Bonsoir et encore merci pour ces campagnes (bataille de France, Aviation de l'Armée d'Armistice, FAFL...) qui comblent un vide dramatique dans cet excellent simulateur !
J'ai cependant deux petites questions à poser : j'ai effectué 4 missions de la grande campagnes (drôle de guerre janvier 1940)
.avec le JSGME, j'ai activé les briefings en Français : pas de problème (sauf année 1941 qui apparaît au lieu de 1940 pour la drôle de guerre)
.j'ai activé French Voices : par défaut, j'ai les voix françaises de l'escadrille Normandie-Niémen (celles fournies dans le jeu d'origine) mais dans les dialogues, il y a des voix anglaises (très bien faites d'ailleurs). Le fait de désactiver French Voices ne semble rien changer (même résultat). Est-ce normal ?
.2ème question d'un noob : je souhaite changer mes skins pour mon MS 406 : problème, les nouveaux skins se "surimposent" sur les anciens ce qui fait que j'ai un double marquage (très disgrâcieux...). Où ai-je manqué quelque chose ?
Voilà deux petites questions pour deux petits soucis qui ne m'empêchent pas d'apprécier ce formidable mod. Les pilotes de l'Armée de l'Air avait un grand mérite d'affronter les Bf 109 avec des MS-406 (avec sa faible motorisation et son sous-armement qui ne faisait que "poivrer" l'adversaire).
Merci encore pour le travail fourni !
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)