FC 2.0 is out ! [RU version]

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

non il faut LO il me semble

Image

Image

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pouka »

Non: Besoin de LOMAC et de FC1.0.:detective

Lorsque la version DVD sera sortie (prix inconnu), elle permettra de passer directement de LOMAC à FC2.0.

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bmushu »

Talon Karde a écrit :Pareil, j'attends ça et surtout le module F-16!
Bon courage! lol

Cool que FC2 sorte, je vais pouvoir faire des missions bien capilotractées! (Merci les triggers)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

J'ai déjà tout plein de scenario qui n'attendais que la sortie de ce bijoux pour passer de l'épreuve papier à l'épreuve informatique.

Les problèmes :
* Pour le moment, éditeur de mission en Russe ... c'est bof !
* Faut que je retrouve mon cahier ...

Ca va saigné !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marguerite »

Téléchargé, installé et traduit partiellement en anglais ... lol
C'est sympa de voler en jet ailleurs qu'au dessus de la crimée, mais a part les modèles 3D des missiles et troupes aux sols, les retouches sont discrètes et vaut mieux avoir imprimé la liste des features pour les trouver!

Reste encore à voir comment sa marche en multi avec BS, j'essaye sa dans le week end :cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

ergo a écrit :J'ai déjà tout plein de scenario qui n'attendais que la sortie de ce bijoux pour passer de l'épreuve papier à l'épreuve informatique.

Les problèmes :
* Pour le moment, éditeur de mission en Russe ... c'est bof !
* Faut que je retrouve mon cahier ...

Ca va saigné !
Vous emballez pas trop, les triggers c'est bien mais ca deviens vite lourds (si ils sont identiques a BS) a gerer surtout en multi et encore plus avec des vols comportant bcp d'appareils (typique vol lockon). Enfin vous verrez par vous meme. :)

Image

Image

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

Salut Flaps,

Je connais bien le système, ca va juste prendre du temps à faire une mission, mais les possibilité des triggers sont assez immense.

Apres, pour le coup du multi-joueur, soit on fait tout le monde, soit on ne colle des triggers qu'au leader (solution retenu pour BS, ca marche assez bien).

Ergo
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Oui j'ai eu fais de mettre un trigger juste aux leader mais ca pose parfois des problemes, du genre le leader se fait eclater avant la zone du trigger et la mission est à l'eau.

C'est certain les possibilitées sont très grandes et c'est plutot cool mais le systeme etant assez mal foutu (un peu comme l'editeur) on fini par limiter l'utilisation des triggers la creation de missions sans etant deja assez longue. :)

Pour dire ca je me base sur l'experience que j'ai eu, j'etais tout fous ,quand BS est sortie, avec les triggers et finalement je me suis vite calmer a cause de la lourdeur d'uilisation :)

Image

Image

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pouka »

Ca vient de changer par rapport à ce qui a été dit dans le FAQ: ici.

FC2.0 (même en version download) peut être installer directement depuis LOMAC.

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Effectivement, comme quoi c'était vraiment confus leur truc :huh: Au moins c'est clarifié maintenant :yes:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Bon je vais encore passe pour un vieux con raleur mais je comprend toujours pas pourquoi ils s'obstinent a ne pas sortir FC2 toute version de langue en meme temps(surtout avec la farce qu'il ont eu avec BS Ru) :wacko::huh:

Perso si je me decide a l'achete se sera un version FR et rien d'autre donc "two more days" ....... j'espere lol chaff chaff flare flare :exit: adonf

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

C'est du marketing, tout simplement. Mais là ils ont amélioré par rapport à BS, ils mettent toutes les versions au même prix.
Du coup t'achète la version russe parce qu'elle est la premiere a sortir et que tu ne peut attendre et tu rachète sans doute une autre langue ensuite.

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Avec la version russe de BS, y avait une manip pour l'avoir en anglais. Idem sur LOFC2?

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pouka »

[quote="Marc"Phoenix""]
Perso si je me decide a l'achete se sera un version FR et rien d'autre [/quote]

Est-on certain qu'il y aura une version FR? Quelqu'un a vu quelque chose d'écrit là dessus? Je me souviens pas.:unsure:

Remarque vu que BS est déjà en Fr, il doit pas être trop compliqué de tout transférer, d'ajouter ce qui manque et de faire une version de FC2.0 FR...

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Génial, superbe nouvelle. Plus que quelques jours. :)
Image

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

Mouais... J'aurais preferé qu'ils sorte un SDK pour mettre plus d'avions de moddeurs avec leur cockpits respectifs, les Modeles physique avance pour les autres avions et le moteur un peu plus optimisés... j'attendrais de voir les premieres critiques avant de passer a la caisse.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Il y a quelque chose qui m'échappe là. Il avait été annoncé que le produit serait retardé car ils doivent l'améliorer et là boom en version russe. Euh j'ai loupé un truc...

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

T'inquiéte soit Ed s'est mal exprime, soit en ce qui me concerne vu mon anglais douteux j'ai pas tout compris non plus lollollol:exit:

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MinoX »

Ça a été mal traduit/compris. Ils ont annoncé avoir passé 9 mois plutôt que 2 sur le produit. ça ne voulait pas dire encore 9 mois à attendre ou je ne sais quoi.

On croise les doigts pour voir quelque chose arriver pour ce Week-end, ils bûchent encore sur la version anglaise d'après un dev c'est possible que ça sorte encore ce soir.

Pour le reste toute version FC 2.0 (DL et DVD) s'installe sur Lock On Modern Air Combat, pas besoin de FC 1 ou d'un patch quelconque, juste Lock On Modern Air Combat.

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kraygoon »

Ulrich de la Team ED il y a quelques minutes sur leur forum :
"Still hoping to see EN version today." (que l'on pourrait traduire par : Encore un espoir de voir la version anglaise aujourd'hui)

Kraygoon, envoyé spécial, à vous les studios...
Image

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kraygoon »

D'après Rik de la Team ED, FC2 contient des profils par défaut pour les sticks suivant :
CH FIGHTERSTICK USB
CH PRO PEDALS USB
CH PRO THROTTLE USB
Logitech G940 Joystick
Logitech G940 Pedals
Logitech G940 Throttle
Saitek Cyborg USB Stick
Saitek X52 Pro Flight Controller
Top Gun Afterburner

Mais pas pour le Cougar.
Image

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marguerite »

Je viens d'essayer d'hoster en ligne une mission coopérative FC2/BS, malheuresement le client se heurte à un chargement de mission infini :wacko:

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Bien sûr. Il faut attendre un patch pour BS pour que ça fonctionne ;) On espère qu'il ne sera pas trop long à venir :sweatdrop
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

DV_Morpheus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DV_Morpheus »

rhaaaaaaaaaaa mais c trop silencieux la!!!
je crois que je vais allez au café, j'ai passer l'aprem devant l'écran a faire F5, me faut une pause, on reprendra vers 1h du mat XD
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »