Bonjour à tous,
de retour aprés un "séjour" en pays afghan, et aprés avoir été en contact rapproché avec toute la gamme des voilures tournantes qui oeuvre dans ce pays, je me permet ce petit post pour vous signaler que dans la rubrique Galerie photos de C6, j'ai poster plusieurs images prisent "sur le vif".
J'espére qu'elles vous plairont autant que moi j'ai eu du plaisir à les immortaliser sur la pellicule.
Je tient aussi à remercier, et j'espére que certains d'entre eux se reconnaitront, les équipages autant Français, US, et Afghan pour leurs générosité, leurs courage, leurs dévouement dans toutes les conditions qui m'a permis de les voirent à l'oeuvre dans toutes les météo et sous le feu lors de leurs missions de transport où d'appuis feu.
Merci à tous, équipages et mécaniciens et surtout pour avoir été en contact rapproché avec eux, les personnels de la 101° Airborne Division et à ses deux brigades d'aviation la 101° et la 159°.
Bons vols à tous vous, la communauté des voilures tournantes
@+pappy2
Photos Helico
Photos Helico
#1"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Oui,j'avais déjà vu pas mal de tes images, que je trouve personnellement magnifiques dans la plupart des cas, et qui rendent vraiment une certaine ambiance,atmosphère.
Merci beaucoup pour le partage, et encore bravo
Super les photos!!
Merci bcp pappy2 pour ces photos
Merci bcp pappy2 pour ces photos
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
greg765 a écrit :Oui,j'avais déjà vu pas mal de tes images, que je trouve personnellement magnifiques dans la plupart des cas, et qui rendent vraiment une certaine ambiance,atmosphère.
Merci greg, je cherche dans mes boites et dès que je les trouvent je te poste les images des tigres volants et de leurs A10 qui eux aussi là-bas font un boulot d'enfer...
@+pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
greg765 a écrit :.......Merci beaucoup pour le partage, et encore bravo
Tu peut aller voir dans la galerie C6 "Chasseurs modernes"
les Tigres sont là...
@+pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC