mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
#1701
C'est juste magnifique...
Félicitation sans déconner y a des gens qui ont de l'or dans les mains...
mfd extractor ne kill pas trop tes fps?
impossible pour moi même en réseau je tombe max a 25fps..
a pluche
Encore bravo
Mike
Félicitation sans déconner y a des gens qui ont de l'or dans les mains...
mfd extractor ne kill pas trop tes fps?
impossible pour moi même en réseau je tombe max a 25fps..
a pluche
Encore bravo
Mike
#1702
Tiens, Pat, tu viens de tomber sur un des phares de ce forum
en voilà un autre mythique
Le pit de Red Dog
Le tiens est prometteur aussi
en voilà un autre mythique
Le pit de Red Dog
Le tiens est prometteur aussi
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1703
Bonjour à tous,
merci pour les compliments !
Pour Mikyjax : j'utilise MFDextractor (2 MFD + 7 instruments de la console centrale + 7 autres instruments) avec FalconAF avec 2 PC en réseau...et j'ai toujours 200 fps (parfois 120 fps au sol sur les bases)... ceci en campagne et en réseau... donc je vais pas me plaindre
merci pour les compliments !
Pour Mikyjax : j'utilise MFDextractor (2 MFD + 7 instruments de la console centrale + 7 autres instruments) avec FalconAF avec 2 PC en réseau...et j'ai toujours 200 fps (parfois 120 fps au sol sur les bases)... ceci en campagne et en réseau... donc je vais pas me plaindre
#1705
Milos a écrit : en voilà un autre mythique
Le pit de Red Dog
Super ! par contre le dernier post de Red Dog date de novembre 2007....
Il deviennent quoi Red Dog et son pit' ?
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#1708
Ah y sont peut être plus nombreux là bas ?
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#1710
Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
intégration des instruments fournis par Arend.
dans un premier temps construction du support de ces instruments
puis fabrication de la platine qui viendra englober les cadrans (PVC 5mm et ctp 1mm)
il faudra que je colle une bande de ctp 1 mm dans le pourtour interieur pour chacun des 4 instruments
essai de positionnement d'un verre récupéré sur un instrument réel (merci Burner ! et ton pit... il en est où ?)
il faudra aussi que je découpe la carte électronique qui dépasse (mais c'est sans problème dans ce secteur)
essai avec un gabarit sur le tableau de bord
et enfin essai du matériel d'Arend sur le tableau de bord
ça va le faire !
La suite de l'histoire un autre soir...
Bon vols à tous
La suite de l'histoire...
intégration des instruments fournis par Arend.
dans un premier temps construction du support de ces instruments
puis fabrication de la platine qui viendra englober les cadrans (PVC 5mm et ctp 1mm)
il faudra que je colle une bande de ctp 1 mm dans le pourtour interieur pour chacun des 4 instruments
essai de positionnement d'un verre récupéré sur un instrument réel (merci Burner ! et ton pit... il en est où ?)
il faudra aussi que je découpe la carte électronique qui dépasse (mais c'est sans problème dans ce secteur)
essai avec un gabarit sur le tableau de bord
et enfin essai du matériel d'Arend sur le tableau de bord
ça va le faire !
La suite de l'histoire un autre soir...
Bon vols à tous
Dernière modification par Goupil le ven. févr. 15, 2019 2:11 pm, modifié 4 fois.
#1711
Ahhaaaaaa du mouvement du coté de la rolls des pits' check six
ah oui ça le fait ces nouveaux instruments
ah oui ça le fait ces nouveaux instruments
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#1713
Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
la "grosse" boite pour le DED.
(j'ai essayé le système de miroir "à la RedDog" mais le résultat ne me plaisait pas.
c'est dommage car ce système permettait de faire une boite plus compacte.
La suite de l'histoire un autre soir...
Bon vols à tous
La suite de l'histoire...
la "grosse" boite pour le DED.
(j'ai essayé le système de miroir "à la RedDog" mais le résultat ne me plaisait pas.
c'est dommage car ce système permettait de faire une boite plus compacte.
La suite de l'histoire un autre soir...
