gros souci
gros souci
#1voilà ce que je vois sur OF
Installer sur seven en mode XP admin
je sais que c'est bête comme choux , j'avais eu le soucy mais je sais plus ou je l'ai eu
Installer sur seven en mode XP admin
je sais que c'est bête comme choux , j'avais eu le soucy mais je sais plus ou je l'ai eu
j'ai oublier de dire toute mes accélération 3D désactiver ainsi que l'anti alliasing et sourtout merci d'avance
Merci pour ta rapidité Amraam, mais je pense pas à un souci de seven et de CG (au passage 4870X2) car j'ai un double boot seven et Xp et j'avais eu le meme souci avec Xp que j'ai résolu en parcourant C6 mais je sais plus ou est ce post et ce qu'il fallait vérifier comme paramètre
Exactement meme problème pour moi mais sous Vista, sur mon PC en XP, j'avais eu le souci, je ne me souviens plus de la manip non plus
Je suis preneur également pour la solution, il me semble que c'est un patch à installer, mais lequel????????
Je suis preneur également pour la solution, il me semble que c'est un patch à installer, mais lequel????????
qu'est ce que tu a comme drivers?
tes parammetre 3D dans falcon et dans le gestionnaire d'affichage ?
tes parammetre 3D dans falcon et dans le gestionnaire d'affichage ?
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Ce que je vais dire est bête mais j'avais ça au début sur XP et c'est marge qui m'a corrigé au Config editor ....je voyais la même chose.
Il n'est donc pas dit que ce soit à cause de seven ou vista.
C'était bête ?..... oui je le savais
Buff
Il n'est donc pas dit que ce soit à cause de seven ou vista.
C'était bête ?..... oui je le savais
Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.