Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Mad Fly a écrit :j'ai crée 2 threads pour rendre un peu de lisibilité : 1 sur le cockpit shaking et 1 sur les brins d'arrêt
Mouais... t'as fait ça à la hache Mad, parce que des réponses à certaines question posées dans ce topic (a/s trainées de condensation) se retrouvent dans l'autre post... :wacko:

Ost

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

Mais ammram , je sais bien !
mais en étant en awacs ( d'ailleur , c'est autant de la fumée que les trails , faut définir ça autrement ) , on a de la fumée en continu ;)

Ha tiens , pour le nouveau OF , on aura des nacelles de fumée ( voir colorée ) pour les airshow ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Fullnegi a écrit :Mais ammram , je sais bien !
mais en étant en awacs ( d'ailleur , c'est autant de la fumée que les trails , faut définir ça autrement ) , on a de la fumée en continu ;)
Ouai ca c'est le moteur, comme avec un F-4 ou un mig-29

Fullnegi a écrit : Ha tiens , pour le nouveau OF , on aura des nacelles de fumée ( voir colorée ) pour les airshow ?
Non, c'est un simu de combat, pas d'airshow lol.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

je croyais que c'était un simu de f-16 lol

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Fullnegi a écrit :Mais ammram , je sais bien !

Ha tiens , pour le nouveau OF , on aura des nacelles de fumée ( voir colorée ) pour les airshow ?
CTR + S :sweatdrop
Image

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

Ost a écrit :Mouais... t'as fait ça à la hache Mad, parce que des réponses à certaines question posées dans ce topic (a/s trainées de condensation) se retrouvent dans l'autre post... :wacko:

Ost
ouf personne n'a l'air traumatisé :innocent:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Ben non, c'est sûr, puisque la réponse avait été donnée et prise en compte par celui qui avait posé la question. Mais bon, c'est comme tout , c'est pas grave.

Ost

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

mav-jp a écrit :CTR + S :sweatdrop
mais cela n'as rien à voir !
Puis c'est même irréel comme fumée... Et la couleur et only blanche...
pis on le voit pas au bout des ailes du cockpit , et dans une vidéo d'airshow , de près , ça le fait vraiment pas...:sad:
> Mon pit sur C6 <
ImageFFW01

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

C'est irréel à moitié. C'est basé sur le smoke des Tbirds qui ce trouve effectivement en dessous. Pour les smokewinders, ne t'attend pas à les voir de si tot. C'est vraiment pas le domaine de Falcon.

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

mouairf.. mais jme disais , y a pas grand chose à rajouter :)

Mais pour les Tbirds , je suppose que c'est comme pour la PAF , c'est un bidon en dessous de l'avion qui à son tuyaux qui s'ouvre dans la sortie du réacteur si je peux dire...
> Mon pit sur C6 <
ImageFFW01

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Pas grand chose à rajouter? C'est souvent ce qu'on ce dit quand on ne dev pas. Mais si ca tombe c'est pas si simple. De plus c'est vraiment une prio -10.000 dans tout ce qui est à faire. Tu preferes des smokewinders qu'un bon MDV?

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Switch »

amraam a écrit :C'est irréel à moitié. C'est basé sur le smoke des Tbirds qui ce trouve effectivement en dessous. Pour les smokewinders, ne t'attend pas à les voir de si tot. C'est vraiment pas le domaine de Falcon.
Pourtant, le modèle existe sur mon disque dur :tongue:

Mais je l'ajouterai pas de si tot dans BMS.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Et pour info, pour les Tbirds, y'a pas de pod additionnel, le système est intégré à l'avion.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

amraam a écrit :C'est irréel à moitié. C'est basé sur le smoke des Tbirds qui ce trouve effectivement en dessous. Pour les smokewinders, ne t'attend pas à les voir de si tot. C'est vraiment pas le domaine de Falcon.
Il y a 2 petits tuyaux qui longent le nozzle et dont la sortie se site dans le flux d'air show. (:exit:) L'huile qui sert à faire le fumi est stockée à la place du canon qui est enlevé quand le F-16 arrive dans le cheptel des TBirds.

