Nouvelle version de la map PALAU
-
Topic author - Pilote Confirmé
Nouvelle version de la map PALAU
#1C'est ici http://allaircraftarcade.com/forum/view ... sc&start=0
pas encore testé
pas encore testé
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Et à très basse altitude ??? parce que la map Kyushu repainted est certes belle à moyenne et haute altitude, mais dès qu'on est en rase-motte, ça devient beaucoup moins joli...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
chose étrange la piste de Peleliu
une grosse masse verte alors que la piste était bien visible
bref si la végétation correspond mieux je ne trouve pas les bases bien faites
une grosse masse verte alors que la piste était bien visible
bref si la végétation correspond mieux je ne trouve pas les bases bien faites
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
en même temps sur Channel on voit qu'il y a des pistes
là on voit rien du tout sachant qu'elles sont faites sur la base d'un sol rocheux ou de corail
là on voit rien du tout sachant qu'elles sont faites sur la base d'un sol rocheux ou de corail
Oui, les bases sur Palau sont devenues "illisibles". Je ne suis pas arrivé à corriger cela, pourtant j'ai essayé via le load.ini, peine perdue à ce stade... J'ai donc laissé tomber.
C'est à mon avis la limite des cartes refaites à partir de texture "photo réaliste".
Mon avis à deux cents d'euro. Il aurait mieux fallu retravailler la densité des zones boisées comme sur the Slot avec des objets déjà existant. Tous ces ilots sableux sans un poils d'arbres sur le cailloux c'est par très réaliste ni joli et c'est dommage.
Par contre, j'adore les nouvelles textures de l'eau. Il existe d'ailleurs sur AAA un petit additif pour modifier l'aspect des mers type Pacifique et uniquement la mer.
Mon avis à deux cents d'euro. Il aurait mieux fallu retravailler la densité des zones boisées comme sur the Slot avec des objets déjà existant. Tous ces ilots sableux sans un poils d'arbres sur le cailloux c'est par très réaliste ni joli et c'est dommage.
Par contre, j'adore les nouvelles textures de l'eau. Il existe d'ailleurs sur AAA un petit additif pour modifier l'aspect des mers type Pacifique et uniquement la mer.