problème cockpit
Vive le thermolactil. Il va se peler le pauv' fridolin .
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Faut pas claquer si fort la verrière, on vous l'a déjà dit, c'est fragile un 109.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
Je savais que je pouvais compter sur vous les gars, merci...Vive le thermolactil. Il va se peler le pauv' fridolin - Faut pas claquer si fort la verrière, on vous l'a déjà dit, c'est fragile un 109.
J' eu des soucis de morceaux d' avions qui disparaissent (montants cockpit notamment) en fonction des il2core.dll utilisées.
Mais je n' ai jamais vu dé disparition totale comme ça...
Si tu trouves la soluce, fais passer !
Mais je n' ai jamais vu dé disparition totale comme ça...
Si tu trouves la soluce, fais passer !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
est-ce que ça le fait uniquement quand tu es en pause ?
Si c'est le cas suffit de réappuyer sur la touche pause 2 fois (la "P" en principe)
Sinon j'ai déjà vu ça mais y'a longtemps, je vais voir ce que je trouve ...
Si c'est le cas suffit de réappuyer sur la touche pause 2 fois (la "P" en principe)
Sinon j'ai déjà vu ça mais y'a longtemps, je vais voir ce que je trouve ...
Non en vol aussi mais que sur le mien (ceux des autres 109 sont normaux, d'où le fait que j'ai un doute envers mes cockpits de 109...micksaf a écrit :est-ce que ça le fait uniquement quand tu es en pause...?
Le plus énervant c'est que j'avais lu un fil d d'un gus ayant eu le même problème et je le retrouve plus
Ça vient pas du cockpit mais de la 3d externe de l'avion puisqu'on voit ton montant de verrière sur le dernier screen.
A vue de nez il te manque des msh dans ton Bf-109-kekchose\3do\plane je ne vois que ça... (connaît pas les dll)
Sinon faudrait être plus précis pour qu'on puisse t'aider:
C'est le mod de Japancat ?
C'est un 109 nouveau slot ? Si oui lequel et où on le trouve ?
C'est sur quel pack ? C6 ?
A vue de nez il te manque des msh dans ton Bf-109-kekchose\3do\plane je ne vois que ça... (connaît pas les dll)
Sinon faudrait être plus précis pour qu'on puisse t'aider:
C'est le mod de Japancat ?
C'est un 109 nouveau slot ? Si oui lequel et où on le trouve ?
C'est sur quel pack ? C6 ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
- Ca ne fait ça qu'avec les 109 mais tous: stock ou non, d'ou mes doutes envers les pits. De +, si avec le qmb je me fait une patrouille à plusieurs 109, y'a que le mien qui a ce problème, les autres c'est impec...
- C'est UP 2.0n mais j'ai une version Hfsx et ça fait pareil...
??...Japancat...??
- C'est UP 2.0n mais j'ai une version Hfsx et ça fait pareil...
??...Japancat...??
Hmmmmm... je pencherai plus pour un problème hardware étant donné que ça ne le fait que sur ton avion, si c'était un problème dû au pack ou aux avions en eux même ça le ferait sur tous que tu les pilote ou pas...
UP 2.0 tu dis ? il y a une option 00_Safe_dlls dans le JsGME tu as essayé pour voir ?
UP 2.0 tu dis ? il y a une option 00_Safe_dlls dans le JsGME tu as essayé pour voir ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Dans le mille Emile !il y a une option 00_Safe_dlls dans le JsGME tu as essayé pour voir ?
Merci à toi Claymore et aussi à Obélix et rollnloop qui avaient reniflé aussi un problème de dll...
On a beau dire, en cas de problème, rien ne vaut les vieux de la vieille quand même
Sans vouloir abuser, ousque je pourrais trouver les derniers bons dll?
Merci encore à vous 3.
OB
alors là désolé mais j'en sais rien du tout, moi du moment que ça marche je ne touche plus à rien
Et comme on dit dans mon boulot: "matériel inconnu, touches à ton C.."
Et comme on dit dans mon boulot: "matériel inconnu, touches à ton C.."
C'est quoi ton boulot, philosophe? Poète?Claymore a écrit :Et comme on dit dans mon boulot: "matériel inconnu, touches à ton C.."
Merci encore / OB
C'est dans mon profil, mais compte tenu des relations plutôt "tendues" avec la direction en ce moment de la philosophie il m'en faut ouiOtto_Bann a écrit :C'est quoi ton boulot, philosophe? Poète?
Merci encore / OB