A part ca je trouve dommage d'avoir un super modèle de vol (à ce que j'ai cru comprendre) mais de ne pas laisser l'opportunité de l'exploiter à fond. Car c'est ce qui me plait dans la voltige en patrouille, c'est du vol pur!
ImageImage

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Personne n'a dit que ça t'empêchera de voler en patrouille, t'aura juste pas de fumées de bout d'aile car les devs ont autre chose à faire de plus prioritaire pour pouvoir enfin sortir leur patch ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Une patrouille sans fumi c'est comme un P51 sans le bruit qui va avec. Quand on fait du vol en patrouille c'est pas seulement pour voler avec ses potes, c'est avant tout pour présenter la démo au public et le VFAT est là pour ca (entre autre).

Ca permet aussi de promouvoir le simu auprès d'un public plus large mais il semble que BMS n'ait pas grand chose à faire d'avoir un public:sweatdrop Perso, même si je comprend que la dev team doit avoir des priorités, j'ai plus de mal à comprendre qu'elle ne donne pas les outils à sa communauté pour se renforcer. Les tracks, les vidéos et les patrouilles y participent pourtant beaucoup, il n'y a qu'à voir les vidéos et patrouilles sur LO et IL2 pour s'en convaincre.
ImageImage

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Disons que jusqu'à maintenant, vu les modèles de vol, le vol en patrouille sur F4 n'était qu'assez peu intéressant. Vu ce qu'annonce BMS au niveau des modèles ça peut déjà être nettement plus sympa et t'as déjà les fumigènes en sortie de réacteur qui sont déjà un bon début.

Après comme l'avait expliqué Mav dans le post, les dévs codent ce qui leur fait plaisir et en fonction des buts qu'ils se sont donnés et rien qu'avec ça ils sont débordés de boulot pour améliorer l'aspect simulateur de combat de F4.

L'architecture de F4 n'est pas tellement faite pour supporter le vol en patrouille et tout ce que ça implique (ACMI pas conçu pour l'enregistrement de vidéos, vues caméras pas forcement adaptées et je verrais mal simplement faire la démo "en live" devant des spectateurs connectés à la partie (nombre d'avions très proches présents qui engendre une grosse charge pour le moteur réseau) etc..), ça demanderait pas mal de boulot de changer tout ça et comme tu dis, ils cherchent pas à attirer des clients, ils ont rien à vendre! Ils font surtout le simu qui leur plait et c'est déjà pas mal lol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Kerdougan a écrit :Une patrouille sans fumi c'est comme un P51 sans le bruit qui va avec. Quand on fait du vol en patrouille c'est pas seulement pour voler avec ses potes, c'est avant tout pour présenter la démo au public et le VFAT est là pour ca (entre autre).

Ca permet aussi de promouvoir le simu auprès d'un public plus large mais il semble que BMS n'ait pas grand chose à faire d'avoir un public:sweatdrop Perso, même si je comprend que la dev team doit avoir des priorités, j'ai plus de mal à comprendre qu'elle ne donne pas les outils à sa communauté pour se renforcer. Les tracks, les vidéos et les patrouilles y participent pourtant beaucoup, il n'y a qu'à voir les vidéos et patrouilles sur LO et IL2 pour s'en convaincre.
Vous êtes tous ok pour repousser encore de 2 ou 3 mois la sortie pour pouvoir y ajouter des fumigènes en bout d'ailes ? ...
On peut faire une pétition pour qu'ils laissent tomber la stabilité du réseau en campagne pour le moment, et plutôt se pencher un peu plus sur les fumigènes !

