plus de munition , que faire?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
plus de munition , que faire?
#1bonjour a tous
je debute a dcs en mode arcade. Au bout d un moment je me retrouve sans munition. comment faire pour recharger???
Autre question que je meurt, je me retrouve avec un autre appareil dont je n ai pas le controle, je ne comprend pas tres bien quoi faire...
merci
je debute a dcs en mode arcade. Au bout d un moment je me retrouve sans munition. comment faire pour recharger???
Autre question que je meurt, je me retrouve avec un autre appareil dont je n ai pas le controle, je ne comprend pas tres bien quoi faire...
merci
1 - Retourner à la base !
2 - Recommencer la mission ...
3 (ou 1) - Lire le manuel
4 - Vu l'heure ou tu as posté...aller te coucher
Bonne journée jeune Padawan
2 - Recommencer la mission ...
3 (ou 1) - Lire le manuel
4 - Vu l'heure ou tu as posté...aller te coucher
Bonne journée jeune Padawan
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Je ne sais pas car je ne joue jamais en mode arcade.
Mais, normalement,tu peux te recharger sur une base ou sur une Farp , faut préalablement avoir atterri dessus, et demander à l'équipe sol un réarmement.
Sinon,vu que tu joues en mode arcade, tu peux peut-être cocher l'option munitions illimitées dans les options, car si tu joues en arcade j'en déduis que tu t'en fiches un peu du réalisme.
Voilà
Mais, normalement,tu peux te recharger sur une base ou sur une Farp , faut préalablement avoir atterri dessus, et demander à l'équipe sol un réarmement.
Sinon,vu que tu joues en mode arcade, tu peux peut-être cocher l'option munitions illimitées dans les options, car si tu joues en arcade j'en déduis que tu t'en fiches un peu du réalisme.
Voilà
Passe au vol de simulation, c'est plus marrant que le mode arcade.
Sinon pas mieux que les autres. RTB et demande de réarmement.
Sinon pas mieux que les autres. RTB et demande de réarmement.
Désolé, erreur de ma part mais je pensais que l'appareil avait le même équipement dans les modes arcade et simulation.
@ Tropic_Shark ...
Je pense qu'il te serais aussi trés profitable de rejoindre une escadrille BlackShark ...
afin de progresser de manière constante et efficace ...
Mais je te dis ça ... je te dis rien ...
Je pense qu'il te serais aussi trés profitable de rejoindre une escadrille BlackShark ...
afin de progresser de manière constante et efficace ...
Mais je te dis ça ... je te dis rien ...
+1 c'est la meilleur facon de progresser croit moi
j'en sais quelque chose:jerry::Jumpy:
j'en sais quelque chose:jerry::Jumpy:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits