(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !
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#677
moi je trouve que cela pique les yeux quand même
cela fait un peu cartoon
mais on verra la suite
cela fait un peu cartoon
mais on verra la suite
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#678
... perso je pense, ou plutôt j'espère, que l'Oncle Oleg cache et cachera son jeu jusqu'au bout, histoire d'endormir la concurrence et/ou les copieurs et de nous laisser sur le cul à la sortie du sim ....
Donc tout ce qu'il nous montrera jusqu'au dernier moment ne nous donnera qu'une vague idée du résultat final ... ou alors c'est à désespérer de ses talents reconnus de photographe ...
Donc tout ce qu'il nous montrera jusqu'au dernier moment ne nous donnera qu'une vague idée du résultat final ... ou alors c'est à désespérer de ses talents reconnus de photographe ...
#679
Tu as mis le doigt sur le problème :j'espère, que l'Oncle Oleg cache et cachera son jeu jusqu'au bout, histoire d'endormir la concurrence
Il n'y a pas de concurrence.
Donc Oleg va à son rythme, sans exigence de résultats.
Nous ne devrons donc pas être très exigeants quant au résultat final.
#680
J.j. a écrit :Attends le prochain patch qui ruinera ton jeu, tu verras que tu n'auras plus besoin de te "forcer"
Frustré va
Je touche du bois, ca tourne mieux a chaque update !!!:Jumpy:
#681
J.j. a écrit :...Concernant les textures au sol... les deux jeux sont bien derrière certaines cartes moddées récentes d'Il2
+1UF-hallacar a écrit :moi je trouve que cela pique les yeux quand même, cela fait un peu cartoon...
Notons quand même que sur les screens d'Alfaro, les images (agrandies) sont réputées "no new grass" ce qui nous laisse "un peu" d'espoir sur le résultat final.
A voir tous ces screens, je ne pense pas que notre bonne vieille map Slovakia (par exemple) sera oubliée de si tôt
#682
sincerement, je pense que trop de monde n'arrive pas a comprendre ce qu'est un work in progress.
si vous bossiez dans les jeux videos et voyiez un peu a quoi peuvent ressembler les jeux durant leur developpement (et meme souvent a qq mois de le fin) vous prendriez peur.
souvent c'est dansles 2 derniers mois que le jeu prned son aspect final.
la seule chose c'est qu'oleg a tendance a ne pas retoucher ses screens work in progress.
donc forcement c'est vilain.
dans les autres boites, meme sur des screens WIP, on les retouches sous photoshop, alors ca a l'air tout beau, tout fini, mais ce n'est pas representatif de l'etat reel d'avancement du projet.
je trouve donc qu'oleg a l'honneteté de montrer des screens bruts.
mais tous ceux qui ne sont pas habitués a ca, trouve ca moche et crient au loup.
de toutes facons c'est toujours pareil, ca va hurler au scandale et a la fin tout le monde s'emerveillera du résultat.
des reglages de lumieres, des reglages de textures ca se fait en pas longtemps. le truc c'est que tant que tout n'est pas finalisé, ca ne sert a rien de les affiner car on doit le refaire tout le temps et on perd du temps.
alors autant fiare tout une bonne fois a la fin.
oleg a raison de ne pas perdre de temps a fignoler tout ca, c'est autnat de temps consacré au developpement du jeu lui meme.
prenez patience les gars.
si a 6 mois dela fin le jeu avait deja son aspect definitif, ca voudrait dire qu'il n'ont plus rien a faire que du debug. et ca, ca m'etonnerait fort.
dans ma boite sur bcp de jeux on a 1 ou 2 mois de debug maxi. (c'est trop peu d'ailleurs), mais bon, je parle d'experience.
et 14ans dans la meme boite, ca permet d'avoir une idée assez juste de la maniere dont les jeux sont developpés.
