Depuis 5 min là....je viens de lancer A.F. et je n'ai plus la kneemap sur le genou gauche !!!o_O
voilà ce que j'ai (voir photo)
Ca viens d'ou ?:busted_re
[img]file:///C:/Users/Philippe/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]
Kneemap AF
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Seven? vista? antialiasing... un des trois... voir les trois... mais ca ferait le dual boot le plus pourri de l'histoire de l'informatique
Salut Cali,
Au vu des couleurs, on dirait une des cartes Balkans ou Corée mieux définies mais qui sont destinées à la vue "entre les genoux" (vue bas à partir de la console centrale) et non pas au kneemap qui est effectivement très moche (1998).
VMFA_Hud
Ps: tu as toujours tes bugs d'affichage "zigzag" sur les taxiways et les pistes?
Au vu des couleurs, on dirait une des cartes Balkans ou Corée mieux définies mais qui sont destinées à la vue "entre les genoux" (vue bas à partir de la console centrale) et non pas au kneemap qui est effectivement très moche (1998).
VMFA_Hud
Ps: tu as toujours tes bugs d'affichage "zigzag" sur les taxiways et les pistes?
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
Merci
#5Merci pour votre aide....
Mikyjax : je vais voir du coté de l'antialiasing...ou autre...
Mad fly : Oui d'accord elle est crypté !!! mais moi non plus je n'ai pas le décodeur
Hud ( mon instructeur ) : Peut etre a tu raison pour les cartes, je vais voir...sinon plus de bug de zigzag !!!
Merci à tous...
je vous tiens au courant.
Mikyjax : je vais voir du coté de l'antialiasing...ou autre...
Mad fly : Oui d'accord elle est crypté !!! mais moi non plus je n'ai pas le décodeur
Hud ( mon instructeur ) : Peut etre a tu raison pour les cartes, je vais voir...sinon plus de bug de zigzag !!!
Merci à tous...
je vous tiens au courant.
-
-
La fin de l'histoire
#7C'est ok, avec des ancien drivers les 185.xx quelque chose comme ça !!!
Merci à tous.
Merci à tous.