Bonjour , je me suis bien retrouvé emmerdé quand les Bugs Sous AF en Mutli ont commencer à se déclarer...
Avant la page Cambembert , quand j'allait voler avec Soju , j'ai un écran noir avec un petit cadre "falcon à du s'arreter"
ensuite , même genre de problème , sauf que 'jai du coupé mon ordi NET , il ne réagissait plus. Et je viens de voir maintenant , qu'avec , il m'avait effacer mon logook.
j'avais toujours le choix de mon premier logbook , mais je ne pouvais pas le séléctionné :
il me mettais choix logbook:
-Fullnegi
-Viper
Et quand je cliquait sur Fullnegi , il revenait sur Viper...
( et pourtant , il le prennait comme un autre compte , les choix de setup était différents)
Et re-ensuite , pareil que pour le 1 , sauf qu'il me met des textures pour le moins étrange ( les vrai ont été effacées.. )
et quand je suis à l'image 2 du Camembert , il revient dans la TE.
Faut-il réinstallé AF pour voir si ça ira après ,
Que serait la cause de toute cette merde ;
Récupérais-je mon logbook ?
Merci Beaucoup.
Bug à répétition et foirade d'AF-Big problème.
oui , le keystroke et le configu. joy sont sauvegardé , mais pour le logbook , je sais pas si il existe encore une part de mon ancien ou pas...
CAD : mon logbook à l'air d'avoir été éffacer...
Dans Falcon , il me mettait : Fullnegi ou Viper dans les choix du logbook et quand je n'arrivais pas à selectionné Fullnegi...
Puis j'ai renomé VIPER en Fullnegi et là , c'est le vide.
Vais-je récupéré mes ptis 100 heure de vol ?
Et mes autres Ratio ?
CAD : mon logbook à l'air d'avoir été éffacer...
Dans Falcon , il me mettait : Fullnegi ou Viper dans les choix du logbook et quand je n'arrivais pas à selectionné Fullnegi...
Puis j'ai renomé VIPER en Fullnegi et là , c'est le vide.
Vais-je récupéré mes ptis 100 heure de vol ?
Et mes autres Ratio ?
et dans ton rep "CONFIG" ... tu as regardé ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ha bha oui justement , mais je sais pas trop qui est quoi...
Malheureusement , je n'y pense que maintenant à regarder...
Et je ne vois qu'un fichier .LBK ( Fullnegi ) je suppose donc que c'est l'ancien...
Bref : je ne retrouverait jamais mon 1er Logbook n'est-ce pas ? :(
Malheureusement , je n'y pense que maintenant à regarder...
Et je ne vois qu'un fichier .LBK ( Fullnegi ) je suppose donc que c'est l'ancien...
Bref : je ne retrouverait jamais mon 1er Logbook n'est-ce pas ? :(