J'ai installé mon train sur ses rails avec ses wagons!!
J'aimerais qu'il démarre quand j'approche à une certaine distance avec mon avion !!
Comment faire SVP ?
Merci d'avance
aide sur le train !
le trigger qui fait démarrer le train doit être activé lui meme par un trigger proximity entre le train et l'avion.
tu prend un trigger proximity, tu l'initialise lui meme par un trigger (le plus simple tu met un timer de 3 secondes relié au begin, et ce timer relié au proximity, le proximity seras actif 3 secondes après le départ de la mission)
dans ton promity, dans le avanced tu laisse tout par défaut (false)
tu met une distance, au choix, c'est en mètre.
tu relie par le "object" ligne verte, le proximity une fois au train, une fois a l'avion (donc 2 lignes vertes)
et par un lien target (ligne rouge) le proximity au trigger qui démarre le train (un waypoint je suppose)
voila,
3 secondes après le départ de la mission le proximity va calculer la distance entre le train et l'avion en permanence.
dès qu'elle est inférieur a la valeur que tu a donnée, le proximity va activer le waypoint du train
le train avance
tu prend un trigger proximity, tu l'initialise lui meme par un trigger (le plus simple tu met un timer de 3 secondes relié au begin, et ce timer relié au proximity, le proximity seras actif 3 secondes après le départ de la mission)
dans ton promity, dans le avanced tu laisse tout par défaut (false)
tu met une distance, au choix, c'est en mètre.
tu relie par le "object" ligne verte, le proximity une fois au train, une fois a l'avion (donc 2 lignes vertes)
et par un lien target (ligne rouge) le proximity au trigger qui démarre le train (un waypoint je suppose)
voila,
3 secondes après le départ de la mission le proximity va calculer la distance entre le train et l'avion en permanence.
dès qu'elle est inférieur a la valeur que tu a donnée, le proximity va activer le waypoint du train
le train avance
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen