[site des Cigognes] Nouveautés
Une autre petite (histoire de faire revenir le site au sommet des discussions ) :
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
El Doctor a écrit :Une autre petite (histoire de faire revenir le site au sommet des discussions ) :
Avec des photos comme celle-ci pas de problème!
Il est pas un peu loin en PS là ??
Sont pas très Old School à Dijon....
Sont pas très Old School à Dijon....
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
C'est l'effet du grand angleBensky a écrit :Il est pas un peu loin en PS là ??
--
... Cette semaine ... sympa les COMAO et les inter avec les gars du grand 1.2 !!!! Bisous à TEX de ma part !
C'est que tu viens juste de te poser, t'as pas encore eu le temps de débriefer.....
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Ce sera transmis !DeeJay a écrit :... Cette semaine ... sympa les COMAO et les inter avec les gars du grand 1.2 !!!! Bisous à TEX de ma part !
Au fait, si t'as fait quelques tofs des gars du 1/2 en action, je suis preneur pour le site. Comme ça, les gars du 1/12 et du 2/12 pourront voir à quoi ressemble une inter !
--
Aux morts....El Doctor a écrit :Ce sera transmis !
Au fait, si t'as fait quelques tofs des gars du 1/2 en action, je suis preneur pour le site. Comme ça, les gars du 1/12 et du 2/12 pourront voir à quoi ressemble une inter !
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Y en a qui se revendiquent encore du 2/12 !!Bensky a écrit :Aux morts....
--
-
- Apprenti-Mécano
L'avantage quand tu interceptes un transporteur c'est que même en pushant 5 minutes à la bourre tu as toujours une chance de réussir ta mission...Au fait, si t'as fait quelques tofs des gars du 1/2 en action, je suis preneur pour le site. Comme ça, les gars du 1/12 et du 2/12 pourront voir à quoi ressemble une inter !
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Tu t'es jamais demandé si c'est pas toi qui pushait cinq minutes trop tôt ?Morpheus FFW08 a écrit :L'avantage quand tu interceptes un transporteur c'est que même en pushant 5 minutes à la bourre tu as toujours une chance de réussir ta mission...
--
-
- Apprenti-Mécano
Ah, le GPS... c'est tellement pratique parfois.
Comme pour avoir l'heure...
Mais bon, vous ne pouvez pas comprendre...
Comme pour avoir l'heure...
Mais bon, vous ne pouvez pas comprendre...
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Salut,
Pour fêter le vendredi 9 avril, et sur demande de quelques contributeurs, voici quelques photos en format original pour faire des posters. Attention, c'est à usage perso uniquement. Je les laisse en ligne quelques jours.
http://escadron1.2cigognes.free.fr/wp/posters/
Pour fêter le vendredi 9 avril, et sur demande de quelques contributeurs, voici quelques photos en format original pour faire des posters. Attention, c'est à usage perso uniquement. Je les laisse en ligne quelques jours.
http://escadron1.2cigognes.free.fr/wp/posters/
--
Salut à tous,
L'EC 1/2 lance un petit concours à la bonne franquette pour changer son écharpe. Je vous colle le texte du site !
Présentation
Contrairement à ce que peuvent penser les moins informés, le port de l'écharpe en soie pour les pilotes de chasse n'est pas le signe d'une coquetterie désuette. En effet, en vol et notamment en situation de combat, le pilote doit "avoir la tête sur pivot", c'est-à-dire scruter tous les recoins du ciel pour chercher sa cible ou son agresseur. Ces manœuvres, déjà fatigantes sous fort facteur de charge, peuvent en plus provoquer des abrasions gênantes du cou à cause du frottement répétitif et appuyé sur le col de la combinaison, au tissu plus rugueux. C'est donc pour se prémunir de cet inconfort que les pilotes de chasse utilisent une écharpe en soie (ceci pour ne pas avouer que c'est aussi par coquetterie !).
A l'escadron, il est temps de changer d'écharpe, celle actuellement en dotation n'étant plus du goût des équipages ou ayant fait son temps. Pour trouver sa remplaçante, nous avons décidé de faire appel aux talents des passionnés doués pour le stylisme et le dessin.
Le défi
Nous invitons les candidats à ce concours à nous proposer leur projet avec les impératifs suivants : écharpe de 1,20 m de long par 15 cm de large, de couleur blanche, avec une réalisation sobre et "classe", selon les termes des équipages. A vous de jouer.
Attention, ce foulard n'est pas destiné à être vendu au grand public et ne sera porté que le personnel naviguant de l'escadron.
Vous pouvez envoyer vos propositions à echarpe.cigognes@gmail.com.
La récompense
Une journée à l'escadron (avec visite au simulateur, observation d'une préparation de mission, balade autour des avions, etc.), le foulard et une lithographie signée par tous les pilotes de l'unité.
http://escadron1.2cigognes.free.fr/boutique.php
L'EC 1/2 lance un petit concours à la bonne franquette pour changer son écharpe. Je vous colle le texte du site !
Présentation
Contrairement à ce que peuvent penser les moins informés, le port de l'écharpe en soie pour les pilotes de chasse n'est pas le signe d'une coquetterie désuette. En effet, en vol et notamment en situation de combat, le pilote doit "avoir la tête sur pivot", c'est-à-dire scruter tous les recoins du ciel pour chercher sa cible ou son agresseur. Ces manœuvres, déjà fatigantes sous fort facteur de charge, peuvent en plus provoquer des abrasions gênantes du cou à cause du frottement répétitif et appuyé sur le col de la combinaison, au tissu plus rugueux. C'est donc pour se prémunir de cet inconfort que les pilotes de chasse utilisent une écharpe en soie (ceci pour ne pas avouer que c'est aussi par coquetterie !).
A l'escadron, il est temps de changer d'écharpe, celle actuellement en dotation n'étant plus du goût des équipages ou ayant fait son temps. Pour trouver sa remplaçante, nous avons décidé de faire appel aux talents des passionnés doués pour le stylisme et le dessin.
Le défi
Nous invitons les candidats à ce concours à nous proposer leur projet avec les impératifs suivants : écharpe de 1,20 m de long par 15 cm de large, de couleur blanche, avec une réalisation sobre et "classe", selon les termes des équipages. A vous de jouer.
Attention, ce foulard n'est pas destiné à être vendu au grand public et ne sera porté que le personnel naviguant de l'escadron.
Vous pouvez envoyer vos propositions à echarpe.cigognes@gmail.com.
La récompense
Une journée à l'escadron (avec visite au simulateur, observation d'une préparation de mission, balade autour des avions, etc.), le foulard et une lithographie signée par tous les pilotes de l'unité.
http://escadron1.2cigognes.free.fr/boutique.php
--
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Faîtes la deux pas la guerre....
Quoique survivre 2 mois dans les affres des bars d'Abu Dhabi ça doit pas être facile , je compatis......
Quoique survivre 2 mois dans les affres des bars d'Abu Dhabi ça doit pas être facile , je compatis......
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Ben en ce moment, c'est du 50°C sur le tarmac. Faut beaucoup de liquide pour compenser.Bensky a écrit :Quoique survivre 2 mois dans les affres des bars d'Abu Dhabi ça doit pas être facile , je compatis......
--
Y en a même qui ont fait 3 moisBensky a écrit :Faîtes la deux pas la guerre....
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Faites la 12... pas la DA...Faîtes la deux pas la guerre....
Pour te remercier, voilà une petite idée pour les trads du 1/12...
http://www.les-cannes-blanches.com/
Ouais. Un calendrier en braille, c'est une bonne idée pour les Trads. C'est tellement authentiquebidou a écrit :Pour te remercier, voilà une petite idée pour les trads du 1/12...
http://www.les-cannes-blanches.com/
--
Pfff me sens même pas concerné, suis pas au 1/12... Mais je leurs proposerai !!!!
Pis faut bien qu'on permette à l'AA de respecter son taux d'handicapé en TSA 20 !
Pis faut bien qu'on permette à l'AA de respecter son taux d'handicapé en TSA 20 !
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...