integration d'une dalle pc portable sur CG pc fixe???

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

integration d'une dalle pc portable sur CG pc fixe???

Message par bxyb »

Bonjour à tous les piteurs,

je voudrais savoir si pour une dalle (écran) de pc portable, il existait des plans pour le connecteur vidéo de celle ci, pour faire un raccordement sur une prise dvi d'un pc fixe???

En effet mon portable ayant grillé, je voudrait récupérer l'écran, pour faire un affichage supplémentaire pour mon pc fixe, pour un projet de cockpit simu aviation...

si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible ou pas... si il existe des plans de cablage
prise dvi/hdmi/vga vers un connecteur vidéo écran pc portable.

Je crois avoir vu ca sur un pit f-16 mais je sais plus ou....:innocent:
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BOLINO »

Tout est faisable, mais à quel prix....

Tout d'abord il te faut une carte d'interface entre ta dalle et ta CG qui dépend du type de ta dalle de ton portable, et à ma connaissance cela n'existe pas sur le marché donc il faudrait la fabriquer mais à mon avis trop compliqué et surtout cela va te revenir aussi chère qu'un écran tout fait, donc aucun intérêt
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

le controleur graphique de l'écran ne sert pas à faire l'inferface normalement???

et puis si je pose la question je ne fais aucune référence au coût que cela implique, je demande seulement une réponse sur comment faire:innocent:
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

bxyb a écrit :le controleur graphique de l'écran ne sert pas à faire l'inferface normalement???

et puis si je pose la question je ne fais aucune référence au coût que cela implique, je demande seulement une réponse sur comment faire:innocent:

si ..généralement , il est directement sur la MB du portable !!!

si tu vois un peu le soucis , pour avoir l'écran qui marche ... sans le portable ;)

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

heu je crois pas que le controleur soit intégrer à la MB, si c'est la petite carte ou se branche l'écran, elle est au dessus du clavier pour moi.

BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BOLINO »

Une carte graphique ne peut pas fonctionner sans sa carte mère, et en général l'ensemble est prévu pour visualiser la vidéo du PC et pas une source vidéo externe.....
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »