Repaint, les meilleurs créateurs

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Repaint, les meilleurs créateurs

Message par Franck66 »

Question simple, quels sont pour vous les meilleurs screeneurs pour nos beaux add-on FSX

j'en ai déjà 3 en tête, Jankees, Jeansy et Yago9

Le but de ma question est de retrouver facilement leur création sur sim-outhouse. leur base de donnée est tellement peux pratique à consulter que le moyen le plus facile et de le faire par createur

merci

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par knackfsx »

screeners? tu veux dire painter?
Image

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

oui exact sinon j'aurai mis Knackfsx dans la liste :)

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par knackfsx »

Franck66 a écrit :oui exact sinon j'aurai mis Knackfsx dans la liste :)

dooohhhh! mon oeil lol

bah je dirai aussi HenryW
Image

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Il y a (avait?) aussi Bananabob, mais il semble que suite à des problèmes financiers (si j'ai pigé c'est un vétéran US qui vit de sa pension), l'ensemble de ses créations ne sont plus téléchargeables, mais bon sait-on jamais. On peut en trouver quelques-une sur sim-outhouse.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

si si Knack j'insiste tu fais partie des personnes qui avec ActionJoe, Daube et quelques autres ont fait que je me suis investi au propre comme au figuré sur FSX. J'ose à peine regarder le total de tous les add-on achetés depuis 2 mois :)

Bon c'est que pour du plaisir alors faut garder le moral :)

mais je vous en veux les gars, je vous ne veux parce que je me couche tard, que je dépense de l'argent, que ma femme grogne parce que je suis plus là pour la réchauffer mais pour l'instant je ne vous hais pas :)

Je viens de tomber sur le Kodiak metal de Bananabob !!!! une merveille. juste pour ce repaint il merite à mon avis de se positionner dans le top 10 des painters

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par knackfsx »

Franck66 a écrit :si si Knack j'insiste tu fais partie des personnes qui avec ActionJoe, Daube et quelques autres ont fait que je me suis investi au propre comme au figuré sur FSX. J'ose à peine regarder le total de tous les add-on acheté depuis 2 mois :)

Bon c'est que pour du plaisir alors faut garder le moral :)

content de te donner envie en tout cas :)

je rajoute MangoTango pour ses excellents repaints du bird dog (OzX)
Image

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Hello,

Effectivement il y a de bon skinners dans vos listes, juste Yago9 qui possède un caractère de cochon et je pèse mes mots (car il se la pète grave) d'ailleur il s'est fait virer de SimOutHouse.com à l'époque où nous bossions sur les skins du L-39 de Lotus, moi je sais qu'il m'avais pris la tête en MP concernant mon cockpit vert au couleurs Russe que j'avais réalisé, si je ne is pas de bêtises c'est parce qu'il n'a pas aimé le fait que certaines personnes n'aimaient pas ses skins photo du L-39 et c'est pour cette raison que l'on ne le vois plus ou pas ^^

Sinon je pense que la liste est assez long en ce qui concerne les skinneurs car le monde est vaste est les addons pour FSX aussi, les modeleurs et créateurs d'appareils restent plus rares mais quand ils publient un de leurs bébé c'est du grand ART ^^

Bye, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par knackfsx »

moi Henryw c'est mon idole, ses repaints tout frais du tiger moth est une merveille
Image

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

tu les prends où ?

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par knackfsx »

sur simouthouse