Cockpit F16C like : Fury
-
- Pilote Confirmé
héhé , le chef de patrouille en calbute...
J'ai bien eu une fois un erreur en vol , j'allais annulé , et 10 minute après , j'ai du reprendre le vol... en pyjama... on est bien quand même
Pour MFds extract , y a la post ici , tu devrais trouvé ton erreur...
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 137&page=6
J'ai bien eu une fois un erreur en vol , j'allais annulé , et 10 minute après , j'ai du reprendre le vol... en pyjama... on est bien quand même
Pour MFds extract , y a la post ici , tu devrais trouvé ton erreur...
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 137&page=6
Rigole pas, c'est réellement arrivé à un pilote de PO....Fullnegi a écrit : et 10 minute après , j'ai du reprendre le vol... en pyjama..
Malheureusement pour lui, je crois que ça c'est mal terminé pour lui chez le général....
Et je connais un autre exemple d'un navigateur sur un MIV A armé d'une bombe nucléaire réelle qui a pris dans la nuit l'alerte à bord en pyjama, mais là, il n'y avait aucun risque que l'avion décolle, c'était juste pour un exercice, à 3h du matin
-
- Jeune Pilote
Le format de l'écran pour la console centrale c'est quoi ?
Comme je réuni les différents composants pour perdre le moins de temps possible pendant la réalisation il me manque juste le type de cet écran .
Sympas le début de pit .
Comme je réuni les différents composants pour perdre le moins de temps possible pendant la réalisation il me manque juste le type de cet écran .
Sympas le début de pit .
-
Topic author - Pilote Confirmé
Petit test avec MFD extractor avant le vol d'hier soir :
Falcon en mode fenêtre pour voir si ça bouge bien en local :
Mon VNC sur mon autre PC ouvert pour voir si les serveur et client fonctionnent bien de concert, avec F4 qui tourne en mode fenêtre réduite :
Et enfin, avec mon écran de colonne à sa place :
Bon, le hic, c'est qu'une fois dans le monde 3D de falcon, pourtant dans la même résolution que mon bureau windows mes instruments de colonnes n'apparaissaient plus
Pour Phil, c'est un écran 10.4" qui était en vente sur eBay, mais l'annonce semble avoir définitivement disparu : quelques infos ici
Falcon en mode fenêtre pour voir si ça bouge bien en local :
Mon VNC sur mon autre PC ouvert pour voir si les serveur et client fonctionnent bien de concert, avec F4 qui tourne en mode fenêtre réduite :
Et enfin, avec mon écran de colonne à sa place :
Bon, le hic, c'est qu'une fois dans le monde 3D de falcon, pourtant dans la même résolution que mon bureau windows mes instruments de colonnes n'apparaissaient plus
Pour Phil, c'est un écran 10.4" qui était en vente sur eBay, mais l'annonce semble avoir définitivement disparu : quelques infos ici
je pense que les fenêtre de MFDextractor son bien là mais à l'arrière planfurycane-ffw03 a écrit :
il me semble que si tu fais (avant de lancer falcon) un clique droit sur chaque fenetre, il y a une option pour la forcer a rester au 1er plan. (a verifier)
Pour Phil
Voici l'écran sur Ebay, le meme que le mien, venant d'allemagne, envoi rapide 7 jours
http://cgi.ebay.de/10-4-Sharp-LCD-TFT-M ... 588554941e
Voici l'écran sur Ebay, le meme que le mien, venant d'allemagne, envoi rapide 7 jours
http://cgi.ebay.de/10-4-Sharp-LCD-TFT-M ... 588554941e
-
- Jeune Pilote
-
Merci, je vais essayer Goupil, même si j'ai un gros doute étant donné qu'il n'y a strictement rien d'affiché d'autre sur mon deuxième écran ... donc "rien" n'est sensé pouvoir passer au dessus !Goupil a écrit :je pense que les fenêtre de MFDextractor son bien là mais à l'arrière plan
il me semble que si tu fais (avant de lancer falcon) un clique droit sur chaque fenetre, il y a une option pour la forcer a rester au 1er plan. (a verifier)
... sauf si windows force la réduction en considérant que c'est falcon qui est au premier plan, même si c'est sur l'autre écran ...
Donc tu met les gauges de colone centrale en même ordi , pas en client/serveur...
essaie un peu de mettre une autre fenetre ( Teamspeak etc...) à côté des gauges , voir si ça disparait...
essaie un peu de mettre une autre fenetre ( Teamspeak etc...) à côté des gauges , voir si ça disparait...
-
Petite avancée du week-end dernier :
Positionnement de ma nouvelle colonne centrale, plus avancée vers le pilote, et c'est le complément à mon ensemble palonnier+colonne qui soutien la planche de service et mon écran :
Positionnement de ma nouvelle colonne centrale, plus avancée vers le pilote, et c'est le complément à mon ensemble palonnier+colonne qui soutien la planche de service et mon écran :
-
On fait avec les moyens du bord le bidule, au moins c'est du massif, du solide et même s'il était plus léger, il ne volerait pas plus haut !
Du bio travail Furycane
Du bio travail Furycane
Héhé c'est du costaud ça, me fait penser au P47 du coup
Et puis la recup, non seulement c'est pas cher, mais en plus cela demande de l'imagination
Et puis la recup, non seulement c'est pas cher, mais en plus cela demande de l'imagination
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
C'est sur que des fois il y a plus de brain storming d'adaptation recup que dans le pit lui même :wacko:lol
-
A part un écran, quelques switchs et de la filasse, j'avoue que côté récup, je suis pas trop doué, le brico dépôt est quand même bien pratique pour tout ce qui est bois ...
Et le bon coin pour mes couples qui attendent au garage d'être découpés !
Question poids, je crois que j'ai atteins le maximum pour ce qui est du socle, entre le siège, le bloc colonne et mes 80kg de barbaque ... pour l'instant ça tient le coup et franchement, c'est pas au niveau de la colonne qu'il y a le plus de poids même en comptant le PC + l'écran
Et le bon coin pour mes couples qui attendent au garage d'être découpés !
Question poids, je crois que j'ai atteins le maximum pour ce qui est du socle, entre le siège, le bloc colonne et mes 80kg de barbaque ... pour l'instant ça tient le coup et franchement, c'est pas au niveau de la colonne qu'il y a le plus de poids même en comptant le PC + l'écran