Pour le volume , le potentiomètre est normalement là pour ça...( bon , il a rendu l'âme donc je l'ai barré ) mais tout ça connecté direct à lordi , y a vait à peine besoin de potentiomètre ( juste que ça allait un peu fort )
vu qu'il n'y a pas de système "d'alim" externe qui amplifie tout ça..;( bon...
Mais sans ce putin de potentiomètre , mon projet sert presque plus à rien....
Le But étant que tout soit prévu sur le casque...
Entre les écouteur et la tête , je contait bien mettre une pti quelque chose quand même...
euh... ouais , le son est un tout petit peu dégradé à volume bas "éécouteur" mais ça ajoute du réalisme :P
ouip , je viens efrectivement de me rendre compte que sa chaffe... ( par expérience passé )
mais y aurait-il de faire un casque du genre plus léger ?
NB: dans mon pit , y a l'air conditioné
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
PS : K-lu , je peux t'acheter tes gants !
Pour MAx : le tout étant de récupération ou presque
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
je rappelle à tous que tout le matériel que j'ai , soit c'est bas de gamme , soit c'est pourri... ( polyvalence de passion payante oblige... )
qui veux une tite photo juste alor sdu jack et des haut parleur.. puisque c'es tout ce qui reste..
oups : sur mon ordi , y a effectivement un bouton pour la luminosité , mais y faut se lever du pit pour changer ça et ce que ça produit ne me convient pas...
LE mieux , c'est quelques chose qui fait comme un effet de filtre semi transparrant ( c'est ça le bon mot ? )
le moins bien c'est un changement très facile et très temporaire ( une visière opaque qui ne fasse pas correctement office , comme mes lunettes de soleil )