Remettez les gaz... remettez les gaz !
-
- Pilote émérite
Et c'est souvent que des pilotes non qualifiés appontage font des échanges ou il est nécessaire de savoir apponter ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ben disons que si des PIMs marins y arrivent, il est probable qu'un CP, fusse-t-il teuton y arrive avec un entraînement adapté bien entendu.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Dans la série des appontages foireux:
http://www.youtube.com/watch?v=Q2csrH_4 ... re=related
( je sais pas si elle est déjà passée ).
http://www.youtube.com/watch?v=Q2csrH_4 ... re=related
( je sais pas si elle est déjà passée ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote émérite
voilà... un pil qui doit la vie à la patate des réacteurs du Sue, et un autre qui a failli la perdre pour la même raison...
Tu dois confondre avec la sortie de piste d'un SEM à Landi. Le pilote revenait d'un échange de trois ans dans l'USN sur F-18. C'était son troisième vol de familiarisation et il s'est mis un peu dedans.undead a écrit :Pilote allemand ? Je croyais que c'était un pilote de F/A-18 US...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Heu... tu as déjà vu une Countach ?il serais presque capable de décrocher la capote d'une countach
Heu...c'est pour qui le télégramme ?fk0v6 a écrit :perso je pense que à 8 s il à pris un vent et plus de vitesse donc assis sur les dards et s'en suit le jeux de roulis qui permet de faire glisser la queue et de ne pas echaper le nez direction le plouf après le roulis n'est plus symetrique je pense la recherche d'un peu de portance sur le vent pour reprendre un peu de vitesse.
In tartiflette we trust
-
- Pilote émérite
dans la dernière vidéo j'ai l'impression que c'est le brin d'arrêt qui a cassé. c'est pas de bol.
-
- Pilote Confirmé
Ouaip, elle était déjà passée, et effectivement, c'est le brin qui a rompufirag a écrit :dans la dernière vidéo j'ai l'impression que c'est le brin d'arrêt qui a cassé. c'est pas de bol.