Désinstallation complète
Désinstallation complète
#1Bonsoir,
Voilà, j'ai fais comme qui dirait une bêtise avec mon Lock on : je l'ai désinstallé manuellement (oui, vous pouvez me lapider ).Hors, maintenant, quand je veux le réinstaller et il me met évidemment : Désinstaller, Démarrer, S'enregistrer, Terminer.
J'ai bien passé CCleaner, et rien n'y fais.Que fais-je donc pour ré-installer?
Merci
Voilà, j'ai fais comme qui dirait une bêtise avec mon Lock on : je l'ai désinstallé manuellement (oui, vous pouvez me lapider ).Hors, maintenant, quand je veux le réinstaller et il me met évidemment : Désinstaller, Démarrer, S'enregistrer, Terminer.
J'ai bien passé CCleaner, et rien n'y fais.Que fais-je donc pour ré-installer?
Merci
Il reste des fichiers du jeu dans program files ?
Si il en reste,supprimes les.
Avec ccleaner,tu nettoies bien le registre,et ton registre est nickel ? Tu as supprimé toutes les erreurs ?
Car sinon,si y'a plus de fichiers et que le registre est propre,je vois pas trop.
T'es sous quel OS ? XP/Vista/7 ?
Si il en reste,supprimes les.
Avec ccleaner,tu nettoies bien le registre,et ton registre est nickel ? Tu as supprimé toutes les erreurs ?
Car sinon,si y'a plus de fichiers et que le registre est propre,je vois pas trop.
T'es sous quel OS ? XP/Vista/7 ?
Il n'y a plus rien, ni dans Program Files, ni dans le registre.
Je suis sous xp, et c'est le 1.02 que j'ai désinstallé.
Et ben, j'pensais pas que sa m'arriverai un jour...
Je suis sous xp, et c'est le 1.02 que j'ai désinstallé.
Et ben, j'pensais pas que sa m'arriverai un jour...
Il doit forcément rester un morceau dans la base de registre pour qu'il te propose ces options :
Désinstaller, Démarrer, S'enregistrer, Terminer.
Tu as cherché les clées ubisoft, deux orthographes possibles : ubisoft et ubi soft
Si tu as vas dans ajout/supression de programmes, vois tu lockon dans la liste ?
Désinstaller, Démarrer, S'enregistrer, Terminer.
Tu as cherché les clées ubisoft, deux orthographes possibles : ubisoft et ubi soft
Si tu as vas dans ajout/supression de programmes, vois tu lockon dans la liste ?
-
- Nouvelle Recrue
Ce serait pas possible de tenter une restauration du système à une date précédant ta désinstall "à l'arrache",
si ça marche, tu pourrais ensuite désinstaller proprement.
Tchouss
SandJo
si ça marche, tu pourrais ensuite désinstaller proprement.
Tchouss
SandJo
Merci bien, il restait effectivement des bouts dans le registre...c'est pourtant pas faute d'avoir fait des recherches etc etc...à croire que les clés revenaient d'elles mêmes...