Samedi-FLIGHT ...TRAFIC RADIO
Samedi-FLIGHT ...TRAFIC RADIO
#1je parle du jeux bien sur , pas de votre ATC perso à la maison
il s'avère, aux vues des écoute radio de samedi dernier , qu'on peut faire mieux.
Pensez comme si vous étiez sur un aérodrome (un vrai !!!)
Le premier contact est pour l'information du CONTROLEUR
--> d'abord qui , quoi ,où (indication d el'emplacement des avions)
-->la mise en route des moteurs et le créneau de décollage
--> le roulage taxiwy - point de smaneuvre
-> l'alignement avec les intention après décollage (montée cap Z , point de sortie )
point important : --> toute Clearance se REPETE !!! (on ne collationne pas avec un " ROGER" rapide , pour se dire 5mn plus tard ... c'est quoi qu'il m'a dit ?
j'attends la mission avec les terrains prévus pour samedi ( yep ... allo Catplombe ), pour vous éditer la ou les fiches des terrains qui vont bien pour notre vol.
il s'avère, aux vues des écoute radio de samedi dernier , qu'on peut faire mieux.
-> l'alignement avec les intention après décollage (montée cap Z , point de sortie )
point important : --> toute Clearance se REPETE !!! (on ne collationne pas avec un " ROGER" rapide , pour se dire 5mn plus tard ... c'est quoi qu'il m'a dit ?
j'attends la mission avec les terrains prévus pour samedi ( yep ... allo Catplombe ), pour vous éditer la ou les fiches des terrains qui vont bien pour notre vol.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
En fait c'est moi qui l'avait proposé.
J'ai envoyé le paquet de missions OF par MSN.
Celle suggérée démarre de Kimpo, avec l'airstrip R107 comme terrain de secours.
J'ai envoyé le paquet de missions OF par MSN.
Celle suggérée démarre de Kimpo, avec l'airstrip R107 comme terrain de secours.
Alors ... sur notre site DOC/INTERMEDIARE ... 01 - Manuel phraséologie Radio (Fr).zipJallie a écrit :je parle du jeux bien sur , pas de votre ATC perso à la maison
Une bonne doc des Badbirds avec en plus l'équivalent en anglais !!!!
Commencez par le départ terrain et l'arrivée au break.
doc imprimée
je l'aurai sous le coude ...
on va donc parler de la même chose samedi à la RADIO .
je l'aurai sous le coude ...
on va donc parler de la même chose samedi à la RADIO .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
c'est pour moi!cat plombe a écrit :euhhhh, oui, c'est pour quoi ??
Une vrai chevre, samedi!
Je vais bosser les coms:sweatdrop
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
--> les missions sont téléchargées dans le rep /Campaign de -OF de notre Server-Dedibox
pour les fiches terrains ... elles arrivent
je vais même pouvoir garder un oeil sur vous en vol ... dans le sens où je peux rester en mode Dedibox-AWACS
A+
ps : par contre , j'ai stoppé -OF pour le téléchargement du pack de missions
et
je ne l'ai pas relancé, (pas trouvé la sheet tutorial pour le lancement-OF ) faudra me confirmer la manip
je confirme qu'elle y est biendans \falcon4\campaign\SAVE
La mission est la 8K45_Nampo_Harbor_12-25-07 : destruction de navires à la Maverick. La SEAD est très importante. Beaucoup de défenses antiaériennes.
Départ de Kimpo. Piste de secours R107 Airstrip.
pour les fiches terrains ... elles arrivent
je vais même pouvoir garder un oeil sur vous en vol ... dans le sens où je peux rester en mode Dedibox-AWACS
A+
ps : par contre , j'ai stoppé -OF pour le téléchargement du pack de missions
et
je ne l'ai pas relancé, (pas trouvé la sheet tutorial pour le lancement-OF ) faudra me confirmer la manip
Tiens à ce propos, je n'ai plus la config AWACS sur ma bécane suite à ma réinstalle et je n'ai pas trouvé la procédure dans nos posts...Jallie a écrit :- je vais même pouvoir garder un oeil sur vous en vol ... dans le sens où je peux rester en mode Dedibox-AWACS
Quelqu'un sait-il où elle se trouve et notamment quels sont les ports à ouvrir ?
Thanks les Côllègues !
oui j'ai vu le launcher ... mais y-a rien d'autre à faireDeeJay a écrit :Sur la BOX, tu dois le lancer via le Griffon launcher (racourci bureau) !
que de le lancer et faire ENTER ?
Ce n'est pas de F4AWACS que Jallie cause ! C'est juste qu'il sera sur la DEDIBOX en page prep mission de F4 !
Juste verifier que tu configure le Launcher en mode serveur et éventuellement (pou moi surtout) régler le Bandwidth à 128 au lieu de 256 !Jallie a écrit :oui j'ai vu le launcher ... mais y-a rien d'autre à faire
que de le lancer et faire ENTER ?
tout à faitDeeJay a écrit :Ce n'est pas de F4AWACS que Jallie cause ! C'est juste qu'il sera sur la DEDIBOX en page prep mission de F4 !
on bidouille comme on peut pour rester au contact
Bhen avec F4AWACS, tu pourrais voir tt le monde (pas seulement la position du leader, mais également tt les équipier !) presque comme avec un vrais scope de rdr d'approche.
on l'avait utilisé avec -AF ...DeeJay a écrit :Bhen avec F4AWACS, tu pourrais voir tt le monde (pas seulement la position du leader, mais également tt les équipier !) presque comme avec un vrais scope de rdr d'approche.
est-ce la même version pour -OF4.5 (si OUI , j'installe )
D'appres c6 le site c'est pleinement compatible voilà le lien qu'ils donnent:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5362
Ca regroupe plusieurs prog du genre...
a pluche
Mike
on peut faire des test si tu veux... pas sur la dedibox mais sur ma connection
A pluche
Mike
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5362
Ca regroupe plusieurs prog du genre...
a pluche
Mike
on peut faire des test si tu veux... pas sur la dedibox mais sur ma connection
A pluche
Mike
c'est quelle version de F4Awacs qu'il faut prendre ??
--> F4AWACS v1.3b
est-ce la dernière version ?
--> F4AWACS v1.3b
est-ce la dernière version ?
oui....
faut que tt le monde ait le validator et soit connecté à la box (IP DEDIBOX)... et que AISpy et SQserver soit lancé sur la DEDIBOX et qu'ils communiquent entre eux (AISpy sur SQserver via IP interne 127.0.0.1)
EDIT: N'oubliez pas les ouvertures de port !!!!!!
faut que tt le monde ait le validator et soit connecté à la box (IP DEDIBOX)... et que AISpy et SQserver soit lancé sur la DEDIBOX et qu'ils communiquent entre eux (AISpy sur SQserver via IP interne 127.0.0.1)
EDIT: N'oubliez pas les ouvertures de port !!!!!!
Pour Samedi
KIMPO Tower
pour les puristes que nous sommes
SID QFU-32 (ANYANG Departure)
et aussi SID QFU-14 ( ENKASS departure)
ILS 14
et ILS32
OK --> les Charts de KIMPo de RedDog
http://www.candyparty.com/ST/Download/C ... _kimpo.zip
http://www.candyparty.com/ST/Download/C ... ongwon.zip
vous voyez bien là !! que les circuits se font par --> l'OUEST
KIMPO Tower
et aussi SID QFU-14 ( ENKASS departure)
ILS 14
et ILS32
OK --> les Charts de KIMPo de RedDog
http://www.candyparty.com/ST/Download/C ... _kimpo.zip
http://www.candyparty.com/ST/Download/C ... ongwon.zip
vous voyez bien là !! que les circuits se font par --> l'OUEST
Jallie si tu as 1/2 heure a tuer viens sur ts qu'on test f4 awacs.
Si c'est possible en human host sans dedi box
Si c'est possible en human host sans dedi box
j'y vais ...mais pas possible ... pas de DEDIBOX d'ici demain , et je n'ai pas Falcon-OF d'installé
... POURQUOI NE PAS UTILISER LES FICHES DE RED DOG !?Jallie a écrit :Pour Samedi
KIMPO Tower
...
http://www.combatsimchecklist.net/F4download.htm
Fiches pour la Corée et pour OF : http://www.combatsimchecklist.net/F4koreacharts.htm
Les fréquences radio sont les bonnes et le moyens RDO NAV aussi !
En plus, tes fiches réelles Jallie, elles sont inapplicables car les moyens ne sont pas co-implantés comme ils le sont dans F4 ....
UTILISEZ CELLES DE RED DOG ABSOLUMENT !
c'est corrigé
et pourquoi vous ne les utilisiez pas ?
pour Miky ... dsl , l'ordi a planté à l'install de F4AWACS . (puis je n'étais plus dispo )
je regarde cela demain
bonne soirée à tous .
et pourquoi vous ne les utilisiez pas ?
pour Miky ... dsl , l'ordi a planté à l'install de F4AWACS . (puis je n'étais plus dispo )
je regarde cela demain
bonne soirée à tous .