![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Alors soyons fidèle à la tradition! En avant pour l'auto-portrait!
Voilà, mon prénom c'est TGOUEGFDOIILPAMQGSFDJU et mon nom de famille c'est ZEYUIONCNPSBI. (c'est d'origine Yiddish).
Je suis né le 29 Février 2002 à 25h02.
J'habite également à Bora-Bora, dans l'Antarctique, pas très loin du 20è arrondissement.
Je suis étudiant en laryntologie avancée des libellules, qui consiste à étudier le système respiratoire des fourmis dans le but d'en faire une alternative aux énergies polluantes.
J'ai également écrit un livre, une auto-biographie, en vente à la FNAC, ici
:lol: :lol: :lol:
Nan, bon allez, let's go au vrai auto-portrait.
Je m'appelle Sylvain Thomas, je suis né le 4 Août 1983 (comme la Reine d'Angleterre, sauf l'année bien sûr :P et c'est également un 4 août que C.COLOMB s'en est allé pour découvrir l'Amérique :D )
J'habite à Antony, dans le 92, pas très loin de l'aéroport d'Orly. Je suis également originaire de Toulouse, ma mère, ma soeur étant nées là-bas et toute famille y résidant. J'ai également failli y voir le jour, à 1 ou 2 semaines près. (bonjour à Shin et à tous les autres toulousains! :D -mappemonde-)
Je suis étudiant en Cinéma à la fac de Nanterre, ejviens d'achever ma 2è année.
Sinon au niveau aviation réelle j'ai comencé récemment à piloter avec mon père à Lognes, sur ce fameux DR 400, bien que j'ai été plongé dedans dès tout petit, mon père nous emmenant faire des ballades.
J'ai également bossé dans le milieu aéro, en tant qu'étudiant. Ma plus belle expérience reste celle du dernier Salon du Bourget où je suis entré en contact avec les pilotes et même certains avions. J'avais plusieurs fonctions, je me souvient notamment d'avoir parké le Fouga. Alors lui je le retiens, je n'avais pas de casque anti-bruit, il m'a explosé les tympans!
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Au niveau simu, j'ai commencé avec FS 4.0 (ah, nostalgie...
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Bon, je crois avoir fait le tour...ah non, j'oubliais : mon numéro de carte bleue c'est 197616944564811002, date de péremption 05/05, code 7202. héhé, et nan, c'est pas vrai... :P
Voilà, si j'ai oublié qque chose, dites-le moi
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)