Ghostrider a écrit :Joke on
Pourquoi pas Mario's team
ps :mario est plombier a la base, il est immortel et n aime pas les fuites
Joke off
Attention où je vous fais un kamea-mea version plombier!
Amraam.
Ghostrider a écrit :Joke on
Pourquoi pas Mario's team
ps :mario est plombier a la base, il est immortel et n aime pas les fuites
Joke off
Je te réponds tout à l'heure... .Switch a écrit :Et sérieusement, faut que tu arrêtes d'être parano, pourquoi on aurait droit à des batailles de clochers? Faudrait que tu m'expliques parce que j'ai du mal à te suivre.
amraaméaaaaaa! méa ! mé yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!amraam a écrit :
Attention où je vous fais un kamea-mea version plombier!
Amraam.
Je crois qu'il y a des gens que l'on aura pas finiAMAX a écrit :
Pour le screen , je déconne! je vois bien que tu a fais des retouches !!
Tu aurais préféré the AssholeFalcon ?C'est marrant a quelle vitesse on nous donne un "nouveau" nom, the DarkFalcon... . La semaine prochaine ca sera quel nom?
C'est pour ca que on est vraiment dans le DARK de chez darkfalconamraam a écrit :Entre celui là et DarkFalcon, ca ne rend pas plus de lumiere sur la situation .
Amraam.
Soit j'attends quelques années que tu atteignes l'âge adulte et que tu trouves la réponse par toi même, soit je réponds maintenant afin d'éviter aux lecteurs d'être un peu perdu. Je choisi donc la deuxième option, sachant que si elle n'était pas necessaire, je t'aurai laissé grandir... .Switch a écrit :Et sérieusement, faut que tu arrêtes d'être parano, pourquoi on aurait droit à des batailles de clochers? Faudrait que tu m'expliques parce que j'ai du mal à te suivre.
.Switch a écrit :That was fast... http://www.f4support.com/forums/showthread.php?6949
.Cheetah a écrit :En même temps on peut pas dire que tu ne le cherches pas ...
Bref, on ne s'engueule pas, mais on n'est déjà plus d'accord.... .DeeJay a écrit :... eh bien là ... je pense que dans 72H ... il n'y aura plus de personne pour terminer le travail ... et jamais de release !
Ghost ... bien sur que tu as le droit mais avoir des droits ne t'empêche pas d'être compréhensif ! Surtout vis a vis des gens qui attendent la sortie depuis si longtemps et qui risque de ne jamais avoir arriver cet opus !
Qu'est ce qui est mieux ... des screen d'un truc qui ne viendra plus ... ou se "moderer" un peu et laisser la team terminer avant de poster des screens? Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de choix a assumer de ce coté là non plus.
Ce qui sous entend que nous avons participé nombre de fois a effacer des conneries de comms mal faite pour proteger le groupe à son insu, même si celui-ci ne l'a pas forcément toujours bien compris... .Ghostrider a écrit :Si tu savais le nombre de fois ou on a effacé des post, des link ou des screens d OF ou BMS tu serais tres tres surpris, je ne les comptes plus .
Donc oui on a couvert OF et BMS a moultes reprises.......
Quand la source est ici ok soit , quand c est ailleurs c est pas le boulot de C6 de faire de la censure dirigée contre les visiteurs francophones
.Ost a écrit :C6 a tant d'influence que ça vis-à-vis de l'équipe de dev ?
Bonne continuation à l'équipe de dev
Ost
Tu te fous de nous ou quoi ???Switch a écrit :C'est Amraam qui va être content .... ou pas
Bordel moi aussi je veux un pc pour pouvoir faire tourner BMS convenablement...
Sinon Markus, je crois pas que j'ai donné des info qui fassent tourner quoi que ce soit à la bagarre... Et de toute façon, on a Mav pour la désinformation
Au pire, ca pourrait tourner à mon expulsion, mais depuis que j'ouvre ma gueule, j'aurais déjà dû être expulser depuis longtemps en fait
Ensuite, vient la véritée par Amraam :Ghostrider a écrit :Switch tu dois faire partie des Highlanders ou avoir des amis puissants et sympas (voir amnésiques)
On lit bien qu'Amraam n'y est pour rien, et par cette révelation, Ghost accepte de retirer tout ce qui gêne BMS, au détrimant de l'info qu'il attend. Je peux vous assurer qu'il faut vraiment apprécier certains Devs BMS pour aller à l'encontre de la nature même de C6, à savoir l'information sur la simu.amraam a écrit :Markus,
Par rapport aux screens, Cheetah et Switch n'y sont pour rien. Ils sont totalement étranger a cette affaire. C'est moi. Et NON ce n'etait pas volontaire (raison pour laquelle je n'ai rien dit jusqu'a maintenant et que j'ai fais fermer cette fuite asap). Ces screens ont été diffusé pendant mon absence (j'etais en france une semaine) et datent, en plus, d'il y a plusieurs mois. Je ne connais ni la personne qui l'a diffusé ni le squadron auquel il appartient. J'ai toutefois pu discuter avec lui et il a été tres compréhensif de la situation.
Il c'est passé quelque chose, je ne sais malheureusement pas quoi, qui a rendu des screens que J'AVAIS FAIT en public.
Donc non, ce n'etait pas par "sympathie". Toutefois j'espere que tout le monde comprendra que nous n'avons RIEN contre vous. C'est juste que chaque chose viendra en son temps. Laissez le temps de bosser a ceux en charge et surtout, le plus important, faites nous confiance. Apres il est évident que la confiance n'est pas chose facile, d'autant en ne nous connaissant pas. Je vous laisse donc a votre libre arbitre.
EDIT: je vois qu'on nous appellent "the Dark Falcon". J'aime bien, je vais proposer tien LOL.
Amraam.
Donc, à partir du moment où C6 fait tout pour satisfaire la demande d'Amraam, c'est à dire de respecter le travail des Devs en cours en enlevant toutes traces de screens et autres liens, et toi tu ramènes encore ta fraise même pas 24 heures après en remettant ceci :Buzzz a écrit :Markus, je pense plutôt qu'Amraam s'est fait pirater, car ça n'est pas son genre de divulguer des informations confidentielles.
, excuse moi, mais il y a vraiment de quoi se poser des questions... .Switch a écrit :C'est cool, il y a quand même quelqu'un qui a eu le bon sens de sauver les screens pour les rendre dispo si ils étaient virés du FTP par Amraam.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=38580
@+MarkusMarkus a écrit :Switch, t'assumes seul le lien que tu viens de mettre ici.
Si des questions en découlent, tu assumeras les réponses.
L'information que tu transmets ici par l'intermédiaire d'un autre site et de ta propre initiative, et l'information restera verrouillée sur C6 telle que tu l'as présenté.
Si toutefois des batailles de clochers avant la sortie de BMS venaient à apparaitre, tu te débrouilleras seul dans la modération et le relationnel, mais C6 n'interviendra pas.
Hors de question de penser que C6 serait ou sera porteur de tous débordements... .
@+Markus
Je verrais pas trop l'intérêt de retoucher des screens qui n'auraient pas du être diffusés donc je pense que tu peux sortir ton chapeauIls sont donc authentiques ces screens? Si c'est le cas, chapeau!
On en apprend tous les joursMarkus a écrit : DJ qui sert de conseils et de consultant de par son rang de pilote de chasse à Mav et aux devs BMS,
YepCheetah a écrit :T'aurais pu faire journaliste Markus :detective
LOL lollollollol c'est vrai ! Je pilote du F-16 tt les jours !mav-jp a écrit :On en apprend tous les jours
Hey DJ, t'as vu t'es le consultant de BMS maintenant...fais gaffe LOL !
MDR
Et ça ?mav-jp a écrit :On en apprend tous les jours
Hey DJ, t'as vu t'es le consultant de BMS maintenant...fais gaffe LOL !
MDR
Oui, j'avoue, le mot "consultant" est un peu fort..., quelques conseils... .mav-jp a écrit :En conclusion , ma méthode : toujours lire les forums utilisateurs pour piocher les bonnes idées de ci de là (je citerai en référence Deejay qui m'a donné plein d'idées à l'insu de son plein gré sur le moteur campagne) .... mais surtout pas demander ce que l'utilisateur veut ou ne veut pas...C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi (pas de fil conducteur de développement)
meme pas...c'est juste qu'il débattait sur C6 avec d'autres gusses à propos du moteur campagne de AF vs F4old...et il a émit une idée que j'ai trouvé intéressante....je ne l'ai meme pas contacté à l'époque et pour cause, ca fait que 3 mois qu'on se connait et ce post de DJ remonte à plusieurs annéesMarkus a écrit :Et ça ?
Oui, j'avoue, le mot "consultant" est un peu fort..., quelques conseils... .
@+Markus
pkoi tu me fais un clin d'oeil ?Markus a écrit :Ok .....
@+Markus
Rôôôôlàlàlàlààààààà, c'est lourding.... .mav-jp a écrit :pkoi tu me fais un clin d'oeil ?
DJ n'est PAS CONSULTANT DE BMS...il n'y a qu'un seul consultant de qui traine sur C6 et c'est pas lui
si t'arretes pas de me faire des clins d'oeil, j'en connais une qui va etre jalouseMarkus a écrit :
Donc "clin d'oeil !" amical, et fin de la discussion.... .
@+Markus