Dans l'ensemble, on voit trop que l'émission existe pour nous vendre de l'armée de l'air, et à toutes les sauces ("Alors Christophe Willem, ce tour en hélico, c'etait bien ?" "A non, ça m'a foutu une de ces gerbes" "Coupé !! C'est pas le bon texte Cricri"), les officiers qui parlent avec le cœur etc ...
Sardou à Taverny, ça ma légèrement gêné dans le sens ou j'ai eu l'impression qu'il en avait rien eu a foutre quoi juste des propos syndicales du genre "Whoua" ou bien "eh ba dis donc" pour finir par un "si j'avais su ça tient, j'aurais été militaire aujourd'hui" bref, rien d'intéressant à "redécouvrir". Je me suis même mis à la place de l'officier qui lui présentait les installations et ça donnait plutôt dans le "AAAAAAAAAH il va nous lâcher lui !!! Heureusement que mes supérieurs m'ont demandé de faire ça pour son émission à l'autre Drucker"
+1 Pour le reportage sur l'Afghanistan. Quoique après réflexion, c'est un peu comme l'arlésienne. On entends beaucoup parler du stresse des missions mais on en voit pas l'ombre de la queue. Après, je comprends bien que ça doit rester grand public, on ne va pas montrer du taliban en train de se faire cartonner
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Les chansons, la salle qui doit applaudir toute les 30 secondes et les entrées par grappe de 30 j'ai trouvé ça d'un ridicule ...
Par contre j'ai adoré : les images !! Même si c'est dur comme "job" c'est sacrément beau. Les 2000C à Kourou ou Djibouti, vu du ciel ... miam miam ...
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)