Appontage F18
Appontage F18
#1Salut les gens,
Question sur l'appontage, quand la crosse d'appontage chope les brins d'arrêt et que je suis en fin de course l'avion pique violemment du nez et crash...
Vitesse de toucher adéquate pourtant.
Soit je m'y prend mal ce qui est possible soit il y a une astuce (jouer avec la profondeur ect...)
Une idée?
Question sur l'appontage, quand la crosse d'appontage chope les brins d'arrêt et que je suis en fin de course l'avion pique violemment du nez et crash...
Vitesse de toucher adéquate pourtant.
Soit je m'y prend mal ce qui est possible soit il y a une astuce (jouer avec la profondeur ect...)
Une idée?
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#2
et bien j'ai réussi mais sur le Nimitz et avec le F18 Xload qui ne réagis pas du tout pareil au toucher space...
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
#3
Ben on s'entraine dur on dirait
Moi aussi d'ailleurs avec les même problèmes que toi mais bon j'arrivais peut-etre un peu vite
J'ai vu que dans la doc du VRS il n'y a pas de PA mais en suggère un fortement. Je crois que c'est celui dont tu parles
Moi aussi d'ailleurs avec les même problèmes que toi mais bon j'arrivais peut-etre un peu vite
J'ai vu que dans la doc du VRS il n'y a pas de PA mais en suggère un fortement. Je crois que c'est celui dont tu parles
#4
oui il me semble que c'est le plus beau PA sur FSX et c'est vrai qu'il est sublime (cf. screens).
Il n'y a que l'entrainement de vrai, il me semble que j'ai touché le pont à 140-150.
Il n'y a que l'entrainement de vrai, il me semble que j'ai touché le pont à 140-150.
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
#6
Bon ben appontage réussi
C'était juste un problème de vitesse et puis c'est vrai que c'est très différent d'un atterrissage alors faut prendre de nouveaux repère...
Ca va demander quand même un peu de pratique avant de faire ca proprement à chaque fois
C'était juste un problème de vitesse et puis c'est vrai que c'est très différent d'un atterrissage alors faut prendre de nouveaux repère...
Ca va demander quand même un peu de pratique avant de faire ca proprement à chaque fois
#7
je viens d'installer un HUD réaliste pour le F18 par défaut de fsx qui serait compatible avec le F18D Xload où la on peut afficher l'ILS ce qui facilite un peu la tache. Je test ca demain et je vous dis.
Nouveau HUD F18 défaut: http://www.simviation.com/simviation/?I ... &mark=7181
Fichier: Panel.cfg (joint sur une des réponses du post) a remplacer une fois le dossier panel remplacer pour le F18D:http://www.fsdreamteam.com/forum/index. ... c=2342.105
Nouveau HUD F18 défaut: http://www.simviation.com/simviation/?I ... &mark=7181
Fichier: Panel.cfg (joint sur une des réponses du post) a remplacer une fois le dossier panel remplacer pour le F18D:http://www.fsdreamteam.com/forum/index. ... c=2342.105
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#8
Oui le Hornet d'Acceleration est tres capricieux a l'appontage. Si on est pas parfaitement dans la fenetre ideale, l'avion pique, se crashe, ou bascule sur le cote...
Maintenant j'y arrive assez bien (surtout depuis que j'ai appris a vider mes reservoirs avant le vol :P ) mais il m'a fallu beaucoup de temps...
Maintenant j'y arrive assez bien (surtout depuis que j'ai appris a vider mes reservoirs avant le vol :P ) mais il m'a fallu beaucoup de temps...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
#9
De toute façon le MDV du F18 accélération est pourax ! Il suffit de faire un tonneau pour s'en convaincre
Heureusement ca va changer (enfin pas le F18 FSX
Heureusement ca va changer (enfin pas le F18 FSX