Modman 7.1.1.0
-
Topic author - Mécano au sol
Modman 7.1.1.0
#1Salut a tous!
Est ce que Modman 7.1.1.0 est compatible avec Window's 7 64bits? Si non y'en a t-il de compatible, svp.
Merci!
Est ce que Modman 7.1.1.0 est compatible avec Window's 7 64bits? Si non y'en a t-il de compatible, svp.
Merci!
-
Re tous seul
Je crois que oui en attendant confirmation/infirmation de ceux qui tourne en 64 bit voir de Skypat himself
Je crois que oui en attendant confirmation/infirmation de ceux qui tourne en 64 bit voir de Skypat himself
Oui aucun probleme. Il a été développé sous Vista 64 bits, et testé sous ce même OS.
La version à venir à été testé sous Seven 64.
La seule différence, c'est qu'il ne faut surtout pas installé Modman dans le program file. C'est pour cela que le chemin préconisé et C:\Modman.
La version à venir à été testé sous Seven 64.
La seule différence, c'est qu'il ne faut surtout pas installé Modman dans le program file. C'est pour cela que le chemin préconisé et C:\Modman.
-
- Apprenti-Mécano
oui. Je l'utilise sous vista 64 bits. Il s'agit d'une application 32 bits qui se contente de faire des copies de fichiers avec sauvegarde pour restauration. Aucun accés direct au hardware, elle utilise l'API windows.
Au fait la dernière version de Modman est dispo, donc passez sur cette denière.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=51825
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=51825
-
Merci a tous pour vos reponse.
A+
P-S. J'ai hate d'avoir ma nouvelle bete, je n'en puis plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
A+
P-S. J'ai hate d'avoir ma nouvelle bete, je n'en puis plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
-
-
[quote="Marc"Phoenix""]Juste pour info si tu n'a pas vu la news
La derniere version Modman est dispo ModMan 7.2
Enjoy [/quote]
Merci encore Phoenix et oui j'avais la news. SUPER!
La derniere version Modman est dispo ModMan 7.2
Enjoy [/quote]
Merci encore Phoenix et oui j'avais la news. SUPER!