Bon vols à tous
Dernière modification par Goupil le ven. nov. 09, 2018 7:38 pm, modifié 1 fois.
#1714
je peux te demander le pourquoi des switchs ?
C'est de l'implentation méchanique ou il y a vraiment ça dans le F16 ? Oo
C'est de l'implentation méchanique ou il y a vraiment ça dans le F16 ? Oo
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#1716
Sur le côté, le premier truc doit être le potar pour la luminosité du DED. Les deux inters ? Mystère.
De même que le fond qui est bizauté, sans doute pour laisser passer quelque chose. Le fuel flow ?
De même que le fond qui est bizauté, sans doute pour laisser passer quelque chose. Le fuel flow ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1717
les 2 inter servent a allumer l'UCC et a activer le rétroéclairage (DED PFD et RWR)
le biseau c'est pour que le glareshield puisse se courber étant donné que le boitier DED que j'ai réalisé est lui aussi plus large
normalement le fuel flow d'Arend aura sa place et il y aura un tout petit horizon artificiel sous le DED (avec MFD extractor) - affichage sur le même écran que le MFD de droite.
le biseau c'est pour que le glareshield puisse se courber étant donné que le boitier DED que j'ai réalisé est lui aussi plus large
normalement le fuel flow d'Arend aura sa place et il y aura un tout petit horizon artificiel sous le DED (avec MFD extractor) - affichage sur le même écran que le MFD de droite.
#1718
Salut Goupil,
Je suppose que tu utilises une scie cloche pour le support des instruments, pour ma part je n'ai pas réussi à trouver les diamètres exacts pour ces instruments, peux tu me donner ta référence?
Hatch
Je suppose que tu utilises une scie cloche pour le support des instruments, pour ma part je n'ai pas réussi à trouver les diamètres exacts pour ces instruments, peux tu me donner ta référence?
Hatch
Goupil a écrit :Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
intégration des instruments fournis par Arend.
dans un premier temps construction du support de ces instruments
puis fabrication de la platine qui viendra englober les cadrans (PVC 5mm et ctp 1mm)
il faudra que je colle une bande de ctp 1 mm dans le pourtour interieur pour chacun des 4 instruments
essai de positionnement d'un verre récupéré sur un instrument réel (merci Burner ! et ton pit... il en est où ?)
il faudra aussi que je découpe la carte électronique qui dépasse (mais c'est sans problème dans ce secteur)
essai avec un gabari sur le tableau de bord
et enfin essai du materiel d'arend sur le tableau de bord
ça va le faire !
La suite de l'histoire un autre soir...
Bon vols à tous
#1719
Normalement dans tous les magasins de bricolage au rayon outillage , tu trouvera des ensembles composé d'une flasque recevant plusieurs cloches légères de divers diamètres , tu n'a plus qu'a adapter au plus prés selon tes besoins , voir finir à la lime ou tricher légèrement. elles ne coutent pas très cher entre 20 et 30€ voir moins ex ici:
http://www.achetezfacile.com/scies-cloches/
bonne pêche
http://www.achetezfacile.com/scies-cloches/
bonne pêche
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#1720
Pour les percements circulaires de "grande taille"
je commence avec la fraise conique
puis si le diametre ne suffit pas j'utilise une meule à feuilles :
(en tournant doucement et sans forcer le trou grandit tout en restant bien circulaire)
je commence avec la fraise conique
puis si le diametre ne suffit pas j'utilise une meule à feuilles :
(en tournant doucement et sans forcer le trou grandit tout en restant bien circulaire)
Dernière modification par Goupil le ven. nov. 09, 2018 7:43 pm, modifié 4 fois.
#1722
Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
suite du tableau de bord ( encore...) recto-verso
intergation dans l'épaisseur du RWR de l'ucc (modifié pour être moins épais)
La suite de l'histoire...
suite du tableau de bord ( encore...) recto-verso
intergation dans l'épaisseur du RWR de l'ucc (modifié pour être moins épais)
#1723
il reste pas mal de chose à faire... mais ça prend forme
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bon vol à tous,
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bon vol à tous,