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Black Wolf a écrit :Disons que jusqu'à maintenant, vu les modèles de vol, le vol en patrouille sur F4 n'était qu'assez peu intéressant. Vu ce qu'annonce BMS au niveau des modèles ça peut déjà être nettement plus sympa et t'as déjà les fumigènes en sortie de réacteur qui sont déjà un bon début.
Pas faux!
Après comme l'avait expliqué Mav dans le post, les dévs codent ce qui leur fait plaisir et en fonction des buts qu'ils se sont donnés et rien qu'avec ça ils sont débordés de boulot pour améliorer l'aspect simulateur de combat de F4.
Ca c'est clair et je dis pas le contraire ;)
L'architecture de F4 n'est pas tellement faite pour supporter le vol en patrouille et tout ce que ça implique (ACMI pas conçu pour l'enregistrement de vidéos, vues caméras pas forcement adaptées et je verrais mal simplement faire la démo "en live" devant des spectateurs connectés à la partie (nombre d'avions très proches présents qui engendre une grosse charge pour le moteur réseau) etc..), ça demanderait pas mal de boulot de changer tout ça et comme tu dis, ils cherchent pas à attirer des clients, ils ont rien à vendre! Ils font surtout le simu qui leur plait et c'est déjà pas mal lol
Là par contre je suis un peu moins d'accord car avec des solutions comme Livestream tu peux streamer tout et n'importe quoi pour 0€ et avec une qualité plus que correcte.

Regarde les streamings 2009 du VFAT, ils sont déjà pas mal et je crois qu'on pourra encore améliorer la fluidité et l'affichage pour la session 2010 grâce aux bécanes de plus en plus puissantes: ici.

Grâce à cette solution il faut juste les pilotes et le (voire les) caméraman sur le serveur, les spéctateurs ne bouffent pas de bande passante car ils récupèrent le streaming depuis Livestream. Donc rassures toi, rien de méchant au niveau réseau. Encore fallait-il le savoir!:detective
ImageImage

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

DeeJay a écrit :Vous êtes tous ok pour repousser encore de 2 ou 3 mois la sortie pour pouvoir y ajouter des fumigènes en bout d'ailes ? ...
On peut faire une pétition pour qu'ils laissent tomber la stabilité du réseau en campagne pour le moment, et plutôt se pencher un peu plus sur les fumigènes !
Oh la on se calme!lol

Je dis juste que j'aimerais bien avoir ca, je sais bien que ca ne sera pas dans la release parce que c'est pas du tout dans leurs priorités.

Mais un jour, peut-être...ouais bon ok y a plus de chance de voir Amraam atteindre le métre 80 en mangeant beaucoup de soupe avant que ca arrive mais on est pas à l'abri d'un miracle.

Sur ce :exit: en supersonique et en radada avant qu'il ne déboule!
ImageImage

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

On dit pas ça deejay... on dit que c'est dommage qu'il n y a pas cette option là... alors ok ca ne sert à rien de dire que c'est dommage ^^ et ca je suis d'accord... mais il faut arrêter de se mettre à râler dès que une option souhaitée n'existe pas dans la future version "top dark falcon simulator X"... vous en êtes pas responsable et on vous remercie déja pour ce qui se fait...

Puis faut pas oublier que seule une minorité ont déja le nouveau bms ca fait tout le reste d'une communauté (malheureusement et humainement) impatiente et tout le monde commençe à y aller de son petit phantasme ^^

Maintenant quand on parle d'une fonction qui n'existera pas dans le prochain falcon on se fait incendier comme quoi c'est pas la priorité et on quand on parle d'une option qui par chance y sera on nous dit:" Vous verrez"...

Ca a un coté frustrant pour nous aussi faut pas l'oublier ;)

A pluche
Mike
et :exit: Pas! :notworthy merci à vous

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Kerdougan a écrit : Je dis juste que j'aimerais bien avoir ca, je sais bien que ca ne sera pas dans la release parce que c'est pas du tout dans leurs priorités.

1 - Arrêtez de croire a chaque fois que j'suis en colère lol ... Jamais ! (ou rarement ;) )

2 - Par la suite ... oui c'est possible ... mais il y a encore BEAUCOUP de choses de plus importantes a faire avant ! A mon avis ... faut pas y compter tt de suite après la realease...

Miky ... c'est bien pour cela qu'ils ne voulaient pas communiquer... et le "vous verrez" c'est parce qu'il n'est pas impossible que certains items ne soit pas mené à terme ... alors plutôt que de dire "Oui c'est prévue" ... ils disent "vous verrez" ... car tout n'est pas béton !

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Je le comprends tout à fait... nous avons dans les deux camps... des frustrations que l'autre camp aura toujours du mal à comprendre ;)

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Bah une corvée... c'est quand même mieux d'avoir un humain dans l'aile qu'une ia... malgré toute les méliorations de bms...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »