qu'est ce que tu me racontes ? c'est sortit !!Couby a écrit :Alors pourquoi que ca sort toujours pas ???
Arc tacan... foireux^^
Tu es un vilain.mav-jp a écrit :qu'est ce que tu me racontes ? c'est sortit !!
Au moins Jag quand il raconte ca sur GF il met des smileys sympathiques .
pas du tout, je te garantit que c'est sortit....de ma ptite tete LOLCouby a écrit :Tu es un vilain.
Au moins Jag quand il raconte ca sur GF il met des smileys sympathiques .
Pas valable pour les AIM-9 M et +.Couby a écrit :
Le décrochage des IR sur les nuages tu l'as codé ?
Sinon pour te répondre concernant le tcn, oui je m'en fout car j'ai vraiment d'autres prios en ce moment. La seule raison de ma présence ici c'etait de faire passer le message concernant le choix du tacan actuel. C'est tout faut pas chercher plus loin .
P.... ils sont vraiment trop forts ces ricains...amraam a écrit :Pas valable pour les AIM-9 M et +.
Croit moi dans ce que je te dit ici. C'est classifié comme info, donc je n'ai pas une réponse dure de dure à te donner. Mais une personne dont c'est le métier me l'a clairement fait comprendre .
Sur un plan physique, c'est extrêmement impressionnant. Je reste dubitatif si tu veux bien me le permettre .
Après à moins de n'être intéressé que par du F-16 vs F-16 en 9M+, cela reste quand même une évolution loin d'être négligeable que d'ajouter cette possibilité de modélisation à ces types d'armement...
Après à moins de n'être intéressé que par du F-16 vs F-16 en 9M+, cela reste quand même une évolution loin d'être négligeable que d'ajouter cette possibilité de modélisation à ces types d'armement...
Ah effectivement, sur ce point je suis d'accord.
Mais bon, ca reste quand meme, a mon humble avis, sur une echelle de priorité tres faible par rapport au reste de travail .
Mais bon, ca reste quand meme, a mon humble avis, sur une echelle de priorité tres faible par rapport au reste de travail .
On dirait la guéguerre entre ingénieurs et pilotes dans L’Etoffe Des Héros !!!!Couby a écrit :Je croyais que tu voulais coder du réel.
Du coup s'il y a débat sur une donnée ou une modélisation, il y a nécessairement un rapport de "valeur" quelque part.
Je comprends bien la position de RD au sein de votre groupe de dev. Il a son rôle c'est à lui de trancher et c'est très bien.
Si devant la critique sur le choix, et les éléments qui sont apportés pour justifier cette critique, la réponse est un renvoi aux responsabilités, elle est passée où cette volonté de coder du réel ?
Les patchs unifiés c'est un doux rêve Mav. Tu es dans les premiers avec les HFFMs a avoir fait du "patch" out of the box .
Il y a toujours des gens pointus dans tel ou tel domaine pour savoir apporter une critique constructive, voir "développée" dans certains cas.
S'il y a quelque chose qui justifie de brider une portée TACAN à 33 Nm, ok, pourquoi pas. Au bout de 9 pages il n'y a eu aucun élément qui le justifie.
Alors il ne faut pas être surpris de voir fleurir du correctif pour et par ceux qui estiment que c'est une donnée erronée. C'est comme cela que naissent les mods et autres...
NOTA : ce sujet n'est pas une wishlist. Des fois que tu aurais perdu le fil, un jeune ne comprend pas perdre le TACAN à 33 Nm pour suivre un arc à 31 Nm (désolé si je me trompe d'un Nm...), des gens expliquent que c'est un petit défaut dans OF 4.5, qu'il existe un petit correctif pour un compromis différent jugé plus "réaliste". Et puis il y a ceux qui essayent de justifier cette valeur dans OF 4.5.
C'est toi qui porte le débat sur le dév alors que dans le fond, si vous améliorez tant mieux, sinon, franchement...
NOTA suite à ton edit : les devs vous êtes trop forts. Vous êtes les plus beau, vous avez toujours raison. Il faut toujours croire dans le développeur parce que comme c'est lui qui fait, il a forcément juste et jamais besoin de remettre en question quoi que ce soit.
Quelle aberration de lire autant de critiques de la part de pantouflards qui ne mettent jamais la main à la patte...
Y'a vraiment des modérations qui se perdent...
… seul les génies peuvent se permettre autant d’arrogance ! Le problème est que … Mav est effectivement un génie ! Attendez de voir…mikyjax a écrit :Je trouve juste moche de traiter des anciens dev's de tocard qui font de la merde...
Ils ont quand même passé pas mal de temps dessus aussi en croyant bien faire... Espérons que les futures devs de falcon te respecterons plus que ce que tu respecte les anciens ... triste ces batailles entre même devs....
… 100% … ça rendrait les MANPADS par exemple pratiquement inoffensif au dessus d’une couche ou par mauvais temps (pluies ou brouillard) et donc des considérations tactique intéressantes.Couby a écrit :Sur un plan physique, c'est extrêmement impressionnant. Je reste dubitatif si tu veux bien me le permettre .
Pour en revenir aux cartes de procédure faites par RED DOG, pour moi elles sont indispensables !
Ce sont elles qui donnent du relief à l'environnement de Falcon 4 et j'irai même jusqu'à dire qu'elles sont pour moi le lien le plus évident entre la réalité et le virtuel.
Dommage que des critiques qui sont faites dans un esprit constructif puissent être interprètées comme une remise en cause d'un travail effectué.
Ouais, vraiment dommage que ces réactions épidermiques.
Tx off.
Ce sont elles qui donnent du relief à l'environnement de Falcon 4 et j'irai même jusqu'à dire qu'elles sont pour moi le lien le plus évident entre la réalité et le virtuel.
Dommage que des critiques qui sont faites dans un esprit constructif puissent être interprètées comme une remise en cause d'un travail effectué.
Ouais, vraiment dommage que ces réactions épidermiques.
Tx off.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Nan mais en fait ya peut etre des raisons à tous ca. Et quand tu es devs, tu peux les comprendres. Tu sais moi aussi parfois je me vois obligé de dire "stop" a un certain moment car je ne peux plus encaisser. Mais c'est une autre histoire.
Peut etre qu'on aura un jour l'occasion d'en parler sous ts?:)
Amraam.
Peut etre qu'on aura un jour l'occasion d'en parler sous ts?:)
Amraam.