Catapultage et TDP en T45
MAGGNIFIQUE !!!:Jumpy::Jumpy:
juste dommage que la caméra ne soit pas un chouïa plus bas, au niveau des yeux ...
Thx !:notworthy
juste dommage que la caméra ne soit pas un chouïa plus bas, au niveau des yeux ...
Thx !:notworthy
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
Ha oui, superbe qualité !!! pour le visu
mais pour le son , houlala !!! , même ma vieille bagnole, fait un plus
jolie bruit, quel borde.... dedans !!
mais pour le son , houlala !!! , même ma vieille bagnole, fait un plus
jolie bruit, quel borde.... dedans !!
-
- Pilote d'essais
Terrible le raffut, rien qu'au décollage on doit flipper déjà à l'appontage qui va suivre
Je me lasse pas de voir ce style de vidéos, Gracias Seńor !
Je me lasse pas de voir ce style de vidéos, Gracias Seńor !
Razmoth a écrit :Terrible le raffut, rien qu'au décollage on doit flipper déjà à l'appontage qui va suivre
C'est aussi pour ça qu'on porte des casques, qui sont un peu anti-bruit.
Je suis aussi étonné de l'absence de gants..??
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Elève Pilote
Superbe merci !!!! Surpris aussi de le voir sans gants.
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
Bensky a écrit :
Je suis aussi étonné de l'absence de gants..??
Peut-être un rapport avec le maniement et/ou déclenchement de la caméra sur le casque, voire même une intervention si celle-ci devait s'éteindre pendant une séquence de vol, difficile en effet avec des gants d'appuyer sur un interrupteur.
my two cents
-
- Jeune Pilote
Ouais enfin c'est pas des moufles non plus, ils sont justement conçus pour conserver de la sensibilité avec les doigts, c'est que sur un avion il y a quelques boutons en plus que sur une caméra quand même (quoique ça dépend de l'avion )
Chouette vidéo !
Chouette vidéo !
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Ce n'est pas la 1ere vidéo que je voie où le pilote ne porte pas de gants... cela n'a rien d'exceptionnel.
Ost
Ost
Avec ce genre d'avion, faut pas mettre de gants....il faut y aller franco!
Poussez pas! je [] par la fenettre ...
Poussez pas! je [] par la fenettre ...
Ça m'étonnerait beaucoup que les écrans soient tactiles!avionic a écrit :peut être pour ne pas salir les écrans quand on met ses doigts dessus!;...
-
- Pilote Confirmé
Et pour se la jouer aussi, parce qu'en cas d'incendie a bord, ils ont aussi des sous vetements ignifugés, mais les pil ne les mettent pas forcement... c'est sur, c'est moins classe !
Superbe vidéo en tout cas, on a l'impression d'y etre avec cette qualité et la caméra !
Superbe vidéo en tout cas, on a l'impression d'y etre avec cette qualité et la caméra !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Magnifique cette vidéo et quelle angoisse l'attente du catapultage avec le moteur qui hurle derrière.
J'ai eu des frissons ... trop bon !!
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Chouette vidéo !! C'est le genre de vidéo que je recherche, on s'y croit vraiment
En ce qui me concerne, je voyais plus les gants comme éponge à mains moites afin de ne pas "déraper" sur les commandes ...
En ce qui me concerne, je voyais plus les gants comme éponge à mains moites afin de ne pas "déraper" sur les commandes ...
Pour toi et les tiens
Ca me rappelle le reportage sur France 4, les jeunes pilotes de l'aeronavale, lorsque l'un d'entre eux a fait son premier appontage/catapultage, dans les deux cas, au moment crucial il a hurler "YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
@+
Zuma
@+
Zuma