l'ETIS comme on disiat "avant" ... quand j'étais encore d'active
comment on dit maintenant Deejay ?
voilà ...en attendant vous savez quoi ... comme je ne peux pas encore voler avec vous,
en plus de l'ATC,
je propose de vous prendre dès 09h15 sur TS-C6
pour répondre à vos questions et vous faire progresser sur le plan technique.
il y a deux approches possible
-soit je réponds aux questiosn de la semaine ...
-soit on fait un sujet principal à chaque fois (puis une fois vu , on changera au sujet suivant )
-soit on fait les deux ... avec un sujet principal en toile de fond.
LES AUTRES PILOTES C6 sont bienvenus aussi, s'il veulent venir écouter.
--> à vous la parole maintenant
INSTRUCTION SOL du samedi matin
INSTRUCTION SOL du samedi matin
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
L'idéal je pense c'est de faire un pré briefing... Où tu explique tout ce dont on va avoir besoin pour le vol qui suit...
Parceque des questions directes autant les poster sur le forum...
D'ailleurs j'en ai une, J'essaye depuis ce matin de faire l'atterissage sur kimpo je passe l'IAF (rwy 14r) puis je dois faire mon arc dme 31 le problème c'est que le tacan de suwon à une portée plus petite que 31.... du coup comment on fait cet arc de manière précise?
A pluche
Mike
Parceque des questions directes autant les poster sur le forum...
D'ailleurs j'en ai une, J'essaye depuis ce matin de faire l'atterissage sur kimpo je passe l'IAF (rwy 14r) puis je dois faire mon arc dme 31 le problème c'est que le tacan de suwon à une portée plus petite que 31.... du coup comment on fait cet arc de manière précise?
A pluche
Mike