installation X52 sous vista

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

installation X52 sous vista

Message par pipo2000 »

Bonsoir,

Je suis en train d'installer mon vieil X52 sur mon nouveau pc vista. Petite question, est-ce que je peut utiliser le CD d'origine qui était livré avec la manette (2006/2007), ou bine est-ce qu'il est plus intéréssant d'aller télécharger directement la nouvelle version sur le site de saitek?

(la question peut paraître bête, mais il m'est arrivé le problème sur une ancienne installation où j'ai du réinstaller windows et finalement réinstallé avce le cd d'origine...).

Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nono026 »

Personnellement, du moment que ces hardware, je prend toujours les derniers pilotes sur le site du fabricant, et je vais voir de temps en temps si il n'y à pas des mises à jour. Après, lorsque ces softwares, c'est une autres questions, car je trouve que cela apporte plus de problème qu'autre chose. Du moment que le logiciel fonctionne bien, pourquoi le mettre à jour ormi les quelques nouvelles fontionalitée que celle-ci peuvent apporté.
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

Salut Nono, c'est bien la raison pour laquelle je posais la question )).

Le résultat des courses c'est que je suis allé cherché le logiciel et la driver sur le site de saitek (ceux fournit avec le cd ne passait pas sous vista). Et surprise... ça marche niquel et le nouveau SST est bien plus ergnomique que l'ancien!

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Pipo, lorsque tu as un doute sur l'installation d'un driver, fais un point de restauration. Comme ça, si ça merde, tu restaure au point de restauration, et tout rentre dans l'ordre.

Tu as d'ailleurs peut être remarqué que lors de l'installation de certains pilote ou logiciel, windows fait de lui même un point de restauration.

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pipo2000 »

Tu as tout à fait raison phoenix, c'est un reflex qui simplifie la vie et que je n'ai pas )).
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »