carte ATI,mer et meilleure qualtié/FPS
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Topic author - As du Manche
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#301
ce thread est vraiment increvable
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#302
Ca marche !!! Je n'avais juste pas la manip pour extraire le dllgris a écrit :regarde en page 28
c'est PA orion qui évoque le problème et CK magnet qui donne des liens
c'est en farfouillant dans ces liens que j'ai trouver je
ne sais plus comment la solution
Voilà, c'est fait et ça marche !!!!
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#304
Salut Shoki,
Je suis passé sous seven avec une 4870.
J'ai forcé les catalyst 10.1 a 4x anticrenelage et 4x aniso
J'ai mis cette DLL 9.10 vista 32bits
DLL que j'ai mis dans la racine d'IL2
Voici mon conf.ini pour les effets bleutés
[Render_OpenGL]
Shadows=0
TexQual=3
TexLarge=1
TexCompress=2
TexMipFilter=3
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.UseVertexArrays=0
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=0
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
LandShading=1
LandDetails=2
LandGeom=3
Sky=2
Water=2
Effects=0
Forest=2
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
VideoSetupId=17
Et ca fonctionnait au poil
j'espere que ca t'aidera
Je suis passé sous seven avec une 4870.
J'ai forcé les catalyst 10.1 a 4x anticrenelage et 4x aniso
J'ai mis cette DLL 9.10 vista 32bits
DLL que j'ai mis dans la racine d'IL2
Voici mon conf.ini pour les effets bleutés
[Render_OpenGL]
Shadows=0
TexQual=3
TexLarge=1
TexCompress=2
TexMipFilter=3
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.UseVertexArrays=0
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=0
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
LandShading=1
LandDetails=2
LandGeom=3
Sky=2
Water=2
Effects=0
Forest=2
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
VideoSetupId=17
Et ca fonctionnait au poil
j'espere que ca t'aidera
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#306
Merci Gino pour tes conseils et ton DLL.
Voilà à quoi j'arrive maintenant, cest nettement mieux !!!!
Voilà à quoi j'arrive maintenant, cest nettement mieux !!!!
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- Mécano au sol
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- Mécano au sol
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#309
Bon j'ai testé les 10.3 pour une 4870 sur WIN XP et c'est pas encore ca .
D'origine on a les écritures bizarres.
Avec la DLL du 9.10 dans la racine le jeu ne dépasse pas 3fps
On va attendre la 10.4 maintenant
D'origine on a les écritures bizarres.
Avec la DLL du 9.10 dans la racine le jeu ne dépasse pas 3fps
On va attendre la 10.4 maintenant
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
10.3 release
#310Salut Gino !
C'est bizarre cette chute de FPS avec les 10.3 seuls.
De mon coté avec une 4870 sous W7 pas de souci de perf quel que soit
la version modée ou non, mis à part les Font block bien sur, trés génants pour le on-line, c'est pourquoi j'utilise les atioglxx.dll de la 9.10.
Concernant les catalyst 10.3, il y à du nouveau :
https://docs.google.com/viewer?url=h...ease_notes.pdf
à la lecture du release notes vous verrez que le
problème des font blocks est désormais pris en compte cf section : known issues for all opérating systems.
C'est bon signe cela signifie que les demandes d'amélioration IL2 seront probablement prisent en compte pour les 10.4
à suivre ...
C'est bizarre cette chute de FPS avec les 10.3 seuls.
De mon coté avec une 4870 sous W7 pas de souci de perf quel que soit
la version modée ou non, mis à part les Font block bien sur, trés génants pour le on-line, c'est pourquoi j'utilise les atioglxx.dll de la 9.10.
Concernant les catalyst 10.3, il y à du nouveau :
https://docs.google.com/viewer?url=h...ease_notes.pdf
à la lecture du release notes vous verrez que le
problème des font blocks est désormais pris en compte cf section : known issues for all opérating systems.
C'est bon signe cela signifie que les demandes d'amélioration IL2 seront probablement prisent en compte pour les 10.4
à suivre ...
#311
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
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- Mécano au sol
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#312
Avec ca dans le conf.ini, si tu as une ATI, car le paramètre water=2 n'est pas le même sur Nvidiafranboy01 a écrit :Salut tout le monde,
UF-Shoki c'est comment que tu as de la superbe eau comme ta screen au-dessus??
[Render_OpenGL]
Shadows=0
TexQual=3
TexLarge=1
TexCompress=2
TexMipFilter=3
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.UseVertexArrays=0
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=0
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
LandShading=1
LandDetails=2
LandGeom=3
Sky=2
Water=2
Effects=0
Forest=2
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
VideoSetupId=17
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#313
Ok merci mais si j'ai pas une ATI et une Nvida je fais comment?
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
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#315
water=4 de mémoire avec nVidia.
a+
a+
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
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#317
Salut messieurs
merci pour vos réponses pour la qualité de l'eau dans IL-2/1946.
Maintenant j'ai un petit souci de blocs sur les textes :(???
j'ai suis passé a la mise à jour 10-2 de ma carte graphique ATI HD 4870 et j'ai installé l'ultra pack2.0. Et je suis sur seven 64
Et d'autre part y a t'il la possibilité d'avoir l'eau de couleur bleue ??
Avez-vous une soluce svp??????
merci pour vos réponses pour la qualité de l'eau dans IL-2/1946.
Maintenant j'ai un petit souci de blocs sur les textes :(???
j'ai suis passé a la mise à jour 10-2 de ma carte graphique ATI HD 4870 et j'ai installé l'ultra pack2.0. Et je suis sur seven 64
Et d'autre part y a t'il la possibilité d'avoir l'eau de couleur bleue ??
Avez-vous une soluce svp??????
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- Mécano au sol
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#319
L'eau bleue???? Je n'ai pas tout compris la.
Pour le pb de blocks textes c'est le atioglxx.dll qui n'est pas bon sur les nouveaux catalyst.
Il te faut mettre la dll de la 9.10 dans la racine sur jeu.
Voici le lien
DLL 9.10 SEVEN 64bits
Tiré de ce post : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 52&page=29
Pour le pb de blocks textes c'est le atioglxx.dll qui n'est pas bon sur les nouveaux catalyst.
Il te faut mettre la dll de la 9.10 dans la racine sur jeu.
Voici le lien
DLL 9.10 SEVEN 64bits
Tiré de ce post : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 52&page=29
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#320
Merci gino pour le lien
et pour l'eau regarde le screen de la première page et celui de la 31 tu verra la différence tout de suite par ce que moi j'ai la couleur de l'eau dans les îles du pacifique comme sur le screen de la page 31????
et pour l'eau regarde le screen de la première page et celui de la 31 tu verra la différence tout de suite par ce que moi j'ai la couleur de l'eau dans les îles du pacifique comme sur le screen de la page 31????
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- Pilote Philanthrope
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#321
Salut tous,
Moi j'ai le problème des blocks si j'active les machinsshaderS....
Je suis en XP sp2 et 4870 1Ga....
Pas trouvé de atimachindll qui corrigent le bleme....
Moi j'ai le problème des blocks si j'active les machinsshaderS....
Je suis en XP sp2 et 4870 1Ga....
Pas trouvé de atimachindll qui corrigent le bleme....
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- Mécano au sol
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#322
La couleur de l'eau differe des maps aussi ainsi que du temps que tu choisis il me semble.pappy_psv a écrit :
et pour l'eau regarde le screen de la première page et celui de la 31 tu verra la différence tout de suite par ce que moi j'ai la couleur de l'eau dans les îles du pacifique comme sur le screen de la page 31????
OBT~acropol a écrit :Salut tous,
Moi j'ai le problème des blocks si j'active les machinsshaderS....
Je suis en XP sp2 et 4870 1Ga....
Pas trouvé de atimachindll qui corrigent le bleme....
C'est cette DDL qu'il te faut acropol 9.10 XP 32bits
A mettre dans la racine d'IL2 directement
Mais j'ai également une 4870 et je suis repassé en 9.5 de mon coté. Car la DLL 9.10 avec les CCC 10.3 ca me donnait 3fps
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#323
Re gino voilà les anciennes couleurs:
et les nouvelles pris a la même heure et avec le même temps:
mais tu as tout a fait raison sa dépend de l'heure et du temps mais là je ne vois pas pourquoi il y a ce changement de teinte ????
et les nouvelles pris a la même heure et avec le même temps:
mais tu as tout a fait raison sa dépend de l'heure et du temps mais là je ne vois pas pourquoi il y a ce changement de teinte ????
#324
Houlaaaa, y'a eu un ouragan dans le Pacifique????
Bon, Zargos nous a donné ses réglages dans le jeu. Moi ça m'a fait gagné de la RAM quand le jeu est lancé, je suis passé de 1.300.000k à 800.000k
Bon, Zargos nous a donné ses réglages dans le jeu. Moi ça m'a fait gagné de la RAM quand le jeu est lancé, je suis passé de 1.300.000k à 800.000k