Tout est dans le titre !!!
Donc... allez le chercher ici !!!
Perso, testé et adopté !!!
Speechpack Chinois dispo sur SAS
Vi... dixit mon épouse !!! et tu connais ses origines...
Elle a d'ailleurs été très surprise d'entendre les dialogues lorsque j'ai testé le pack !!!
Elle a d'ailleurs été très surprise d'entendre les dialogues lorsque j'ai testé le pack !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Cool!!!
Tiens, rien à voir avec le schmilblik, je viens de voir "Héros de Guerre". Je suppose que tu l'as déjà dans ta dévédéthèque?
Tiens, rien à voir avec le schmilblik, je viens de voir "Héros de Guerre". Je suppose que tu l'as déjà dans ta dévédéthèque?
Vi... super-film au demeurant !!! pour les amateurs, j'ai aussi vu récemment "Nanjing, Nanjing" (connais pas le titre français, le titre anglais étant "City of Life and Death")... excellentissime !!! un des meilleurs films de guerre que j'aie vu !!! mais bien hard, pas pour les âmes sensibles...
Un point que j'avais oublié de préciser... il y a en fait 2 speechpacks : un sous CN pour la Chine Nationaliste, et l'autre sous CC pour la Chine Communiste.
Ils sont très proches l'un de l'autre, mais contiennent néanmoins certaines expressions différentes. Raisons pour laquelle il vaut mieux ne pas écraser l'un avec l'autre !!!
Ils sont très proches l'un de l'autre, mais contiennent néanmoins certaines expressions différentes. Raisons pour laquelle il vaut mieux ne pas écraser l'un avec l'autre !!!