Je n'en sais rien. Mais d'apres ce que je comprend ici, les Slivers serait né de la demo team F-104, celle dont Susse en a payé le prix. Mais je peux mal interpréter aussi.Valkyrie a écrit :wai fin t'avoueras qu'a même que la faible vitesse et basse altitude c'est pas son fort
C'est vraiment un avion magnifique en tout cas.. dommage qu'on en a pas garde un ou deux en état de vol
Merci pour les précisions pour les silvers je pensais que Jacobs en faisait parti... Les silvers ont continué a faire cette manoeuvre après l'accident?
Touch-roll-touch
#26
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#27
Si mes souvenirs sont bons, c'est meme pendant le tournage de cet episode des CdC que "Susse" Jacobs s'est tue...
#28
amraam a écrit :Mouai, faut pas oublié que le taux d'accident est surtout du a la modification allemande sur cet avion. Bizarrement les italiens l'ont utilisé jusqu'à très récemment.
J'en démords pas, c'est pas un pullman cet appareil, il a été refourgué en masse aux pays de l'otan pour faire bouclier contre la menace russe vu que sa qualité résidait dans sa vitesse.
Je pense pas qu'on puisse dire que c'est un avion SAFE, par contre il a eu la chance d'être là au moment opportun.
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1187
- Inscription : 24 décembre 2002
#29
Oui, les Slivers sont nés quand Nuyts a pris la succession de Jabos, qui lui même avait succédé à Ongena. Jacobs et Ongena ont fait des démos ensemble, puis Nuyts a hérité du show à 2 (avec De Vlieger et pas Jacobs, à cause du décès de ce dernier lors d'une répétition pour les Chevaliers du Ciel).amraam a écrit :Je n'en sais rien. Mais d'apres ce que je comprend ici, les Slivers serait né de la demo team F-104, celle dont Susse en a payé le prix. Mais je peux mal interpréter aussi.
Plus d'infos ici.
A+
#30
+1 c'est ça enfin il me semble.
Mais moi je ne l'aime pas plus que ça (:blushing::blushing:)cet engin bien qu'il ait quelques perf comme:
Mais moi je ne l'aime pas plus que ça (:blushing::blushing:)cet engin bien qu'il ait quelques perf comme:
- Vitesse de 2 259,82 km/h (16 mai 1958)
- Altitude de 27 813 m (7 mai 1958)
- Altitude de 31 513 m (14 décembre 1959)
- Vitesse ascensionnelle : 12 000 m en 1m40s et 25 000 m en 4m26s (18 décembre 1958)
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits