C'était la grande classe . j'ai acheté l'écusson et ça finira en collectorchataz a écrit :M'en parles pas.
Qu'est ce qu'on s'est marré... l'Atc peut être un peu moins!:wacko:
Any news from Bms?
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
Rien compris
#202Bonjour à tous,
Je souhaite apporter ma pierre à l'édifice...
j'ai pas tout compris a tout ce post... mais bon tout ce que je sais, c'est qu'il y a une petite équipe de gars fous de falcon qui essayent de faire une nouvelle version pour le plus grand nombre.
Alors, laissons cette équipe finir leurs projets tranquilles, et surtout bons courages.
Moi, ça fait juste un an que je suis tombé dans la marmite de falcon, et je me réjouis qu'il existe encore des fans et des personnes qui travaillent dessus.
P.S. :
Citations de SWITCH :
Évite de m'insulter en racontant des conneries. Tu me connais pas vraiment (c'est pas se "connaître" par internet que je considère qu'on connait quelqu'un), et si tu me connaissais vraiment, tu verrais que je suis plus le sale gamin puéril d'il y a 2-3 ans.
Réponse de ma part :
On peu connaître très bien quelqu'un part ces écrits !!! enfin moi je trouve ...
Je souhaite apporter ma pierre à l'édifice...
j'ai pas tout compris a tout ce post... mais bon tout ce que je sais, c'est qu'il y a une petite équipe de gars fous de falcon qui essayent de faire une nouvelle version pour le plus grand nombre.
Alors, laissons cette équipe finir leurs projets tranquilles, et surtout bons courages.
Moi, ça fait juste un an que je suis tombé dans la marmite de falcon, et je me réjouis qu'il existe encore des fans et des personnes qui travaillent dessus.
P.S. :
Citations de SWITCH :
Évite de m'insulter en racontant des conneries. Tu me connais pas vraiment (c'est pas se "connaître" par internet que je considère qu'on connait quelqu'un), et si tu me connaissais vraiment, tu verrais que je suis plus le sale gamin puéril d'il y a 2-3 ans.
Réponse de ma part :
On peu connaître très bien quelqu'un part ces écrits !!! enfin moi je trouve ...
Ca vaudra jamais ce que tu peux connaitre de quelqu'un en le côtoyant dans la vraie vie.Calimero154 a écrit :On peu connaître très bien quelqu'un part ces écrits !!! enfin moi je trouve ...
Voila une autre conf qui gaz bien aussi :amraam a écrit :Il te l'a mit. Apres tu as une config "ideale" . C'est a dire tout ce qui est au dessus. Je suis plutot dans ce créneau. Voila la mienne:
- C2D 8600 3.3Ghz
- 4 Go de ram
- ATI 5770 1Ghz
- Carte son X-fi
Amraam.
- Asus P5KC
- Core 2 DUO E8600 3.33Ghz
- 2Go RAM CORSAIR HIGH VALUE 800Mhz XMS2 6400
- GeForce GTX260 896Mo GDDR3
Cali, si tu veux pouvoir comprendre, il faut connaitre l'histoire de Falon4 !Calimero154 a écrit : j'ai pas tout compris a tout ce post... mais bon tout ce que je sais, c'est qu'il y a une petite équipe de gars fous de falcon qui essayent de faire une nouvelle version pour le plus grand nombre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Falcon_%28 ... _de_vol%29
... tu ne perdras pas ton temps, c'est intéressant de savoir ... !
-
- Pilote Confirmé
En Fait !!DeeJay a écrit :Voila une autre conf qui gaz bien aussi :
- Asus P5KC
- Core 2 DUO E8600 3.33Ghz
- 2Go RAM CORSAIR HIGH VALUE 800Mhz XMS2 6400
- GeForce GTX260 896Mo GDDR3
Et autre une Config qui passe bien pour Falcon :
P5-K
Q6600 @3.0GHz
2x1 Go DDR2 @ 800 MHz
HD5770 1Go
Hormis la carte graphique, tout le reste a plus de 2 ans.
P5-K
Q6600 @3.0GHz
2x1 Go DDR2 @ 800 MHz
HD5770 1Go
Hormis la carte graphique, tout le reste a plus de 2 ans.
merci pour ce lien DeeJay, il a répondu à pas mal de questions que je me posais depuis quelques temps déjà.DeeJay a écrit :Cali, si tu veux pouvoir comprendre, il faut connaitre l'histoire de Falon4 !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Falcon_%28 ... _de_vol%29
... tu ne perdras pas ton temps, c'est intéressant de savoir ... !
A lire pour tout ceux qui comme moi, ne savent pas quelles sont les différences entre toutes les versions de Falcon... et de comprendre beaucoup mieux toute la communauté Falcon
-
- Grand Manitou
Les gars en meme temps dites le clairement que vous faites partie de BMS ca ira lpus vite .....
Au moins Switch a le merite d être clair ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
M'en fou du mérite ! ... Vous n'êtes pas content de savoir ce qu'il demande comme configuration pour profiter de tout ?
Le team comporte plus de 130 membres...alors pas la peine d'enumérer..Ghostrider a écrit :Les gars en meme temps dites le clairement que vous faites partie de BMS ca ira lpus vite .....
j'aimerai que les personnes du team impliquées ici arrêtent de se masturber publiquement avec ca :
et retournent BOSSER car c'est ceux qui en mangent le plus qui devraient en parler le moins !!
On m'a dit que ma conf passerait bien ! ... alors ... je transmet les caractéristiques. C'est p'tet bien pour ceux qui veulent investir juste ce qu'il faut...
La vérité est que ma conf résulte d'un achat fait spécialement pour pourvoir le faire tourner correctement.
Jetais bien content de savoir quoi prendre !
La vérité est que ma conf résulte d'un achat fait spécialement pour pourvoir le faire tourner correctement.
Jetais bien content de savoir quoi prendre !
Qu'est-ce tu fous encore ici, toi ?mav-jp a écrit :Le team comporte plus de 130 membres...alors pas la peine d'enumérer..
j'aimerai que les personnes du team impliquées ici arrêtent de se masturber publiquement avec ca :
et retournent BOSSER car c'est ceux qui en mangent le plus qui devraient en parler le moins !!
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Oui mais c'est comme la lessive, quel est le taux d'agents actifs à l'intérieur ?mav-jp a écrit :Le team comporte plus de 130 membres...alors pas la peine d'enumérer..
mav-jp a écrit : j'aimerai que les personnes du team impliquées ici arrêtent de se masturber publiquement avec ca :
Calmé ou pas calmé, ce sera prêt quand ce sera prêt (çà c'est profond !!!). Alors inutile de s'impatienter, je fais confiance aux équipes de dev pour qu'ils chouchoutent leur bébé et nous chouchoutent par la même occasion.
Merci à eux.
Merci à eux.
lollollollollollollollollollollollollol
Je vais passer une bonne journée, c'est maintenant certain lollollollollollol.
Amraam.
Je vais passer une bonne journée, c'est maintenant certain lollollollollollol.
Amraam.