Nouvelle version de la map PALAU

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UF-hallacar
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Nouvelle version de la map PALAU

#1

Message par UF-hallacar »

Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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UF_Zargos
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#2

Message par UF_Zargos »

Ben c'est beau !
Zargos
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rollnloop
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#3

Message par rollnloop »

Très beau, au moins sur les screens :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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Gaston
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#4

Message par Gaston »

Et à très basse altitude ??? parce que la map Kyushu repainted est certes belle à moyenne et haute altitude, mais dès qu'on est en rase-motte, ça devient beaucoup moins joli...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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Clo
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#5

Message par Clo »

Gaston a écrit :mais dès qu'on est en rase-motte, ça devient beaucoup moins joli...
Tu peux le dire que c'est à vomir aussi, le terme sera tout aussi bien approprié ! :biggrin:

Les screens sont en effet prometteur pour celle-ci !
*NNGC1-Clo
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UF-hallacar
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#6

Message par UF-hallacar »

chose étrange la piste de Peleliu
une grosse masse verte alors que la piste était bien visible
bref si la végétation correspond mieux je ne trouve pas les bases bien faites
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"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Obelix
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#7

Message par Obelix »

C'est le prob des textures "photo réalistes", on le voit bien sur la map Burma-Thaï
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UF-hallacar
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#8

Message par UF-hallacar »

en même temps sur Channel on voit qu'il y a des pistes
là on voit rien du tout sachant qu'elles sont faites sur la base d'un sol rocheux ou de corail
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"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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vtrelut
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#9

Message par vtrelut »

Oui, les bases sur Palau sont devenues "illisibles". Je ne suis pas arrivé à corriger cela, pourtant j'ai essayé via le load.ini, peine perdue à ce stade... J'ai donc laissé tomber.

UF-Shoki
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#10

Message par UF-Shoki »

C'est à mon avis la limite des cartes refaites à partir de texture "photo réaliste".
Mon avis à deux cents d'euro. Il aurait mieux fallu retravailler la densité des zones boisées comme sur the Slot avec des objets déjà existant. Tous ces ilots sableux sans un poils d'arbres sur le cailloux c'est par très réaliste ni joli et c'est dommage.
Par contre, j'adore les nouvelles textures de l'eau. Il existe d'ailleurs sur AAA un petit additif pour modifier l'aspect des mers type Pacifique et uniquement la mer.

Gil57
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#11

Message par Gil57 »

C'est surtout que Redko n'a pas fini et qu'il est encore en train de faire les aérodromes (voir sur AAA) ;)
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