![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
Ost
ça y est, on fait le mariolle avec l'alphabet cyrillique?
Que veux-tu, tout le monde n'as pas ta maitrise du Su-33 à l'appontage.TooCool_12f a écrit :hé bé... un peu nerveux sur le manche le gusse... il aurait suffi de pousser la manette des gaz pourtant...
Impressionnant, belle trouvaille .greg765 a écrit :Dans le genre, on voit moins bien mais on s'aperçoit bien que l'appareil sait encaisser de jolis angles !
http://www.dailymotion.com/video/x2sww4 ... anoev_news
"Un peu d'incidence" t'es gentil là quand même. Ça doit pas être très standard comme pente de montée quand même.Bensky a écrit :Y a quoi à voir à part une remise des gaz avec un peu d'incidence ??
Oui j'y ai pensé aussi, tu as peut-être raison. Difficile à dire!Bensky a écrit :Ben si on parle de la deuxième vidéo, je pense que l'angle de prise de vue plus le zoom donnent une fausse impression de la pente. Il a certes de l'incidence mais ça ne me semble pas si énorme...
Ca reste un avis très personnel avec zéro billes à l'appui.
perso je pense que à 8 s il à pris un vent et plus de vitesse donc assis sur les dards et s'en suit le jeux de roulis qui permet de faire glisser la queue et de ne pas echaper le nez direction le plouf après le roulis n'est plus symetrique je pense la recherche d'un peu de portance sur le vent pour reprendre un peu de vitesse.pOy-yOq a écrit :Oui j'y ai pensé aussi, tu as peut-être raison. Difficile à dire!
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : Que veux-tu, tout le monde n'as pas ta maitrise du Su-33 à l'appontage.