Ftx Pnw
-
- Chef de patrouille
Ne réfléchi plus et commande le moi... Je te dirais ce que j'en pense et si c'est pas bon alors ce sera inutile de te l'acheter.
Inutile de me remercier
Inutile de me remercier
si deja commande du vendanges tardives, le riesling je m'en sers pour faire la choucroute
pour le reste, bon perso j'ai un petit soucis avec la scène 1s2, les batiments d'habitations autres que ceux de l'aérodrome et les batiments spécifiques (églises, écoles, supermarchés) ne s'affichent plus, j'ai des textures plates sans fenetres
j'attends de voir ce que me répond le sav de ftx
pour le reste tu peux y aller les yeux fermés, je pense que je dois avoir un soucis au niveau de mes textures de ma racine mere de pnw
pour le reste, bon perso j'ai un petit soucis avec la scène 1s2, les batiments d'habitations autres que ceux de l'aérodrome et les batiments spécifiques (églises, écoles, supermarchés) ne s'affichent plus, j'ai des textures plates sans fenetres
j'attends de voir ce que me répond le sav de ftx
pour le reste tu peux y aller les yeux fermés, je pense que je dois avoir un soucis au niveau de mes textures de ma racine mere de pnw
Moi je n'ai pas ce problème pour 1s2, mais en tout cas,je suis satisfait,et puis ça change d'avoir quelques montagnes où voler
C'est ce qui m'attire, je trouve l'Australie trop 'plate' à mon gout
vous m'avez convaincu je me lance dans l'achat de ce nouvel opus
vous m'avez convaincu je me lance dans l'achat de ce nouvel opus
greg765 a écrit :Moi je n'ai pas ce problème pour 1s2, mais en tout cas,je suis satisfait,et puis ça change d'avoir quelques montagnes où voler
plop greg
en fait mon probleme est plus grave que ça j'attends une assistance désespéremment
mon probleme est le suivant: les maisons que ce soit sur pnw ou en australie apparaissent mais pas en détails, je n'ai que des carrés avec seulement le toit de détaillé! chose étrange car les maisons ou batiments spécifiques (églises, batiments des aérodromes, granges, supermarchés) apparaissent normalement, il s'agit des maisons d'habitations
chose bizarre en me remettant via ftx central en default les maisons (differentes forcément) apparraissent toutes normalement
plutot space le soucis
j'ai une solution qui souvent marche pour tous les problèmes : format c:
bon je te l'accorde c'est un peu radical comme solution
download en cours
bon je te l'accorde c'est un peu radical comme solution
download en cours
tu peux toujours refaire une install, rassures moi ?
je me pose la question de passer sur W7 mais ce qui me fait peur c'est tout le boulot fait sur FSX. Recommencer à 0 me fatigue rien que d'y penser
je me pose la question de passer sur W7 mais ce qui me fait peur c'est tout le boulot fait sur FSX. Recommencer à 0 me fatigue rien que d'y penser
Franck66 a écrit :tu peux toujours refaire une install, rassures moi ?
bah ecoute de temps en temps je le fais je retrouve un fsx vierge de tout pour une bonne base saine
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
Il est clair que ça fait du bien pour FSX de faire de temps en temps un formatage et de tout réinstaller mais voilà franchement c'est de plus en plus mon cauchemard car mon FSX + ses addons est de plus en plus gros et la dernière fois je crois que j'ai passé presque 10 heures pour installé tous les addons de ce maudit simu.....
Alors maintenant j'attends que tout soit vraiment HS pour formater.
Sinon en ce qui concerne le formatage et la réinstallation de Seven je sais que je vais dire une connerie mais ça se passe comment ?
Est-ce qu'un suicidaire a dejà tenté le coup ??
Bye, Olivier.
Il est clair que ça fait du bien pour FSX de faire de temps en temps un formatage et de tout réinstaller mais voilà franchement c'est de plus en plus mon cauchemard car mon FSX + ses addons est de plus en plus gros et la dernière fois je crois que j'ai passé presque 10 heures pour installé tous les addons de ce maudit simu.....
Alors maintenant j'attends que tout soit vraiment HS pour formater.
Sinon en ce qui concerne le formatage et la réinstallation de Seven je sais que je vais dire une connerie mais ça se passe comment ?
Est-ce qu'un suicidaire a dejà tenté le coup ??
Bye, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
mon problème c'est les crashs un peu trop présents sur vista lorsqu'on joue avec les menus. La solution qui permet de régler le problème sur W7 ne fonctionne pas sur Vista. donc c'est peut être ce qui me fera passer sur W7
-
- Pilote Confirmé
Mon frère a acheté un PC sous Seven 64 bits samedi dernier et franchement c'est vraiment de la bombe, il est vrai que j'ai toujous détesté Vista mais là avec Seven je sent que je vais l'aimer cet OS......
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
heyyyy skull
j'ai besoin de tes lumiieres avec ftx
je viens de reinstaller mon DVD australia SP3, premier addon que je remets, je me rappelle qu'il y a des patch et autres bricoles à faire peux tu m'éclairer ? svp merci
j'ai besoin de tes lumiieres avec ftx
je viens de reinstaller mon DVD australia SP3, premier addon que je remets, je me rappelle qu'il y a des patch et autres bricoles à faire peux tu m'éclairer ? svp merci
j'ai craqué pour et vraiment il est grandiose!
trop beau que pour y voler seul d'ailleurs...
trop beau que pour y voler seul d'ailleurs...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
les amis j'ai du louper un episode... en hiver j'ai de la neige partout sauf sur l'addon 1s2 ou 7s3
qq'un peut me dire ce que j'ai oublié de faire?
j'ai changé l'aspect des arbres mais y'a t il une option à changer pour avoir un paysage tout blanc?!
qq'un peut me dire ce que j'ai oublié de faire?
j'ai changé l'aspect des arbres mais y'a t il une option à changer pour avoir un paysage tout blanc?!
j'ai testé hier soir et effectivement je n'avais pas de neige sur Darrington. C'est peut être normal, trop bas...
là effectivement il y a problème, je teste dans la soirée et te donne mon résultat. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai luste lancé le vol pour voir ce que cela donné avec la neige, et je n'avais de la neige que sur les montagnes autour pas sur la piste. je n'ai pas poussé plus loin
[quote author=Holger Sandmann link=topic=20695.msg177269#msg177269 date=1269891393]
Hello,
if the active weather theme includes falling snow then FSX will automatically switch all generic ground textures to "hard winter". Moreover, if you save that flight and then re-load it at a later point FSX will load the hard winter textures regardless of the month you're flying in.
Unfortunately, photoreal ground textures, like those used at Darrington, Twin Owaks, and elsewhere in the PNW, do not respond to active snowfall; instead, the months that show specific seasonal variations of photoreal areas have to be pre-defined by the developer.
In the case of Twin Oaks there's no hard winter season because, according to Bill, there are no months of the year that have consistent snow cover on the ground. On the other hand, for Darrington we have hard winter in the photoreal area but it is restricted to January. Other photoreal areas, like the Cascade mountains volcanic peaks, have much longer hard winter periods due to their high elevation.
Hope that helps.
Cheers, Holger
[/quote]
en janvier pour darrington par contre 7s3 c'est pas prévu car il ne neige pas la bas ^^
Hello,
if the active weather theme includes falling snow then FSX will automatically switch all generic ground textures to "hard winter". Moreover, if you save that flight and then re-load it at a later point FSX will load the hard winter textures regardless of the month you're flying in.
Unfortunately, photoreal ground textures, like those used at Darrington, Twin Owaks, and elsewhere in the PNW, do not respond to active snowfall; instead, the months that show specific seasonal variations of photoreal areas have to be pre-defined by the developer.
In the case of Twin Oaks there's no hard winter season because, according to Bill, there are no months of the year that have consistent snow cover on the ground. On the other hand, for Darrington we have hard winter in the photoreal area but it is restricted to January. Other photoreal areas, like the Cascade mountains volcanic peaks, have much longer hard winter periods due to their high elevation.
Hope that helps.
Cheers, Holger
[/quote]
en janvier pour darrington par contre 7s3 c'est pas prévu car il ne neige pas la bas ^^