Les 75 ans de l'AA à la télé.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bensky »

Une émission de Drucker, par Drucker, pour Drucker et ses pôtes, dans un décor un peu original, quelqu'un où ça a été tourné..???:wacko:

Je crois que demain je démissionne
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....

Le 2/12 sur Grob...:ouin:

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TMor »

Vraiment une honte cette émission. Je l'ai enregistrée, mais je vais libérer mon disque dur.

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

Si j'ai pas revé , il m'a semblé reconnaitre Ralloch , ancien Tator 2000 , dans la PAF .

et ...... une erreur glissée dans le reportage consacré au rafale avec Loeb .
on voit un plan au moment de la présentation de l'avion ( l'avion multirole , qui sait tout faire , 7j sur 7 , 24h sur 24 ...) ... on y voit des images de 2000 avec ralloch justement ......... :notworthy

http://www.dailymotion.com/video/x76h5s ... splay_news
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Vous êtes quand même vache! moi j'ai bien aimé, et pourtant je ne suis pas un fan de Drucker
Ne pas oublier qu'il s'agit d'une émission tout public

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

TMor a écrit :Vraiment une honte cette émission. Je l'ai enregistrée, mais je vais libérer mon disque dur.

C'est une honte de rendre hommage à nos aviateurs et plus particulièrement ceux qui sont en Afghanistan?

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Luzi »

Kamov a écrit : Ne pas oublier qu'il s'agit d'une émission tout public
Important de le préciser, y en a ici qui, semble-t-il, l'ont oublié :innocent:

Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Ouap

Message par Calimero154 »

je l'ai regardé aussi ....je suis mitigé...

Déjà je trouve vraiment les questions trop " bête " mais bon que veux tu poser comme question à des gens qui aime leurs travail et leurs passion...

et les réponses tombe " classique " : "depuis tout petit..etc...c'est ma passion...et j'aime se métier "

super !!!:sleep:

sinon Laam heu.. sans commentaire...:busted_re

Les reportages était bien.

A+
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Komrad »

Bonsoir à tous!

Je me fais l'avocat du diable... l'émission a le mérite d'évoquer les missions de notre Armée de l'Air et de ses personnels sur le terrain avec son matériel...

Il est toujours "sympa" d'admirer le Rafale... mais, c'est sûr! On est dans le "people"... c'est l'air... du temps! :innocent:

Taverny et les 60 Mirage 2000N des FAS ont été présentés... mais pas (à priori) la forte réduction de format (bases, personnel et matériel) de l'AA dans les années à venir.

Mais bon... j'avoue... j'ai fini par zapper! :sweatdrop

Komrad.

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par avionic »

Dsl pour le petit HS:

Dans la vidéo quelques posts au dessus, le pilote du mirage 2000 porte une écharpe blanche, ce n'est pas la première foi que je vois un pilote avec, notamment lors des meetings, mais cette écharpe a t-elle une signification particulière??

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

dim a écrit :Putain, j'ai tenu 1h50 mais laam qui chante la BO de top gun... je peux pas :) :)
lache ! :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fred 41 »

avionic a écrit :Dsl pour le petit HS:

Dans la vidéo quelques posts au dessus, le pilote du mirage 2000 porte une écharpe blanche, ce n'est pas la première foi que je vois un pilote avec, notamment lors des meetings, mais cette écharpe a t-elle une signification particulière??
Le fond de l'air est frais ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage

FAFG les enclumes volantes !

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

y a pas que LAAM christophe Maé m' a fait mal aussi !!!

en fait dés qu' il y avait parlotte je retournais sur mon PC . Pas oublier que Drucker ça fait 90ans qu il fait du divertissement ....comment ça que 40 ans c'est comme derrick alors ...lol

pour connaitre la direction du vent....verriere fermée ça sert moins lol
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Il me semble qu'elle sert notamment à ne pas irriter le cou du pilote

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Luzi a écrit :Important de le préciser, y en a ici qui, semble-t-il, l'ont oublié :innocent:
Faut pas abuser, il y a beaucoup d'émissions grand public qui valent 100 fois celle là.
Le coup du "Drucker et ses potes" se sont fait plaiz au frais du service public et ont torché 2 heures d'émission soporifiques... ça me reste franchement en travers de la gorge.

Quand on a la chance de se faire inviter par l'armée de l'air, quand en plus cette dernière y met les moyen, la moindre des choses c'est de prendre le temps de faire de la bonne télé. A part peut être le reportage en Afghanistan, plutot correct, le reste naviguait entre le médiocre et l'affligeant (Sardou à Taverny o_O:helpsmili)
Image

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fredem »

Kovy a écrit : Sardou à Taverny o_O:helpsmili)
Pourtant, l'aviation, il connaît, et depuis longtemps, et activement...

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Kovy a écrit :Faut pas abuser, il y a beaucoup d'émissions grand public qui valent 100 fois celle là.
Le coup du "Drucker et ses potes" se sont fait plaiz au frais du service public et ont torché 2 heures d'émission soporifiques... ça me reste franchement en travers de la gorge.

Quand on a la chance de se faire inviter par l'armée de l'air, quand en plus cette dernière y met les moyen, la moindre des choses c'est de prendre le temps de faire de la bonne télé. A part peut être le reportage en Afghanistan, plutot correct, le reste naviguait entre le médiocre et l'affligeant (Sardou à Taverny o_O:helpsmili)
Si tu connais si bien Drucker et ses émissions soporifiques comme tu dis, pourquoi là tu regardé? Tu devais bien te douter qu'elle aurait été du même acabit

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Kamov a écrit :Si tu connais si bien Drucker et ses émissions soporifiques comme tu dis, pourquoi là tu regardé? Tu devais bien te douter qu'elle aurait été du même acabit
Laura Smet se déhanchant devant le rafale, ça vaut bien quelques sacrifices :drool:
(et puis j'aurais eu du mal à avoir une opinion sur l'émission sans la regarder, non ?)
Image

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Kovy a écrit :Laura Smet se déhanchant devant le rafale, ça vaut bien quelques sacrifices :drool:
Tout ce temps devant ta télé pour simplement voir la fille à Johnny quel courage! :exit:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Kamov a écrit :Tout ce temps devant ta télé pour simplement voir la fille à Johnny quel courage! :exit:
C'est mon petit coté Drucker et je l'assume :jerry:
Image

Mongoose
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mongoose »

Bensky a écrit :Une émission de Drucker, par Drucker, pour Drucker et ses pôtes,

Eh ouais, du Drucker quoi !

C'est bien pour cela que je n'ai même pas regardé.
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TMor »

Kamov a écrit :C'est une honte de rendre hommage à nos aviateurs et plus particulièrement ceux qui sont en Afghanistan?
Je trouve ça un peu fort en café de transformer mon propos en ce que tu veux me faire dire.

Une émission à la Pégase aurait eu une touche plus sérieuse. N'importe quel reportage du 14/7 rend très bien hommage à ces femmes et hommes.

Non, ce n'est pas une honte de leur rendre hommage. Mais là, je me demande de qui on faisait la promo, et qui s'est fait plaisir.

Tout bonnement pathétique et dégoulinant de petites gentillesses à deux balles, le genre trop sincère et naïf pour être vrai. C'était à peine bien joué. Regardez les tous à regretter de ne pas s'être engager !

En 2h30, on aurait pu nous donner un vrai reportage sur la base à Kandahar, de même à Djibouti etc. On en aurait vu plus, on leur (aux militaires) aurait laissé davantage la parole, on aurait eu plus d'immersion, j'aurais compris sans réticence.

Là, tout ce que j'ai vu, c'est une émission qui veut faire passer les militaires pour de gentils bisounours qui jouent avec leurs avions. Des sujets qui traitent des militaires d'une façon convenable tout en étant un hommage à la fois, ça s'est pourtant déjà vu.

Bon, et puis ok, j'admets, je suis jaloux. :exit:

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

je voulais voir les avions.. mais j'ai craqué aussi... c'est pas possible.. j'avais l'impression que j'allais rester fossilisé dans mon canapé si je zappais pas, à un moment donné... question de survie.. lol
--------------------------------------------

Image

Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Il est énorme ce Drucker, il y a tellement de choses intéressantes à dire dans l'AA qu'il a préféré présenter ce que tout le monde peut lire dans n'importe quelle brochure de recrutement.

Et puis diminuer le temps de parole des militaires et le temps des reportages pour caser des chanteurs à deux balles : Magnifique, bravo, bis.

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Je suis du même avis que certains ici. Ce n'était pas une soirée pour rendre hommage à l'AdA mais plutôt une soirée "Drucker et ses potes montent dans des avions et des hélicos et nous disent que c'est génial".

Une série de vrais petits docus sans "stars" au milieu aurait bien mieux fait le travail que ces vidéos guimauves à souhait.

Et puis on sentait bien le coté "vous avez ordre d'applaudir à tel moment, de dire tel chose, etc.". Rien qu'à voir l'arrivée des invités avec plein de monde marchant en ligne faisait pitié. Bref pas grand chose à voir avec le quotidien du personnel.

Mention spéciale à Sardou qui prétend qu'il aurait été un "excellent pilote de chasse" o_O :hummer:
ImageImage

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Pink_Tigrou »

Son père lui apprenait à piloter dans les allées ?
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »