![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
edit : je demande un nolwenn d'or pour ce taillage
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
En fait on m'avait dit que le taux de disponibilité des hornets suisses n'était pas terrible et j'ai lu aussi je ne sais ou que la suisse aurait souhaité acquérir d'autres exemplaires mais vu la chaine de montage est fermée.Originally posted by Faucon 1@5 Jul 2004, 17:54
je pensais comme toi Warbird, mais quand j'ai vu le cahier des charges et l'argumentaire de la commission, j'ai changé d'avis. On est très bien avec nos petits hornets ...![]()
Un pléonasme plutot dirais-je :Pnon, "Rafale" et "Superbe" dans la même phrase, c'est un oxymoron
En fait on m'avait dit que le taux de disponibilité des hornets suisses n'était pas terrible et j'ai lu aussi je ne sais ou que la suisse aurait souhaité acquérir d'autres exemplaires mais vu la chaine de montage est fermée.Originally posted by warbird2000+5 Jul 2004, 17:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (warbird2000 @ 5 Jul 2004, 17:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Faucon 1@5 Jul 2004, 17:54
je pensais comme toi Warbird, mais quand j'ai vu le cahier des charges et l'argumentaire de la commission, j'ai changé d'avis. On est très bien avec nos petits hornets ...![]()
Oui tous les avions l'ont, mais les utilisateurs n'avaient pas tous acheté l'équipement au sol nécéssaire. En tout cas effectivement les Allemands ne l'utilisent pas actuellement mais ça ne rentre pas non plus dans les procédures OTAN et à ma connaissance ils n'ont pas gardé de pilotes de l'ex-RDA. Idem pour les contrôleurs qui chez les Russes sont eux-même pilotes.Originally posted by ogami musashi@6 Jul 2004, 23:11
est tu sur de cela?
Les mig allemands n'en ont pas a ma connaissance.