passage d'une 4.09bm 1.2 en 4.09m 1.3

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#26

Message par bertrand.fred »

ô merci maitre
la foi je vais garder alors.....
dés mise à jour du button, possibilité d'être mise en alerte il ya ...?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#27

Message par Claymore »

Bien sûr jeune padawan, en salle dédiée ce sera ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#28

Message par BlackStaff »

Image


Dsl... je retourne à mes tests !!

:exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#29

Message par vtrelut »

Les avions non retenus sont a priori compatibles avec le pack C6 1.3, ou peuvent le devenir, sauf - rare - exception. Le fait qu'ils soient identifiés est justement bon signe pour la compatibilité. C'est un plus de notre pack.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#30

Message par bertrand.fred »

là j'ai un peu de mal à saisir .....:huh:
tu veux dire quà partir du moment où des avions sont inscrits sur la liste des avions non retenus, ils sont voués à devenir des avions....retenus....?:wacko:
parmi ceux là....qu'en est-il de leur compatibilité?
Luftwaffe : JU88 C6 dayfighter . JU88 C6 nightfighter ; He 219 Uhu ; HE 111 P2 ; HE 111 H2
RAF : Wellington MKIII ; Halifax Mk III
USAAF : B24J ; B17 G mod
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#31

Message par BlackStaff »

Non retenus = non retenus !
Mais les packeux-C6 sont très gentils... ils offrent un buttons compatible avec certains piafs... non retenus mais non dénués d'intérêts ! :)
Bon tu le dis à personne... mais le buttons est compatible avec une bonne soixantaine de piafs... non retenus... mais... chuuuutttt !
Enfin, je dis 60... c'est pitêtre 80... ou 40...
:wacko:

Nota : le He-111H-2 est inclus dans la v1.3, comme le H-6, H-16 et H-21 !
De mémoire, le He-219, Halifax, Wellington sont compatibles. Les autres je me souviens plus...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#32

Message par bertrand.fred »

ah merci blackstaff :sorcerer:
je vais retenter l'installation de mes MODS en laissant tomber les He 111 qui sont déjà inclus (c'est vrai que j'aurais pu vérifier :blushing:)

si je procède par élimination sur ma p'tite liste et si tu dis que He 219 Uhu, Wellington Mk III et Halifax III sont compatibles.....
que le B17 G MOD finalement je m'en fout un peu....
Reste donc le ju88 c6 dayfighter et nightfighter et le B24J à tester....pour savoir lequel me plante à 60%......:banned:. Si je trouve pas ça veut dire que ça venait d'un doublon de He 111 ou alors je sais pas :noexpress
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#33

Message par BlackStaff »

Le He-111P-2 est aussi compatible, je l'avais testé avec la v1.2, donc...
Je crois que c'est les Ju-88C-6 qui ne le sont pas... pour l'instant...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#34

Message par Claymore »

Pour savoir avec quels avions le buttons C6 est compatible c'est pas très compliqué:

Pour ce qui concerne les MDV il est calqué sur le buttons SaS Online que tout un chacun est capable de trouver là bas, sauf pour les attributions des sons UV2 oblige...

Mais bon ne vous précipitez pas trop parce que là j'ai un métro de retard car la compatibilité ne va que jusqu'au 4.8B, ce week end je vois pour le mettre en conformité avec le 4.9 :yes: mais ce week end seulement
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#35

Message par bertrand.fred »

Bonjour

la ré-installation des MODS He 219 Uhu et Wellington s'est bien passée. Plus de plantage à 60% et ça tourne normalement (test sous forme d'une petite interception de nuit assez sympa :happy:
je continue prudemment ce soir avec le Halifax MkIII (patché) et le B24J.
La chouette attend évidemment avec impatience son grand frère Ju88 C6.
Toutes mes pensées accompagnent Claymore qui devrait nous arranger ça ce WE, si j'ai bien compris:sweatdrop.

A+

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#36

Message par bertrand.fred »

BOnjour la communauté
ré-installation du Halifax MkIII et du B24J réussie.....ouf je respire
le WE a-t-il été aussi productif pour Claymore et la mise à jour du button ?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#37

Message par BlackStaff »

Comprends pas !
Tu veux parler de : est-ce que Claymore a fini de mettre à jour le buttons ???
Alors la réponse est : t'as pas tout vu ! Le dernier buttons a été diffusé ici même !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#38

Message par bertrand.fred »

Effectivement je viens de me rendre compte de la mise en ligne du dernier button par Claymore en date du 13/03:huh:, .....simplement deux petits soucis
1- je ne vois pas le Ju88 C6 dans la liste des nouveaux avions pris en compte. Donc est-il compatible?:detective
2- impossible d'aller sur le lien fourni:sad:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#39

Message par BlackStaff »

1- oui (les 2 Ju-88C-6)
2- j'ai dû testé plusieurs fois avant d'avoir le fichier !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#40

Message par bertrand.fred »

Ok et merci pour le p'tit message privé
Ah....super ! Je suis un pilote heu-reux

Gremlin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 27 septembre 2002

#41

Message par Gremlin »

Euh, maintenant que ce problème quelque peu épineux a trouvé une solution heureuse, je saisis l'occasion de poser une question tout à fait idiote à laquelle une lecture du read-me et un surfage abondant de la rubrique qui va bien de ce site n'ont pas apporté la lumière escomptée.

Me trouvant dans la situation décrite dans le titre de ce post (soit le passage d'une 4.09bm 1.2 en 4.09m 1.3), je n'ai pas très bien saisi (eh oui, je ne suis pas très futé:unsure:) s'il faut switcher le jeu en 4.08 lisse avant de lancer l'exe 1.3 ou si on peut/doit laisser le jeu switché en 4.09bm moddé ?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#42

Message par BlackStaff »

Les deux sont possible pour installer la v1.3 !
Ne pas oublier de télécharger l'archive 4.09m (http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6016) pour que l'installateur de la v1.3 installe aussi la 4.09m !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#43

Message par jeanba »

vtrelut a écrit : Effectivement, les installeurs auto dédiés à chaque patch, ainsi que le premier dédié au pack 1.0, fonctionnent avec des archives tellles quelles, non dézippées: c'est même l'une de leur fonction que de les dézipper pour vous au bon endroit.

Si tu as des problèmes, supprime tes dossiers __Game_switchers, Files et MODS et réinstalle tout le pack depuis le 1.0 jusqu'au 1.3, en passant par le 1.1 et le 1.2, SANS JAMAIS DESACTIVER LES AVIONS NOUVEAUX SLOTS a ce stade.
Si je comprends bien, pour passer d'une 1.2 à une 1.3, il faut quand même vérifier que les "avions nouveaux slots" sont bien actifs
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Gremlin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 27 septembre 2002

#44

Message par Gremlin »

BlackStaff a écrit :Les deux sont possible pour installer la v1.3 !
Ne pas oublier de télécharger l'archive 4.09m (http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6016) pour que l'installateur de la v1.3 installe aussi la 4.09m !
OK, merci !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#45

Message par jeanba »

J'ai fait la manip et ça marche super !!
Quels sons !!
Merci l'équipe:Jumpy::Jumpy:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#46

Message par =Lynx= »

Quels sont !!
où ça un caleçon???lol

mickael87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 19 mai 2004

#47

Message par mickael87 »

Moi perso je lis et relis les post ça fait une 10 de fois que j install tout je pense correctement et le jeux ce lance bien mais uniquement en russe la je sature je peux plus voir les dossier en peinture.
CONFIG: Proce Core2duo E6400, Memoire 2gig DDR2, DD 500 gig 7200 rpm, Geforce 7650 GS 256M, HOTAS cougar

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#48

Message par =Lynx= »

"la je sature
je peux plus voir les dossier en peinture."

mais il nous fait des rimes en plus...

si je peut te donner un conseil... vires tout, et remets tout dans l'ordre... pasque là...
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#49

Message par BlackStaff »

mickael87 a écrit :Moi perso je lis et relis les post ça fait une 10 de fois que j install tout je pense correctement et le jeux ce lance bien mais uniquement en russe...
Est-ce que en v1.2 le jeu était en fr ?
Peux-tu détailler ta façon d'installer, ... sur quelle base de jeu, as-tu tester après chaque version du pack (v1.0, v1.1, v1.2) ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

mickael87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 19 mai 2004

#50

Message par mickael87 »

Je part sur le dvd qui me met en 4.07 puis patch 4.08
Pack c6 puis 1.1 puis 1.2 puis patch 4.09 puis 1.3 en suivant bien évidement le read me suppression des dossier mod files et game switcher modif du config et remplacement des .bat par l archive c6
CONFIG: Proce Core2duo E6400, Memoire 2gig DDR2, DD 500 gig 7200 rpm, Geforce 7650 GS 256M, HOTAS cougar
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »