Black Wolf a écrit :Disons que jusqu'à maintenant, vu les modèles de vol, le vol en patrouille sur F4 n'était qu'assez peu intéressant. Vu ce qu'annonce BMS au niveau des modèles ça peut déjà être nettement plus sympa et t'as déjà les fumigènes en sortie de réacteur qui sont déjà un bon début.
Pas faux!
Après comme l'avait expliqué Mav dans le post, les dévs codent ce qui leur fait plaisir et en fonction des buts qu'ils se sont donnés et rien qu'avec ça ils sont débordés de boulot pour améliorer l'aspect simulateur de combat de F4.
Ca c'est clair et je dis pas le contraire
L'architecture de F4 n'est pas tellement faite pour supporter le vol en patrouille et tout ce que ça implique (ACMI pas conçu pour l'enregistrement de vidéos, vues caméras pas forcement adaptées et
je verrais mal simplement faire la démo "en live" devant des spectateurs connectés à la partie (nombre d'avions très proches présents qui engendre une grosse charge pour le moteur réseau) etc..), ça demanderait pas mal de boulot de changer tout ça et comme tu dis, ils cherchent pas à attirer des clients, ils ont rien à vendre! Ils font surtout le simu qui leur plait et c'est déjà pas mal
Là par contre je suis un peu moins d'accord car avec des solutions comme Livestream tu peux streamer tout et n'importe quoi pour 0€ et avec une qualité plus que correcte.
Regarde les streamings 2009 du VFAT, ils sont déjà pas mal et je crois qu'on pourra encore améliorer la fluidité et l'affichage pour la session 2010 grâce aux bécanes de plus en plus puissantes:
ici.
Grâce à cette solution il faut juste les pilotes et le (voire les) caméraman sur le serveur, les spéctateurs ne bouffent pas de bande passante car ils récupèrent le streaming depuis Livestream. Donc rassures toi, rien de méchant au niveau réseau. Encore fallait-il le savoir!:detective