Screens
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
très sympa ton screen j'aime bien la prise en action bien rendu
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
le 2eme
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Pareil que Woodman, le deuxième, mais je trouve les effets trop prononcés.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
-
- Nouvelle Recrue
oué j'avoue je me suis un peu laché sur les effets:mago:DV_Morpheus a écrit :pareil, c'est jolie, mais trop, ça fait mal aux yeux.
-
- Apprenti-Mécano
Ah,toi aussi le mi-24 de la mission rapide A-10 il t'a fait mal ?
Sinon,au dessus,c'est pas un aérodrome civil mais une "base d'entraînement" des forces russes.
Sinon,au dessus,c'est pas un aérodrome civil mais une "base d'entraînement" des forces russes.
c'est gros
greg765 a écrit :Ah,toi aussi le mi-24 de la mission rapide A-10 il t'a fait mal ?
Comme tu vois...
-
Firstdate merci de respecte la chartre C6
A savoir les screenshot en 1280x1024 maximum dans les forum
Marc
Rédacteur C6 BS
A savoir les screenshot en 1280x1024 maximum dans les forum
Marc
Rédacteur C6 BS
c'est le nouveau AA de pouga :exit: