Souvenir AVIATEUR

Forum reservé au videos aero

Topic author
snackeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Souvenir AVIATEUR

Message par snackeyes »

Quel souvenir en tombant sur ce clip
http://www.youtube.com/watch?v=WZccxQo130k

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Fonck »

Superbe clip
Montre-toi de dos que je te reconnaisse

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

J'adore a une minute quand Veronique Jeannot passe en levant les bras devant l'Alphajet, je trouve que le pilote tire une tete l'air de dire :

"Qu'est ce que c'est que ce machin qu'ils ont laissé rentrer encore ??!!"

Suis pas sur que l'AX d'époque avait réellement le bon gros sigle Citroën bien ringard posé sur la portiere dans sa fonction de tout les jours... lol

@+

Zuma
Image

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Col. Chibani »

Ahhhh ! Souvenirs, souvenirs !

J'ai eu la chance d'assister au tournage de ce clip.
J'étais en stage de planeur K-13 à St-Rémy de Provence, dans les Alpilles, quand l'équipe de tournage a débarqué. Quelques souvenirs qui sont restés gravés dans ma mémoire :
  • le Piper, venu de la région parisienne en suivant les autoroutes, avec un jerrican dans le cockpit pour augmenter l'autonomie. Le pilote était vert de voir son appareil avancer moins vite que les voitures.
  • le vélo "rétro" flambant neuf qu'un assistant a soigneusement maculé de boue, pour faire plus vrai.
  • Véronique Jeannot, qui a dédicacé quelques 45 tours ... et l'avant-bras d'un élève-pilote, qui a promis de ne plus jamais se laver.
  • et surtout un show de la PAF, rien que pour nous, aux premières loges. La première fois qu'ils ont remonté le terrain, ils ont un peu sous-estimé le mistral et ont vu les Alpilles de très près ... :sweatdrop Un des extérieurs, qui devait passer en formation "diamant" au moment de la ressource, a préféré garder sa position. Il y a eu des "mots" à la radio.
  • A la fin du tournage, le leader a fait un passage dos que je qualifierai d'assez "bas" :innocent: au-dessus du terrain.

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Don Diego 2000 »

Moi j'ai craqué dés l'apparition de l'AX spéciale PAF qui déboule :exit:

Sympa les anecdotes du tournage :detective
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

Pour info on en parlé dejà et j' en profite pour remettre le lien vers ma vidéo clin d' oeil .

Pour ceux qui connaissent

: les pilotes à moustaches me rappellent les cadres de la COGIP dans les "messages à caractères informatifs"

Je déplace en section appropriée
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »