U-2...
#1
Je te vois déjà arriver Nico, eh ben non je te parle pas de ton groupe préféré (cela dit j'aime bien aussi) mais de l'avion, Pasko a réalisé le modèle A dont je vous met le lien direct pour le dld sur le site de Column5... et le p'tit screen qui va bien...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#2
Miam miam!!!
On va pouvoir faire de la recco au desuss du terrain sea sans se faire allumer le derrière par les SAM
On va pouvoir faire de la recco au desuss du terrain sea sans se faire allumer le derrière par les SAM
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#3
bon,
j'ai bidouillé pour faire de la reco au dessus du vietnam ... meme a 68 000ft j'ai pris 50 missiles dans la gueule ...
c'est quoi la bonne altitude ?
a+
j'ai bidouillé pour faire de la reco au dessus du vietnam ... meme a 68 000ft j'ai pris 50 missiles dans la gueule ...
c'est quoi la bonne altitude ?
a+
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#5
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :jumpy:
Oh mon dieu! Jme sens plus de joie là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PASKO JE T'AIME!!!!!!!!!!!!
Oh mon dieu! Jme sens plus de joie là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PASKO JE T'AIME!!!!!!!!!!!!
#6
70 000 feet et plus.
pour Cuba faudrait un U2F (p'tite modif à faire sur le dos de l'appareil) et un autre skin, j'ai lancé l'idée
ceux qui ont essayé, ça vole vraiment haut? peut-on bidouiller le fichier ini pour augmenter l'altitude?
bravo à Pasko en tous les cas ça fait plaisir de voir cet avion légendaire dans SF :D :D
pour Cuba faudrait un U2F (p'tite modif à faire sur le dos de l'appareil) et un autre skin, j'ai lancé l'idée
ceux qui ont essayé, ça vole vraiment haut? peut-on bidouiller le fichier ini pour augmenter l'altitude?
bravo à Pasko en tous les cas ça fait plaisir de voir cet avion légendaire dans SF :D :D
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#7
Alors, je confirme, ça vole vraiment haut! Je sors d'un vol avec une altitude moyenne qui variait entre 70000 et 75500 pieds...
#8
pour une fois t'arrive à voler haut !!!! d'habitude t'es plutôt au ras des paquerettes !!! :D :D :jumpy: :jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#10
Bizare. Au dessus du terrain SEA avec le phantom je montais à 40 ou 45000 pieds je sais plus, le RWR bipait mais il n'y avait aucun depart de SAM.Originally posted by bpao@2 Jul 2004, 11:06
bon,
j'ai bidouillé pour faire de la reco au dessus du vietnam ... meme a 68 000ft j'ai pris 50 missiles dans la gueule ...
c'est quoi la bonne altitude ?
a+
Bon sinon pour cette histoire d'altitude : THE GOAL IS ELEVATION :D B) B)
U2 :jumpy: :P B) B) B)
Poussez pas
#11
merci pour l'altitude ... j'été pas loin ...
bono-> tu es quel mode au dessus du SEA .. si c'est easy .. normale c'est la DCA qui t'accroche .. mais en mode intense ... c'est tous ce qui vole...
a++
bono-> tu es quel mode au dessus du SEA .. si c'est easy .. normale c'est la DCA qui t'accroche .. mais en mode intense ... c'est tous ce qui vole...
a++
#12
Non c'etait pas easy.
Pour l'aller je volais trés bas du coup les SAM partaient sans cesse mais explosaient trés prés de mon avion sans l'atteindre et pour le retour comme j'en avais un peut mare de me faire allumer sans arret et que je surconsomait mon pétrole je suis monté et plus de soucis.
A moin qu'ils n'avaient plus rien à m'envoyer.
Pour l'aller je volais trés bas du coup les SAM partaient sans cesse mais explosaient trés prés de mon avion sans l'atteindre et pour le retour comme j'en avais un peut mare de me faire allumer sans arret et que je surconsomait mon pétrole je suis monté et plus de soucis.
A moin qu'ils n'avaient plus rien à m'envoyer.
#13
bon .. j'ai testé 85 000 ft ... j'en ai pris plein la geule encore ...
a mon avis les durée de fonctionnement des Sam est un peu longue ...
a mon avis les durée de fonctionnement des Sam est un peu longue ...
#14
testé en 1966 sur sea avec le mode normal pour ce qui est des sam (sur ce terrain le mode heavy transforme mon pc en machine à slide show....c'est pourtant un 2.8 avec radeon 9800 pro)..............et ben des sam il y en a plein mais alors plein de tiré sur moi..............je vole à 71000 pieds............ils en ont tiré tout le temps que j'ai survolé le nord....ils explosaient très près (et en général au dessus de mon altitude)...mais en arrière.........mais aucun ne m'a touché....ni mon ailier qui volait pourtant lui à 68000 pieds
je vous parle même pas des migs21.....les pauvres se sont bien envolés .....mais bon....
je vous parle même pas des migs21.....les pauvres se sont bien envolés .....mais bon....
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#15
Hahaha excellent :D
Pareil ici, vol sur Europe, aux alentours de 75000 pieds, une dizaine de depart de SAM's, tous ont explosés derrière moi, pas toujours loin, mais derrière...
Pareil ici, vol sur Europe, aux alentours de 75000 pieds, une dizaine de depart de SAM's, tous ont explosés derrière moi, pas toujours loin, mais derrière...
#16
Pour info:
Destruction du U-2 A de Francis Powers le 1er Mai 1960, touché par un "SA-2 Guideline" (S-75 dans la PVO, poids 180 kg) guidé par un radarFan Song, mis en service le 7 octobre 1959 (jour de la destruction d'un RB-57 D Canberra taïwanais par un SA-2 chinois), altitude 63000 pieds (21000 m). Ce jour là huit SA-2 ont été lancés sur l'avion de Powers dont un a explosé un Mig-19, un SU-9 échappant de peu au même sort.
Tiré d'un article d'Air Fan numéro 284, si cela peu vous aider dans vos recherches pour limiter la portée des SAM...
Destruction du U-2 A de Francis Powers le 1er Mai 1960, touché par un "SA-2 Guideline" (S-75 dans la PVO, poids 180 kg) guidé par un radarFan Song, mis en service le 7 octobre 1959 (jour de la destruction d'un RB-57 D Canberra taïwanais par un SA-2 chinois), altitude 63000 pieds (21000 m). Ce jour là huit SA-2 ont été lancés sur l'avion de Powers dont un a explosé un Mig-19, un SU-9 échappant de peu au même sort.
Tiré d'un article d'Air Fan numéro 284, si cela peu vous aider dans vos recherches pour limiter la portée des SAM...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#17
Moi j'ai té coursé par des Mig-17 et kan je les ai vu je suis monté ils on éssayer de me suivre et on lacher quelques raffales su mon allier mais sans sucées et arriver a 25000 ft (je croi) certain on décrocher et d'autre on cercler au dessou de moi... donc merci l'altitude!!!! B) B) :D :D
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#21
S'il te plait soit poli!!! :lol: Je suis déja aller bien plus haut mais pour les semer c'est sufisant!! J'était quand même déja en haut atmosphère!!!
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#22
Bof, 25000ft ça reste très gentil, les Spitfire VII pouvaient voler bien plus haut, autour de 45000 :P
C'est même plutôt pas si haut finalement, ça fait que 8000 mètres +/-, c'était une altitude normale pour un vol de B-17 par exemple, étonnant que les Mig's soient pas montés plus haut tiens ^_^
C'est même plutôt pas si haut finalement, ça fait que 8000 mètres +/-, c'était une altitude normale pour un vol de B-17 par exemple, étonnant que les Mig's soient pas montés plus haut tiens ^_^
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#23
faudrait le blackbird ==> 120000 ft a Mach 3.2.
en plus en version A-12 (interception)= les pauvres migs !
suis deja sortie, et a mach 3.2 :P
en plus en version A-12 (interception)= les pauvres migs !
suis deja sortie, et a mach 3.2 :P
#24
héhéhé pas eu le temps d'essayer mais ça à l'air de marcher. Les SAM doivent voler comme indiqué, c'est à dire rater ou exploser trop loin. ils faisaient parfois mouche, en Chine, en URSS ou à Cuba, surtout si l'U2 n'était pas à son plafond maximum.
Quant aux MIG les pauvres peuvent pas monter à 70 000 feet! Ils sont scotchés pour un MIG 21 à environ 10 000 en dessous. Ils essayaient des maneuvres en zoom (zoom climb) en prenant un max de vitesse pour arriver à l'altitude des U2 et pouf ils retombaient :lol: dans l'intervalle ils balançaient leurs Atoll et rafalaient comme ils pouvaient :lol: des films pris par les U2 en ont photographié pendant leurs acrobaties. Faudrait voir si on y arrive à faire ça dans SF en concoctant une mission avec l'éditeur avec Mig 21 contre U2.
Quant aux MIG les pauvres peuvent pas monter à 70 000 feet! Ils sont scotchés pour un MIG 21 à environ 10 000 en dessous. Ils essayaient des maneuvres en zoom (zoom climb) en prenant un max de vitesse pour arriver à l'altitude des U2 et pouf ils retombaient :lol: dans l'intervalle ils balançaient leurs Atoll et rafalaient comme ils pouvaient :lol: des films pris par les U2 en ont photographié pendant leurs acrobaties. Faudrait voir si on y arrive à faire ça dans SF en concoctant une mission avec l'éditeur avec Mig 21 contre U2.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#25
Ce serait cool de retrouver de telles photos.... ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]