Center colonne
Center colonne
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Apparement c'est comme cela dans les "dernières versions" de f-16 à voir ici:
http://www.lockheedmartin.com/products/ ... ndex.html/
et surtout l'intérrieur du cockpit en 3d ici: http://www.lmaeronautics.com/f16in/F-16 ... 08-26.html
WAAAAAHOOOOO " tout" en écran LCD
Stinger
http://www.lockheedmartin.com/products/ ... ndex.html/
et surtout l'intérrieur du cockpit en 3d ici: http://www.lmaeronautics.com/f16in/F-16 ... 08-26.html
WAAAAAHOOOOO " tout" en écran LCD
Stinger
sympa comme tout
c'est un peu ce qu'on a ... en intégrant directement un écran sur la colonne centrale aussi
j'y allais dans ce sens pour mon cockpit , ça conforte mon idée de continuer avec la même soft que sur les images.
c'est un peu ce qu'on a ... en intégrant directement un écran sur la colonne centrale aussi
j'y allais dans ce sens pour mon cockpit , ça conforte mon idée de continuer avec la même soft que sur les images.
VR et PIMAX Crystal
C'est sùr que le cockpit a bien changé depuis le temps
Oui, Jaillie, avec les colonnes telles que l'on fait actuellement, avec intégration d'écran, on peut arriver à un truc de ce genre.
D'ailleurs, pour la mienne, je me tate (le gros sale )
Oui, Jaillie, avec les colonnes telles que l'on fait actuellement, avec intégration d'écran, on peut arriver à un truc de ce genre.
D'ailleurs, pour la mienne, je me tate (le gros sale )
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
J'aime bien comme rend le cockpit modifié de cette manière.
Par contre le RWR est placé sur les MFD ou il est ailleur?
Si tu dessand un peu sur la page d'acueil de viperpit, tu tombe sur cette image:
Par contre le RWR est placé sur les MFD ou il est ailleur?
Si tu dessand un peu sur la page d'acueil de viperpit, tu tombe sur cette image:
En effet. J'avais déjà vu ça, mais je n'avais pas fait le rapprochement (je ne le connaissais pas encore).
Pour le RWR, si tu parles de mon screen, il est en bas à gauche du MFD gauche (il faut bien agrandir l'image et on le voit).
Je trouve que ça ouvre des horizons interessants
Pour le RWR, si tu parles de mon screen, il est en bas à gauche du MFD gauche (il faut bien agrandir l'image et on le voit).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Tout particulièrement pour les pitbuilders que nous sommes. Sa vas permettre un rendu final plus réaliste, je trouve domage d'avoire un LCD dans le cockpit a la place des instrument analogique équipant le véritable apareil (variente acctuel).Milos a écrit :Pour le RWR, si tu parles de mon screen, il est en bas à gauche du MFD gauche (il faut bien agrandir l'image et on le voit).
Ca dépend. Je ne recherche pas le 100%, mais avoir quelque chose qui se rapproche. Cette colonne m'interesse, mais si le l'intègre, c'est tout le reste du pit qui sera anachronique ('tain, comme y cause, le Milos ).Sa vas permettre un rendu final plus réaliste, je trouve domage d'avoire un LCD dans le cockpit a la place des instrument analogique équipant le véritable apareil
J'ai encore un peu le temps de réfléchir à ça, mais ça va venir
Edit : Là, je travaille sur ça
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit