Le coin screens FSX
-
- Pilote Philanthrope
Je ne voyais pas le bout des ailes des 190 comme ça... Il faudrait que je me penche un peu plus du côté allemand de l'aviation de la WWII.
EDIT : les 109 n'ont effectivement pas du tout le bout d'aile comme ça
EDIT : les 109 n'ont effectivement pas du tout le bout d'aile comme ça
-
- Pilote Philanthrope
voila la suite de ma petite patrouille sympathique avec un P-47 aux couleurs des Tuskegee et un FW-190A aux couleurs du JG2
Aérodrome de départ, toujours Lilydale
Atterrissage du P-47 à Lilydale, scène intemporelle qu'on peut retrouver aux beaux jours du coté de Cerny
Bonne nuit
Aérodrome de départ, toujours Lilydale
Atterrissage du P-47 à Lilydale, scène intemporelle qu'on peut retrouver aux beaux jours du coté de Cerny
Bonne nuit
-
- Pilote Confirmé
Salut les amis,
Pour commencer un grand bravo pour la qualité de vos screens c'est vraiment du grand ART !!
Franck j'adore tes screens mais j'ai une petite preference pour celle du Aircreation 582SL :
Encore un grand bravo à tous ^^
@++ Olivier.
Pour commencer un grand bravo pour la qualité de vos screens c'est vraiment du grand ART !!
Franck j'adore tes screens mais j'ai une petite preference pour celle du Aircreation 582SL :
Encore un grand bravo à tous ^^
@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Pilote Confirmé
Re ^^
Je sais que cette rubrique est reservée au screenshots mais comme vous avez publiez pas de warbirds voici une vidéo que je viens de trouver et qui est assez dans le ton de vos screens:
http://www.asb.tv/videos/view.php?v=19672e01&a=feature
@++ et bonne journée, Olivier.
Je sais que cette rubrique est reservée au screenshots mais comme vous avez publiez pas de warbirds voici une vidéo que je viens de trouver et qui est assez dans le ton de vos screens:
http://www.asb.tv/videos/view.php?v=19672e01&a=feature
@++ et bonne journée, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Superbe vidéo, Merci Olivier, Je vais au Flying Legend tous les ans depuis une dizaine d'année (sauf en 2009). Si vous voulez vous faire plaisir sur un meeting je vous le conseille, c'est à es yeux le plus beau en Europe. Vous y verrez la crème de la crème en terme de warbird et de pilote.
Vous y trouverez en plus deux musées remplis de merveilles
Les Horsemen ont utilisé pour l'occasion le Big Beautifull Doll de la Fighter Collection. C'est sur cet avion qu'un petit frenchie nommé Baptiste Salis et agé de 22 ans a fait son laché. Il a depuis dompté le Yak 11, le Spitfire, le Corsair, et le Skyraider
Vous y trouverez en plus deux musées remplis de merveilles
Les Horsemen ont utilisé pour l'occasion le Big Beautifull Doll de la Fighter Collection. C'est sur cet avion qu'un petit frenchie nommé Baptiste Salis et agé de 22 ans a fait son laché. Il a depuis dompté le Yak 11, le Spitfire, le Corsair, et le Skyraider
-
- Pilote Confirmé
C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis fais une joie de partager cette vidéo que je trouve vraiment très belle.
Depuis que j'ai vu cette vidéo il est vrai que j'aimerais bien aller à ce Flying Legend, est-ce que tu saurais s'il existe un moyen de télécharger sur mon DD cette vidéo ?
J'ai fouillé pour voir si ce n'était pas une démo d'un DVD qui pourrait être en vente mais je n'ai rien trouvé et c'est bien dommage car cette vidéo est d'une rare beauté....
Encore merci, Olivier.
Depuis que j'ai vu cette vidéo il est vrai que j'aimerais bien aller à ce Flying Legend, est-ce que tu saurais s'il existe un moyen de télécharger sur mon DD cette vidéo ?
J'ai fouillé pour voir si ce n'était pas une démo d'un DVD qui pourrait être en vente mais je n'ai rien trouvé et c'est bien dommage car cette vidéo est d'une rare beauté....
Encore merci, Olivier.
Après un échange sur le forum FTX avec un peintre de haut niveau , 'Jankees' j'ai trouvé une mine d'or. Voici quelques exemples de sa production sur le P-51
Le lien sur sim-outhouse pour sa production
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/p ... =100&pap=1
Le lien sur sim-outhouse pour sa production
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/p ... =100&pap=1
Oui, c'est un bon, je dois avoir toute sa production pour le Thunderbolt!Après un échange sur le forum FTX avec un peintre de haut niveau , 'Jankees'
L'avant dernière est très klasse, Franck:)
J'ai un petit faible pour le Jumping Jacques, c'est le premier warbird que j'ai croisé dans ma vie, c'était en 1992 sur la base d'Istres. Depuis j'ai fait connaissance avec son propriétaire actuel. un anglais qui a fait fortune dans la production de film X
Un amateur d'étalon en quelque sorte:exit:.Depuis j'ai fait connaissance avec son propriétaire actuel. un anglais qui a fait fortune dans la production de film X
Klasses, comme d'hab, knack!
Knack, sur ta série hunter, bien vu le paysage remis a l'endroit, c'est plus facile à lire, mais j'aurais bien vu ton petit logo à sa place à l'envers dans le coin en bas a gauche.
En passant, c'est le paysage de quelle région?
Oxitom a écrit :Knack, sur ta série hunter, bien vu le paysage remis a l'endroit, c'est plus facile à lire, mais j'aurais bien vu ton petit logo à sa place à l'envers dans le coin en bas a gauche.
bonsoir
il s'agit des canaries
une petite pour les fans dont je fais parti... qui change de l'ordinaire
-
- Jeune Pilote
Tres jolis toussa
Pas mal celle de Lost, j'ai suivi assidument les 3 premieres saisons, mais a cause du boulot j'ai pas pu suivre au dela de ça... dommage c'est une super serie et qui a vraiment du suspens (trop?)
Pas mal celle de Lost, j'ai suivi assidument les 3 premieres saisons, mais a cause du boulot j'ai pas pu suivre au dela de ça... dommage c'est une super serie et qui a vraiment du suspens (trop?)
By Strength & Guile
la dernière saison est en ce moment, si tu n'as pas suivi ce feuilleton c'est sur que tu es largué
je rajoute le 'making of'
je rajoute le 'making of'
-
- Apprenti-Mécano
-
- Grand Manitou
clair
Superbe
Superbe
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote