Problème de télécharement de la campagne Pacifique

IL-2 1946

Topic author
renorx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 06 mars 2004

#26

Message par renorx »

Beuh c'est pas juste!!! Moi aussi j'ai reçu ton CD, mais d'après mon PC, voilà ce qu'il contient:
Image
Je suis perdu là...c'est la 1ere fois depuis...pouf...depuis que j'ai eu mon 1er PC que j'ai ce problem...le lecteur mets trois heures à le lire et il m'affiche çà...ouin :((
De plus la galette çà se voit bien qu'elle est gravée!!!!
J'ai vérifié tous les drivers, la position des switchs...etc...mais rien n'y fait! J'ai même testé par désespoir pas mal de CD, mais rien n'y fait il passe pas...alors peut etre que j'ai loupé qq chose...re :(( :help:
Le choix c'est le pouvoir!!!

frdupessey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 20 juin 2004

#27

Message par frdupessey »

Il faut s'assurer que ton lecteur de Cd n'est pas trop vieux sinon il ne poura pas lire les CD-R de 700 Mo.
Un chasseur d'avions sachant chasser doit chasser sans être
chasser par un chien...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#28

Message par Obelix »

rahhhhhhhhhhhhhhhh :angry:

Encore la dictature des machines!!! :boxing:

Bien, là je peux pas grand chose pour toi, si tu as un pote qui peut te le dézipper et le graver sur un "vieux CD", sinon perso, j'ai pas ce genre de truc. :blushing:

T'as quel matériel en lecteur CD? :huh:

Topic author
renorx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 06 mars 2004

#29

Message par renorx »

Ben j'ai juste un garveur de CD, c'est un traxdata 161040 plus...ce que je vais faire c'est patienter jusqu'à lundi pour aller le copier au boulot...
arggggggggh j'en ai marre de cette loque de PC...il me saoûle... :hummer: ah si seulement j'avais de quoi le changer maintenant...le problème c'est que j'aurais les moyens de m'acheter une config moyenne, mais je vois pas l'intérêt etant donné la vitese à laquelle le matos devient has been...
Merci en tout cas Obélix!!! Je n'oublie pas ton champ de menhir :god:
Il faut s'assurer que ton lecteur de Cd n'est pas trop vieux sinon il ne poura pas lire les CD-R de 700 Mo.
Si je ne me trompe pas 700=80Mo donc dans ce cas là, no problemo...normalement j'ai un lecteur CD samsung qui n'est pas vieux mais je n'arrive pas à faire quoique soit avec...lui par contre il ne me lit que cycling manager 3, sinon le reste...nada...remarque c'est peut-etre moi le problème... :ph34r: :lol:
Le choix c'est le pouvoir!!!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#30

Message par Obelix »

Bon, no panic! Si à ton boulot, tu as le même prob, c'est peut être la gravure qui a foiré, donc tu me le dis, je grave et je poste, hop! ;)

Topic author
renorx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 06 mars 2004

#31

Message par renorx »

Ok çà roule... B)
Le choix c'est le pouvoir!!!

Topic author
renorx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 06 mars 2004

#32

Message par renorx »

Cà y est j'ai réussi à le lire ton CD!!! Ouf...1h30 du matin! Y'en a marre de bidouiller, mais bon çà marche maintenant...
Pour installer le contenu du CD, çà a pas pris longtemps :D
J'ai lancé vite fait FB pour voir le contenu une fois installé, et là: euh...par où je vais commencer??? ^_^
Y'en a de partout!!!! :jumpy: Je crois que je vais faire celle de tintin et du pacifique en même temps...et pis après on verra...j'en ai pour pas mal d'heure là :drool: !!!

Bon allez je vais aller -_- , et encore merci Obélix pour ton gros CD bourré de bonnes choses (faudra que je remercie gaston au passage...)

Euh quoi qu'est-ce que j'ai dis??? :huh: Moi j'ai dit gros? Mais c'est pas toi Obélix...bon allez je te laisse, hein...de toute façon tu pourras pas me rattraper... :surf: je suis déjà trop loin...
Le choix c'est le pouvoir!!!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#33

Message par Obelix »

:lol: Bon vol!!! :P :D

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#34

Message par ChK »

dites donc y aurait pas moyen de la remettre dans la biblio C6 ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#35

Message par Obelix »

Bin, faut voir ça avec les webmasters! ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#36

Message par Gaston »

Au fait... j'en ai envoyé une version bilingue remixée avec les derniers zincs, raccourcie (sans la période Corés) et allégée (sans version multi, sans skins et utilisables sans skins) à Netwings... devrait être dispo d'ici quelques jours !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#37

Message par Elcap »

/mode wait on :)
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »