4 saisons sur la Manche : Téléchargement !
#26
Mon DIEU!!! que c'est BÔÔÔ!!!!!
merci GilB57 pour ce travail de ROMAIN!:sweatdrop
merci GilB57 pour ce travail de ROMAIN!:sweatdrop
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#27
des soluces ici ? :Bah zut.. Veux toujours pas marcher...
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hp?t=19663
y a-t-il des campagnes allemandes solo pour cette carte et intégration pack 1.2?
#28J'en ai bien trouvé une ou deux pour les anglais, mais pas pour les allemands....
Mais je ne suis peut-être pas très doué..
Cette carte est incluse dans le pack check-six, comment peut-on peut la mettre a jour pour avoir les saisons ?
Mais je ne suis peut-être pas très doué..
Cette carte est incluse dans le pack check-six, comment peut-on peut la mettre a jour pour avoir les saisons ?
#29
ben? en lisant le premier message de ce sujet ou tout est clairement expliqué:king:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#30
ATTENTION : je doute fort que cette carte soit incluse dans un pack...
Il ne s'agit pas de la carte Channel BETA, mais de la carte Channel FINALE qui est sortie il ya quelques semaines seulement.
(Survolez Londres dans chacune des 2 cartes et vous verrez la différence)
Il ne s'agit pas de la carte Channel BETA, mais de la carte Channel FINALE qui est sortie il ya quelques semaines seulement.
(Survolez Londres dans chacune des 2 cartes et vous verrez la différence)
#31
C'est que je ne sais pas trop comment modifier le pack C6 tout en gardant le switcher opérationnel.SV_TOMPCAT a écrit :ben? en lisant le premier message de ce sujet ou tout est clairement expliqué:king:
Si je descent tout dans le rep. IL2, est ce que cela resistera a un aller/retour du swicher entre 2 versions ?
#32
Bon moi j'en perd la boule... les cartes ne veulent carrément plus fonctionner et font planter le jeu... J'aurais vraiment besoin d'aide audio TS ce soir ! Si une âme charitable veut bien me dépanner, ce serait trop trop gentil de sa part !
L'erreur pourrait même provenir d'une texture qui ne fonctionne pas déjà sur la Channel beta... Celles des aérodromes. J'ai la texture horrible que l'ont voit dans les villes au lieu de la belle herbe verte des terrains.
Edit : Bon j'ai fait un rajout d'une ligne qui manquait dans le static.ini :
[buildings.Plate$Dinan16]
Title Dinan16
Mesh 3do/Buildings/Fields/Dinan/16/mono.sim
Et apparement maintenant, je peux enregistrer un fichier .mis mais lorsque dans mon dog je selectionne ma base et que je clique sur "Appareil" le jeu se met à planter bizaremment...
Rédit : Merci à Tompcat qui m'a simplement expliquer ce qu'était que la compression des textures. Passage en trilinéaire + compression S3TC et ça marche...
Boulet jusqu'au bout : Je peux :
- Sauver des .mis avec les 4 cartes de CanonUK + voler dessus
- Regardez sans que ça plante les cartes modifiées par Gil mais impossibilité de sauver un .mis et donc de voler dessus...
L'erreur pourrait même provenir d'une texture qui ne fonctionne pas déjà sur la Channel beta... Celles des aérodromes. J'ai la texture horrible que l'ont voit dans les villes au lieu de la belle herbe verte des terrains.
Edit : Bon j'ai fait un rajout d'une ligne qui manquait dans le static.ini :
[buildings.Plate$Dinan16]
Title Dinan16
Mesh 3do/Buildings/Fields/Dinan/16/mono.sim
Et apparement maintenant, je peux enregistrer un fichier .mis mais lorsque dans mon dog je selectionne ma base et que je clique sur "Appareil" le jeu se met à planter bizaremment...
Rédit : Merci à Tompcat qui m'a simplement expliquer ce qu'était que la compression des textures. Passage en trilinéaire + compression S3TC et ça marche...
Boulet jusqu'au bout : Je peux :
- Sauver des .mis avec les 4 cartes de CanonUK + voler dessus
- Regardez sans que ça plante les cartes modifiées par Gil mais impossibilité de sauver un .mis et donc de voler dessus...
*NNGC1-Clo
#33
Décidément ...
Une idée m'est venue : l'archive est-elle valide ?
(J'ai remarqué que les archives étaient souvent incomplêtes/corrompues si trop de personnes téléchargent en même temps)
Sur mon ordi. ça fait :
249*955*004 octets (en cliquant propriétés)
Une idée m'est venue : l'archive est-elle valide ?
