Histoire de changer
Histoire de changer
#1Retour à des skins de la Luftwaffe, mais celles-ci sont hypothétiques puisque c'est pour le Go-229. Je sais que peu de monde vole sur cet avion, et encore moins l'utilise en mission on line, mais moi je l'aime : je le trouve beau, racé.
C'est pour moi une raison suffisante pour lui tailler un ou deux costards sur mesure :
Une version "JG300" :
Et puis une version "JG301" :
Pour le moment c'est en "W.I.P" ...
C'est pour moi une raison suffisante pour lui tailler un ou deux costards sur mesure :
Une version "JG300" :
Et puis une version "JG301" :
Pour le moment c'est en "W.I.P" ...
Zargos
#2
Je préfère la première mais ça reste du grand art !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3748
- Inscription : 09 novembre 2008
#3
Je préfère... les deux !
Bravo... même cette "raie Manta" a droit à une belle peau... et en plus comme il existe maintenant la version NJ... mais bon ces skins ne doivent pas être idéaux pour la NJ !
Bravo... même cette "raie Manta" a droit à une belle peau... et en plus comme il existe maintenant la version NJ... mais bon ces skins ne doivent pas être idéaux pour la NJ !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#4
original
je préfère la JG300
je préfère la JG300
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#5
Hummm.
Je lui aurai collé les numéros individuels sur les fuseaux moteurs moi.
Mais bon, qui sait ce que ça aurait donné...???
Je lui aurai collé les numéros individuels sur les fuseaux moteurs moi.
Mais bon, qui sait ce que ça aurait donné...???
#6
J'essaye différentes combinaisons possibles ... j'ai d'autre idées encore à creuser.UF-Shoki a écrit :Hummm.
Je lui aurai collé les numéros individuels sur les fuseaux moteurs moi.
Mais bon, qui sait ce que ça aurait donné...???
Zargos
-
- Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
#8
zargos, completement HS mais je crois avoir enfin trouvé d'où provient ton avatar !!! excellent !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
#9
Ben ça ne va rajeunir personne en tout cas !BLR_Tonin_fr a écrit :... mais je crois avoir enfin trouvé d'où provient ton avatar !!! excellent !
Zargos
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 179
- Inscription : 06 juillet 2004
#10
CFS 2 : WWII Pacific Theater, sorti fin 2000...
J'ai justement ressorti la boîte hier pour faire profiter du jeu au gamin d'une amie qui se découvre une passion pour le "pilotage".
Quelle nostalgie d'un coup ! J'ai feuilleté le manuel papier qui était fourni avec, c'était vraiment super bien fichu quand j'y pense : la grande histoire, les anecdotes, tactiques de combat, schémas, photos, manuel de pilotage, conseils, etc, etc...
Tu l'as dit Zargos : 10 ans de moins... enfin : de plus
Allez, Hors topic off, show must go on
J'ai justement ressorti la boîte hier pour faire profiter du jeu au gamin d'une amie qui se découvre une passion pour le "pilotage".
Quelle nostalgie d'un coup ! J'ai feuilleté le manuel papier qui était fourni avec, c'était vraiment super bien fichu quand j'y pense : la grande histoire, les anecdotes, tactiques de combat, schémas, photos, manuel de pilotage, conseils, etc, etc...
Tu l'as dit Zargos : 10 ans de moins... enfin : de plus
Allez, Hors topic off, show must go on
#11
Et oui ... A l'époque, je venais tout juste de fonder l'escadrille des Unbound Frogs et je cherchais un avatar de chef d'escadrille irrascible ... Je suis tombé sur l'image de CFS 2 qui apparaissait après une mission ratée où l'on voyait le pauvre pilote se faire avoiner par son chef ... Et voila. C'était adopté !=Werewolf= a écrit :Tu l'as dit Zargos : 10 ans de moins... enfin : de plus
Fin du hors sujet. Promis au prochain post je vous cause des skins du GO229.
Zargos
#12
d'ailleurs au sujet du Go229, il avait pas des pylones d'emports? en plus des "mites railleuses"?
#14
Et pour revenir encore plus à nos moutons ... Quelques vues de la skin "JG301" qui est terminée :
Et un aperçu d'une version "prototype".
On remarquera :
- les zones en bois ont été peintes en RLM76
- et certaine lignes de structure recouvertes d'un enduit beige (comme sur les Me262).
Voila, voila :
Et un aperçu d'une version "prototype".
On remarquera :
- les zones en bois ont été peintes en RLM76
- et certaine lignes de structure recouvertes d'un enduit beige (comme sur les Me262).
Voila, voila :
Zargos
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3748
- Inscription : 09 novembre 2008
#16
Aucun pylone d'emports pour les charges externes, tout étant situé dans les Knon. Si je ne me trompe pas une version a été étudié avec des réservoirs externes mais vu la pénuries d'essence, même synthétique, à l'époque pour les allemands, ça aurait servi à rien sauf à faire beau-=Neo=-, a écrit :d'ailleurs au sujet du Go229, il avait pas des pylones d'emports? en plus des "mites railleuses"?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits