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Kyoku57
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#351

Message par Kyoku57 »

oui, ça ne donne pas pareil qu'un impact de moustique lollol
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Oxitom
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#352

Message par Oxitom »

Non sauf que tu aperçoit qu'il va impacter 3/10e de seconde avant, comme pour le moustique. ;)
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T3
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#353

Message par T3 »

Au minimum, ça fait une plus grosse tâche :D

Au maximum, ça fait grosse tâche dans le dispositif, dans la carrière, dans le budget de l'état, dans la cour de l'école ou dans l'hudson selon ce qui se présente en dessous ;)

J'attends de voir comment ça va être modélisé ça, mais pour sur, ça va être une première :)
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
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Ghostrider
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#354

Message par Ghostrider »

non deja present dans FS X :)
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ergo
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#355

Message par ergo »

J'éspère juste que ce paramètre sera un minimum réglable et paramétrable.

Je pense notamment au mission d'instruction, poser un petit "nuage" de piaf au seuil de piste pour tester des mesures d'urgence ... ou autre ;)

De la même façon les déclencheurs devrai impacter sur le système de panne (souhait, qui n'est pas géré dans DCS:BS) histoire de déclencher des pannes au bon moment ...

Aller encore un peu a attendre ;)

Ergo
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Flaps
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#356

Message par Flaps »

Vous etes sur que les Birds strike ce serai pas plutot l'ingestion de corps etrangés ? par exemple les debris d'un avion qui viens de d'exploser?

Certe pour une traduction mots a mots ce serai bien ca mais ca me parais difficile avec le moteur de LO non?
__________

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Cahuete
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#357

Message par Cahuete »

J'imagine plutôt que ça fonctionnera avec le système de pannes aléatoires du créateur de mission; des oiseaux (visibles)en bout de piste...ou ailleurs je n'y crois pas trop, mais comme le dit Flaps des débris d'avions qui engendreraient une panne moteur ça pourrait le faire aussi.
De toute façon on ne peut tirer que des plans sur la comète, ce qui à au moins le mérite d'alimenter ce post.

Wait and see

Mod bird strike (j'ai pas testé):

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Azrayen
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#358

Message par Azrayen »

Flaps a écrit :(...) mais ca me parais difficile avec le moteur de LO non?
Oui. Mais :
- Déjà, c'est plus le moteur "génération DCS" que "génération LO".
- ED défend justement le fait qu'il y aura du nouveau code dans son produit. Donc pas (que) du "recyclage de truc prêts il y a xx temps" comme Ghost, toi et d'autres semblez le penser.

Moi je dis : On verra bien ce que ça donnera une fois sorti. :flowers:

++
Az'
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Ghostrider
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#359

Message par Ghostrider »

bon ecoute AZ je t apprecie beaucoup mais tu ne faisais pas encoe partie du beta test qu nous avions a notre dispo BS avec tout les avions de lock on jouables en MP sous la meme interface aves deja un nouveau moteur (phase editeur et phases 3D), pas mal de nouveausx models 3D, des correctifs sur les munitons (pour la carte je ne suis plus sur ) et j en passe.

Tu n es arrivé qu apres la phase stand alone donc tu ne sais pas ce qui etait pres avant ...
Je te parle de cela bien sur largement avant la sortie de BS ....

Donc accorde moi un peu de credit ... ..
merci de ne plus me citer a l avenir j avais décidé de faire comme tout le monde , c est a dire attendre


Post clos pour ma part
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Azrayen
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#360

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :je t apprecie beaucoup
C'est gentil merci. Moi aussi :)
Ghostrider a écrit :Tu n es arrivé qu apres la phase stand alone
En effet.
Ghostrider a écrit :donc tu ne sais pas ce qui etait pres avant ...
Ahem... Comment dire...
Ghostrider a écrit :Je te parle de cela bien sur largement avant la sortie de BS ....
Itou.
Ghostrider a écrit :merci de ne pas me citer a l avenir
Je n'ai pas eu l'impression de trahir le point de vue exprimé par les personnes citées. Si tel est le cas tu m'en vois désolé et je m'en excuse.
Ghostrider a écrit :Post clos pour ma part
Ite missa est.

Cheers
Az'
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ergo
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#361

Message par ergo »

Un modo et un fondateur qui se tapent dessus ....

"Hey, les gens, y'a le combat du moment !!"

:exit:

Encore du Latin ... vous avez quoi avec cette langue ? Elle est morte, laissez là en paix .... :hum:
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Flaps
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#362

Message par Flaps »

Pour moi la polemique des post precedants est close aussi.

Juste je m'interroge sur la capacité de LO , meme avec une retouche, a simuler des oiseaux. Par contre de manger des debris pourquoi pas (c'est d'ailleur pas dans FC si je me souviens bien). Il me semble aussi que dans BS tu peux lacher une bombe a 2m du sol et tu ne peteras pas avec donc je me demande si c'est vraiment possible.
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WoodMan
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#363

Message par WoodMan »

Il me semble aussi que dans BS tu peux lacher une bombe a 2m du sol et tu ne peteras pas avec

la je suis moins sur :huh:
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Oxitom
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#364

Message par Oxitom »

Dans BS je sais pas mais dans FC t'as intérêt à être a plus de 30m du sol quand tu largue ta 250 freiné... Donc je serais assez surpris que ce ne soit présent dans BS.
Ce ne sont pas les débris qui volent qui sont en cause mais bien le souffle par contre.
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WoodMan
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#365

Message par WoodMan »

après un petit test je confirme que c'est possible (c'est qu'y m'aurait mit le doute le flapsou)
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
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#366

Message par Flaps »

Bon alors c'est lacher une bombe à 2m au dessus d'un batiment qui fait rien :)
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Oxitom
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#367

Message par Oxitom »

Ah oui sans doute car elle explose certainement au sol.. au travers du bâtiment soit des dizaines de M plus bas.
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T3
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#368

Message par T3 »

Ghostrider a écrit :non deja present dans FS X :)

Dans le FSX d'origine ?
Va falloir que j'aille à la chasse aux piafs alors, parce que pas vus les zoziaux
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Robin Hood
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#369

Message par Robin Hood »

A mon avis, on parle bien de bird strikes. Pourquoi ? Parce que si c'était une question de débris, ce serait simplement du réalisme évident et ils ne seraient pas sentis obligés d'ajouter juste après que c'est désactivable :sweatdrop

Mais clairement, je doute fort (pire même) que les oiseaux soient visibles ou modélisés vraiment. Ce sera un truc aléatoire, très certainement. Mais bon, un peu plus fun que les pannes de LO.

PS: faut que je repasse sur l'éditeur, mais il me semble que dans BS on peut déjà jouer avec les pannes par des triggers (trigger "set failure" - mais j'avoue que je n'ai pas regardé s'il permettait vraiment de faire des trucs intéressants (notamment si on peut choisir l'avion, parce que les pannes qui s'appliquent à tous les avions, c'est pas top))

EDIT : en plus après vérification, ils parlent de "bird ingestion", donc pas trop de doute, je pense
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bmushu
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#370

Message par bmushu »

Robin Hood a écrit : Mais clairement, je doute fort (pire même) que les oiseaux soient visibles ou modélisés vraiment.
Rooo, alors je ne verrais pas une cigogne modélisée à la perfection se faire chahuté par mes turbines? :crying:
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Batou
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#371

Message par Batou »

Oui je doute aussi que ce soit modélisé en 3D.
Plustôt un choc et une panne typique d'une collision volatile sur des zones appropriées. (bords de mer en basse altitude par exemple).

D'ailleurs je doute qu'un pilote de chasse puissent voir un oiseau percuté l'avion à 700km/h...

Entendre les turbines qui ont des difficulté à broyer des plumes ca sera pas mal... de là à voir des plumes de flamand roses sortir des réacteurs avec une trainée de sang.... j'ai un vieux doute !!
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Azrayen
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#372

Message par Azrayen »

Slash7 a écrit :D'ailleurs je doute qu'un pilote de chasse puissent voir un oiseau percuté l'avion à 700km/h...
Ahem...
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Batou
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#373

Message par Batou »

si ? j'en sais rien en fait... une mouette c'est pas grand... après si c'est un banc d'échassier ca se remarque c'est sur !

Une autre question qui me vient qui n'a rien à voir :
J'ai pas bien vu sur les forums d'ED, mais aura t on le même système de réarmement que dans BS. Pourra t on changer notre emport sur le parking ?
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Killin' Duck
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#374

Message par Killin' Duck »

Normalement, dans le milieu aéronautique, il est fait une différence entre une ingestion des "pièces" et une ingestion d'oiseau.

Les ingestions de de pièces et débris sont appelées "F.O.D" pour Foreign Object Damage.
Les ingestions d'oiseaux sont appelées "bird strikes".

Reste à savoir si ED connait les 2 appellations, et si ils ont utilisé la bonne.

KD

greg765
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#375

Message par greg765 »

Oui,mais comme dit plus haut ils parlent également de bird ingestion ==> donc ce sont des piafs !
Verrouillé

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