si vous bossiez dans les jeux videos et voyiez un peu a quoi peuvent ressembler les jeux durant leur developpement (et meme souvent a qq mois de le fin) vous prendriez peur.
souvent c'est dansles 2 derniers mois que le jeu prned son aspect final.
la seule chose c'est qu'oleg a tendance a ne pas retoucher ses screens work in progress.
donc forcement c'est vilain.
dans les autres boites, meme sur des screens WIP, on les retouches sous photoshop, alors ca a l'air tout beau, tout fini, mais ce n'est pas representatif de l'etat reel d'avancement du projet.
je trouve donc qu'oleg a l'honneteté de montrer des screens bruts.
mais tous ceux qui ne sont pas habitués a ca, trouve ca moche et crient au loup.
de toutes facons c'est toujours pareil, ca va hurler au scandale et a la fin tout le monde s'emerveillera du résultat.
des reglages de lumieres, des reglages de textures ca se fait en pas longtemps. le truc c'est que tant que tout n'est pas finalisé, ca ne sert a rien de les affiner car on doit le refaire tout le temps et on perd du temps.
alors autant fiare tout une bonne fois a la fin.
oleg a raison de ne pas perdre de temps a fignoler tout ca, c'est autnat de temps consacré au developpement du jeu lui meme.
prenez patience les gars.
si a 6 mois dela fin le jeu avait deja son aspect definitif, ca voudrait dire qu'il n'ont plus rien a faire que du debug. et ca, ca m'etonnerait fort.
dans ma boite sur bcp de jeux on a 1 ou 2 mois de debug maxi. (c'est trop peu d'ailleurs), mais bon, je parle d'experience.
et 14ans dans la meme boite, ca permet d'avoir une idée assez juste de la maniere dont les jeux sont developpés.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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#683
Rien que là où ,visiblement , ils avaient fait quelques efforts pour montrer ce que ça pourrait donner, ça présentait plutôt bien, non ?
( s'ils avaient voulu, ils auraient aussi pu mettre de l'anti-crénelage, utiliser un filtrage aniso etc... L'herbe est wip ( ils savent bien qu'elle est trop flashy etc... ), comme presque tout le reste apparement. Et comme il est dit: "Once again, this is work in progress. All shots taken in DX9, the simplest render we have". Perso, ça m'a rassuré d'être retourné voir ça ).
( s'ils avaient voulu, ils auraient aussi pu mettre de l'anti-crénelage, utiliser un filtrage aniso etc... L'herbe est wip ( ils savent bien qu'elle est trop flashy etc... ), comme presque tout le reste apparement. Et comme il est dit: "Once again, this is work in progress. All shots taken in DX9, the simplest render we have". Perso, ça m'a rassuré d'être retourné voir ça ).
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[SIGPIC][/SIGPIC]
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#684
Ils devraient vraiment travailler avec Gaigin (WOP) et leur moteur graphique pour l'aspect graphique de SOW... pourquoi ne pas déléguer quand on a vraisemblablement TROP de travail a faire???... ses screens on dirait un mélange de Mario sur Nintendo pour les couleurs et de FPS circa 1995-2000 pour les textures et le terrain....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#685
les gars ca vous arrive de lire les posts precedents ?
allez faire un tour dans une boite de jeux videos, et vous verrez ce que c'est que du WIP.
tous les screens qui ont l'air super fignolés et qui sont WIP, sont hyper retouchés avec photoshop. je parle en connaissance de cause.
alors, arretez de geindre a chaque page de posts. et prenez votre mal en patience. chez oleg, ils ont mieux a faire que fingoler actuellement, il y a surement bcp a faire avant de fignoler.
vous preferez avoir des beaux screens des maintenant et un jeu avec tres peu de contenu ? ou du temporaire maintenant, et bcp de contenu a la fin ?
tout fignolage en temps de prod est une perte de temps qui reduit la quntité de contenu.
regardez le nombre de jeux qui sortent, tres beaux, mais avec seulement qq heures de jeu.
et quand a dire: ils devraient travailler avec tel ou tel moteur. le passage d'un moteur a un autre, est tres couteux en terme de temps de travail, et pour adapter les données aux nouveaux moteurs. donc ce genre d'idee est a proscrire.
l'un des jeux connu pour avoir changé plusieurs fois de moteur en cours de developpement c'est: duke nukem forever.. et resultat, il n'est jamais sorti.
donc avant de parler, on se renseigne un peu. y'a que ceux qui n'y connaissent rien qui peuvent dire des trucs pareils.
aller, juste pour info.
rien qu'une arme a modeliser (type fusil de sniper) par exemple dans un FPS, c'est 1 semaine a 15 jours de travail. sans compter ensuite l'integration, l'animation, etc.
alors imaginez ca pour une 30aine d'avions pilotables avec leurs cockpits, les avions IAs, plus les dizaines de vehicules terrestres, les bateaux, les maisons, les usines, les arbres, tous les petits objets presents dans les maps.
puis les gars qui se coltinent a placer tous ces objets un a un sur une ou plusieurs maps, quand une map fait plusieurs centaine de km de long et de large. meme s'il y a certains outils pour automatiser certaines taches. enfin bon, je crois que vous n'imaginez pas le temps que ca peut prendre de realiser un jeu complet.
ici sur notre projet actuel, on est pres de 300 personnes en prod pendant 1 an. et avnat ca il y a eut peut etre 30 ou 40 personnes pendant 1 an et demi ou 2 ans en préprod.
et au final on obtient quoi ? 15h de jeu ? parfois 20h.
donc arretez de vous imaptienter, vous n'etes pas des gamins.
allez faire un tour dans une boite de jeux videos, et vous verrez ce que c'est que du WIP.
tous les screens qui ont l'air super fignolés et qui sont WIP, sont hyper retouchés avec photoshop. je parle en connaissance de cause.
alors, arretez de geindre a chaque page de posts. et prenez votre mal en patience. chez oleg, ils ont mieux a faire que fingoler actuellement, il y a surement bcp a faire avant de fignoler.
vous preferez avoir des beaux screens des maintenant et un jeu avec tres peu de contenu ? ou du temporaire maintenant, et bcp de contenu a la fin ?
tout fignolage en temps de prod est une perte de temps qui reduit la quntité de contenu.
regardez le nombre de jeux qui sortent, tres beaux, mais avec seulement qq heures de jeu.
et quand a dire: ils devraient travailler avec tel ou tel moteur. le passage d'un moteur a un autre, est tres couteux en terme de temps de travail, et pour adapter les données aux nouveaux moteurs. donc ce genre d'idee est a proscrire.
l'un des jeux connu pour avoir changé plusieurs fois de moteur en cours de developpement c'est: duke nukem forever.. et resultat, il n'est jamais sorti.
donc avant de parler, on se renseigne un peu. y'a que ceux qui n'y connaissent rien qui peuvent dire des trucs pareils.
aller, juste pour info.
rien qu'une arme a modeliser (type fusil de sniper) par exemple dans un FPS, c'est 1 semaine a 15 jours de travail. sans compter ensuite l'integration, l'animation, etc.
alors imaginez ca pour une 30aine d'avions pilotables avec leurs cockpits, les avions IAs, plus les dizaines de vehicules terrestres, les bateaux, les maisons, les usines, les arbres, tous les petits objets presents dans les maps.
puis les gars qui se coltinent a placer tous ces objets un a un sur une ou plusieurs maps, quand une map fait plusieurs centaine de km de long et de large. meme s'il y a certains outils pour automatiser certaines taches. enfin bon, je crois que vous n'imaginez pas le temps que ca peut prendre de realiser un jeu complet.
ici sur notre projet actuel, on est pres de 300 personnes en prod pendant 1 an. et avnat ca il y a eut peut etre 30 ou 40 personnes pendant 1 an et demi ou 2 ans en préprod.
et au final on obtient quoi ? 15h de jeu ? parfois 20h.
donc arretez de vous imaptienter, vous n'etes pas des gamins.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
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#686
la nouvelle vidéo de Jet thunder me donne plus la gaule... désolé... et c'est AUSSI du WIP... mais BIEN FAIT: effets directx9, shaders, bloom et HDR...
pour donner l'eau a la bouche en attendant... pas pour se dire, "ben mince apres 4-5 ans et a 6 mois de la sortie... ca!!"
http://www.thunder-works.com/news.htm
pour donner l'eau a la bouche en attendant... pas pour se dire, "ben mince apres 4-5 ans et a 6 mois de la sortie... ca!!"
http://www.thunder-works.com/news.htm
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#687
Comparer une video prise uniquement au-dessus de l'eau a un screenshot de terrain, ca ne me parait pas tres significatif...
Par contre si on la compare a la video du Spit au dessus de la Manche, mon choix est fait.
Par contre si on la compare a la video du Spit au dessus de la Manche, mon choix est fait.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#688
Duderino si tu veux du terrain y en a dans les screens juste en dessous.
Du coup moi ça me fout moins la gaule comme tu dis
Du coup moi ça me fout moins la gaule comme tu dis
#689
Jconnais mon futur investissement :o
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#690
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#691
Bah perso, je trouve que ce sera pour du cinéma .... hollywoodien ....
Et va y avoir les eternelle chauvin du jeu avec leur "Mais c'est du WIP on peut rien dire dessus etc etc"
Ouai mais même si c'est du WIP, notre avis compte quand même et perso je suis vraiment pas emballé !
Et va y avoir les eternelle chauvin du jeu avec leur "Mais c'est du WIP on peut rien dire dessus etc etc"
Ouai mais même si c'est du WIP, notre avis compte quand même et perso je suis vraiment pas emballé !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
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#695
Sous réserve qu'on y arriveAleas a écrit :L'avantage des tracers/impacts et autre c'est que c'est modable 'facilement'. ^^
Il a fallu 6 ans pour modder Il2
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#696
c 'est toujours la meme histoire ; cela ne sert a rien de tirer des plans sur la comete vu qu' on ne sait rien de la version finale , d' autant plus que là les traçantes sont representées de façon encore plus simpliste que pour il2 j' ai l' impression .
ce que je remarque de nouveau par contre c 'est le bel effet de l' helice du spit lorsqu' il vire en direction des bombers au debut de la vidéo .
dommage que cette video ne soit pas dans une meilleure resolution
ce que je remarque de nouveau par contre c 'est le bel effet de l' helice du spit lorsqu' il vire en direction des bombers au debut de la vidéo .
dommage que cette video ne soit pas dans une meilleure resolution
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#697
Bonjour,
Pour ma part, j'aime bien le reflet dynamique de la verrière du Dornier sur son moteur droit (0:20).
Pour ma part, j'aime bien le reflet dynamique de la verrière du Dornier sur son moteur droit (0:20).
#698
jeanba a écrit :Sous réserve qu'on y arrive
Il a fallu 6 ans pour modder Il2
Oui c'était pour ça les guillemets, c'est relativement simple sous réserve qu'il soit possible de modder.
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#699
Du calme les gars, il est bien spécifié dans le texte que les traçantes sont WIP ! Ca va se faire.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
#700
Je l'avais dit, ça commence déjà les gens qui parlent de WIP, mais même si ça en est, autant dire notre avis je pense !Yan a écrit :
Et va y avoir les eternelle chauvin du jeu avec leur "Mais c'est du WIP on peut rien dire dessus etc etc"
Ouai mais même si c'est du WIP, notre avis compte quand même et perso je suis vraiment pas emballé !
PS : Il est évident que le terme "chauvin" est à prendre avec humour
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