(J'ai remarqué que les archives étaient souvent incomplêtes/corrompues si trop de personnes téléchargent en même temps)
Sur mon ordi. ça fait :
249*955*004 octets (en cliquant propriétés)
#34
bon, on n'est jamais mieux servi que par soi même: étant en congé je me suis plongé dans la doc et j'ai intégré la carte et ses déclinaisons de saisons dans le pack C6 à la mano. J'ai mis à jour les fichiers "static.ini" et "all.ini" dans le repertoire _Game Switchers\4.09 Mods 6DOF ON qui devrait me permettre de récupérer les reglages meme si je switche.
J'ai de plus récupéré la campagne "storm over england"
http://www.mission4today.com/index.php? ... ils&id=269 qui permet bien de jouer cette carte en tant qu'allemand.
J'ai lancé vite fait la campagne, ca marche...autant que j'ai pu voir.
Ca serait bien qu'un jour sorte une mise a jour des campagnes "Channel front 1941 - 44 " pour cette carte !
J'ai de plus récupéré la campagne "storm over england"
http://www.mission4today.com/index.php? ... ils&id=269 qui permet bien de jouer cette carte en tant qu'allemand.
J'ai lancé vite fait la campagne, ca marche...autant que j'ai pu voir.
Ca serait bien qu'un jour sorte une mise a jour des campagnes "Channel front 1941 - 44 " pour cette carte !
#35
la carte se charge ok. Mais à la fin du lancement du jeu j'ai un message d'erreur: mesh3d humans /paratroopers/russia/ .sim not created et je me retrouve sur la carte.
help please
help please
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- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#36
Le "coup" des "paratroopers" a souvent été énoncés sur ce forum... et ailleurs !
La cause : vérifies dans le IL2setup onglet vidéo si tu as bien la compression de textures S3TC et filtre de textures anisotropique.
La cause : vérifies dans le IL2setup onglet vidéo si tu as bien la compression de textures S3TC et filtre de textures anisotropique.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#38
???? Me serai-je trompi ???? je cherche !!!
[EDIT] je confirme... aniso !
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=41
[EDIT] je confirme... aniso !
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=41
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#39
Salut à tous...
D'abord merci pour la mise en ligne de ce pack complémentaire.
J'installe le pack en le dézippant à la racine de ma version C6 1.2. Tout se passe bien.
Lorsque je veux exécuter la manip' suivante :
[font="]Pour activer les nouveaux aérodromes (après l'installation du pack) :
Aller dans le dossier "Mods/CanonUK_objects/3do/buildings / ...
-Renommez le dossier "Fields" en "FieldsSAV" (juste un exemple)
-Renommez le dossier "-Fields" en "Fields" ... C'est fait !
[/font]ben y'a un petit soucis : je n'ai pas de dossier "Fields" à renommer en "FieldSAV"... En fait, je n'ai que le dossier "-Fields" à cet endroit...
Du coup, j'enlève le signe "-", je lance le jeu, sélectionne une des cartes, et les aérodromes sont identiques à la version initiale des cartes de Cannon_Uk.
J'aurais-t-y pas raté quelque chose ? ...
Précision : ma version 1.2 du pack C6 est propre... Je n'y ai fait aucune modif'...
D'abord merci pour la mise en ligne de ce pack complémentaire.
J'installe le pack en le dézippant à la racine de ma version C6 1.2. Tout se passe bien.
Lorsque je veux exécuter la manip' suivante :
[font="]Pour activer les nouveaux aérodromes (après l'installation du pack) :
Aller dans le dossier "Mods/CanonUK_objects/3do/buildings / ...
-Renommez le dossier "Fields" en "FieldsSAV" (juste un exemple)
-Renommez le dossier "-Fields" en "Fields" ... C'est fait !
[/font]ben y'a un petit soucis : je n'ai pas de dossier "Fields" à renommer en "FieldSAV"... En fait, je n'ai que le dossier "-Fields" à cet endroit...
Du coup, j'enlève le signe "-", je lance le jeu, sélectionne une des cartes, et les aérodromes sont identiques à la version initiale des cartes de Cannon_Uk.
J'aurais-t-y pas raté quelque chose ? ...
Précision : ma version 1.2 du pack C6 est propre... Je n'y ai fait aucune modif'...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
#40
c'est parce que le pack C6 n'est pas une install standard.
Il ne faut pas suivre la procédure d'install à la lettre, mais rechercher les repertoires dans le dossier MODS.
Le pack contient deja la carte en version beta, du coup il y a déjà des choses qui existent.
J'ai par exemple trouvé le dossier fields dans le rep. MODS/object_skins/3D0.
J'aurais du noter la manip que j'ai faite, pour un tuto, mais je me suis dit que personne n'en aurai besoin...
Je n'ai finalement trouvé qu'une seule campagne qui utilise la carte finale (et il y a des chances qu'elle n'utilise pas ses déclinaisons saisonnière) Battle of Britain: Kosciuszko (303) Campaign.
J'aurai préféré de l'allemand, je n'ai jamais pratiqué qu'un peu de 109, mais la campagne semble très bien faite et la qualité du décors vaut le coup de voler en hurricane.
Pour l'instant je n'ai trouve que des campagnes allemandes sur la version beta de la carte, et je me demande quel effet peut avoir l'installation de la version finale sur la version beta...
Si tu trouves quelque chose je suis preneur !
:
Il ne faut pas suivre la procédure d'install à la lettre, mais rechercher les repertoires dans le dossier MODS.
Le pack contient deja la carte en version beta, du coup il y a déjà des choses qui existent.
J'ai par exemple trouvé le dossier fields dans le rep. MODS/object_skins/3D0.
J'aurais du noter la manip que j'ai faite, pour un tuto, mais je me suis dit que personne n'en aurai besoin...
Je n'ai finalement trouvé qu'une seule campagne qui utilise la carte finale (et il y a des chances qu'elle n'utilise pas ses déclinaisons saisonnière) Battle of Britain: Kosciuszko (303) Campaign.
J'aurai préféré de l'allemand, je n'ai jamais pratiqué qu'un peu de 109, mais la campagne semble très bien faite et la qualité du décors vaut le coup de voler en hurricane.
Pour l'instant je n'ai trouve que des campagnes allemandes sur la version beta de la carte, et je me demande quel effet peut avoir l'installation de la version finale sur la version beta...
Si tu trouves quelque chose je suis preneur !
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#41
Yessssssssss !!
Merci Lefuneste !! ça fonctionne impeccable !!!!!!!!!
:notworthy
Merci Lefuneste !! ça fonctionne impeccable !!!!!!!!!
:notworthy
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
#42
A qui le dis tu !!!lefuneste a écrit :
Ca serait bien qu'un jour sorte une mise a jour des campagnes "Channel front 1941 - 44 " pour cette carte !
Ce n'est malheureusement pas possible sans toucher au source de DGEN
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
merci Blackstaff
#43OK ca marche : mais que venaient faire les paras russes dans le Channel ? Etait-ce au temps du pacte germano-soviétique ? ON NE NOUS DIT PAS TOUT!
Blague à part, comment eviter que les objets de la carte apparaissent de façon saccadée juste en dessous des ailes de l'avion?
Blague à part, comment eviter que les objets de la carte apparaissent de façon saccadée juste en dessous des ailes de l'avion?
#44
On m'a posé en MP la question d'intégrer mon pack 4 saisons sur une installation UP 2.0. Pour info (et en cas de besoin) , voici ma réponse:
**********
J'ai aussi l'UP 2.0 et mes "améliorations saisonnières" marchent bien avec.
Par contre, il faut un peu bidouiller car la map Channel est incluse de base dans l'UP 2.0.
1-Tout s'installe dans le dossier MODS qu'il faut activer (enlever le "-")
2-Pour le dossier CanonUK_objects, seul le sous-dossier 3do/buildings/fields/... est nécessaire.
3-Installer mes autres fichiers (textures, ini et autres) dans le dossier MapMods/maps comme n'importe quelle nouvelle carte et bien ajouter les lignes nécessaires dans le all.ini de "maps".
Voilà, ça devrait marcher !
A+
**********
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J'ai aussi l'UP 2.0 et mes "améliorations saisonnières" marchent bien avec.
Par contre, il faut un peu bidouiller car la map Channel est incluse de base dans l'UP 2.0.
1-Tout s'installe dans le dossier MODS qu'il faut activer (enlever le "-")
2-Pour le dossier CanonUK_objects, seul le sous-dossier 3do/buildings/fields/... est nécessaire.
3-Installer mes autres fichiers (textures, ini et autres) dans le dossier MapMods/maps comme n'importe quelle nouvelle carte et bien ajouter les lignes nécessaires dans le all.ini de "maps".
Voilà, ça devrait marcher !
A+
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#45
:flowers::notworthy Merci GilB57 je vais immédiatement essayer .......
encore merci
encore merci
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
#46
Ca fonctionne au poil !!! merci GilB57!!!!:notworthy
En fait je m'obstinait à vouloir placer le dossier CAN Objects dans le jsgme..le dossier MOD est beaucoup mieux adapté!!!
En fait je m'obstinait à vouloir placer le dossier CAN Objects dans le jsgme..le dossier MOD est beaucoup mieux adapté!!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.